CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 voila comme certain le save vendu clio rs 182 , pour mrs 09.2005 trophy n 4 totalisant - de 52000 kms que du bonheur , voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jolie elle est pas stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pour le madac c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 mars 2011 très jolie acquisition numerotée la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vraiment belle et en plus elle doit marchée fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sympa mais ça reste une mégane.... Content pour toi que tu ai pu te prendre ton joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 T inquiète pas pour la megane mon kafar je v te chauffer les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 CASSOU COCO 83 a écrit:T inquiète pas pour la megane mon kafar je v te chauffer les fesses Ah ouais, tu vas meme peut etre passer devant, c'est autrement plus efficace et récent au niveau freinage et chassis que ma péniche japonaise... Après, t'es pas à l'abri que je t'embarque avec moi dans le bac, si tu me véner de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est chouette ta Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tip Top ta megane rs C 'est mon reve d' en avoir une un jour Profite en bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Encore merci cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bien cassou!!!Puis la madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ça y est, il a craqué pour une megane rs, je dis bravo super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Belle auto ! La nouvelle megane pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je vais un peu me calmer maintenant car 4 toto en 18 mois ça fait pas mal surtout niveau carte grise , total 40 cv en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est dingue ce que les gens bandent sur une mégane..... Et pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nous on arrive a bander au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 CASSOU COCO 83 a écrit:au poil cette megane belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 La trophy comparée à la stock, à quoi de +, de - ?Merci pour les infos, et belle acquisition.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 mars 2011 CASSOU COCO 83 a écrit:Nous on arrive a bander au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bien belle megane!Mais même avec un madac t'aura jamais les frissons que nous procure le flat4 Et puis freiné c'est pour les lâches, nos sub ont pas de freins c'est normal! Seul les vrais hommes meritent leurs montures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je voie que le mots sub monte a la tête , mais bon pour ma part je vente pas megane ni celle de mes potes , par contre vous êtes des vrais hommes cool , pas de frein , acheter vous une trottinette a la plasse avec un moteur de tronçonneuse c cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Le principal c'est pas d'avoir une sub, c'est d'avoir la même passion, japonaise ou française. Sa fait du bruit les renault quand sa marche? Car je connais déja le bruit lorsqu'il faut changé les bobines d'allumages (environs tout les 3 mois).Sinon je comprend tout a faite que le bruit d'un vrai moteur fasse peure au petit renotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi pas parler le japonais mais a bientôt sur le bitume , au faite en France on conduit a droite et l accélérateur c pas celle du milieu mais celle de droite sur une rino biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 mars 2011 kodiac13 a écrit: Le principal c'est pas d'avoir une sub, c'est d'avoir la même passion, japonaise ou française. Sa fait du bruit les renault quand sa marche? Car je connais déja le bruit lorsqu'il faut changé les bobines d'allumages (environs tout les 3 mois).Sinon je comprend tout a faite que le bruit d'un vrai moteur fasse peure au petit renotiste j'ai l'impression que tu nous fait une indigestion de subarou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 CASSOU COCO 83 a écrit:Nous on arrive a bander au moin Ah merde, moi j'arrive pas à bander devant une voiture, faut aller loin quand meme, mais bon, chacun ses attirances hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 CASSOU COCO 83 a écrit:Je voie que le mots sub monte a la tête , mais bon pour ma part je vente pas megane ni celle de mes potes , par contre vous êtes des vrais hommes cool , pas de frein , acheter vous une trottinette a la plasse avec un moteur de tronçonneuse c cool aussi Rhooooo, c'est petit ça, mais meme avec une trotinette on serait capable de vous mettre une valoche sur une spéciale, vu le nombre de fois ou vous devez vous arretez pour réparer vos pantoufles.... Allez bisouilles cassouille cou-couilles, et j'espère te voir tourner avec nous le 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 mars 2011 kodiac13 a écrit: Le principal c'est pas d'avoir une sub, c'est d'avoir la même passion, japonaise ou française. Sa fait du bruit les renault quand sa marche? Car je connais déja le bruit lorsqu'il faut changé les bobines d'allumages (environs tout les 3 mois).Sinon je comprend tout a faite que le bruit d'un vrai moteur fasse peure au petit renotiste Non aucun indigestion que du chambrage et j espère le 15 que sera bon , bise mon kafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Voilà pour être dans la même catégorie que mon petit kafard j ai monter un moteur express diesel , Je rigole mon kafard , non sérieux demain distri , pompe a eau , filtres huile air essence habitacle pour une petite remise en forme recharge clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tip Top la Trophy(au debut en lisant le le titre j'ai cru que tu avais acheter une m3rs trophy n4 )Sinon pour répondre a je sais plus qui la Trophy a les même options que la r25(sauf chassi CUP peut être)Subaru c'est trop beau, le silencieux style lance roquette a un certain cachet !! Et que dire de l'intérieur, moi je dis ça sent l'ingénieur Renault tout ça !!! Mais bon faut avouer ça marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je pourrai joué moi aussi avec ma petite 306 le 15 mai?!!! j'adore faire de la peine aux gens!!!Tres belle achat en tout cas, je pense aussi avec une megane rs car besoin dune familiale je vais etre papa!!!Pour moi ce sera une 5 portes par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super content pour toi être papa que du bonheur , pour moi c le contraire divorce vu que j ai laisser ma laguna 2 a mon ex quand je prennait mes puces le week trop juste la clio , alors pour mes puces et mon plaisir mrs le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Money a écrit:Tip Top la Trophy(au debut en lisant le le titre j'ai cru que tu avais acheter une m3rs trophy n4 )Sinon pour répondre a je sais plus qui la Trophy a les même options que la r25(sauf chassi CUP peut être)Subaru c'est trop beau, le silencieux style lance roquette a un certain cachet !! Et que dire de l'intérieur, moi je dis ça sent l'ingénieur Renault tout ça !!! Mais bon faut avouer ça marche pas trop mal Vaut mieux avoir un silencieux style lance roquette avec de la voix que deux tubes de poèle à bois avec un bruit anémique.... Puis la double sortie centrale style tuning en 100mm, très peu pour moi. Après pour l'intérieur, scuse du peu hein, en rentrant dans la MRS, j'avais l'impression de rentrer dans le trafic de mon boulot alors niveau finition, on repassera mais bon, chacun ses gouts hein.... Allez salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 27 mars 2011 kfarduvar a écrit:Money a écrit:Tip Top la Trophy(au debut en lisant le le titre j'ai cru que tu avais acheter une m3rs trophy n4 )Sinon pour répondre a je sais plus qui la Trophy a les même options que la r25(sauf chassi CUP peut être)Subaru c'est trop beau, le silencieux style lance roquette a un certain cachet !! Et que dire de l'intérieur, moi je dis ça sent l'ingénieur Renault tout ça !!! Mais bon faut avouer ça marche pas trop mal Vaut mieux avoir un silencieux style lance roquette avec de la voix que deux tubes de poèle à bois avec un bruit anémique.... Puis la double sortie centrale style tuning en 100mm, très peu pour moi. Après pour l'intérieur, scuse du peu hein, en rentrant dans la MRS, j'avais l'impression de rentrer dans le trafic de mon boulot alors niveau finition, on repassera mais bon, chacun ses gouts hein.... Allez salut!! Je l'adore mon kfar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Après j ai vu le résultat d' une sub contre r8 sa fait peur , et moi pour mon intérieur sa me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2011 CASSOU COCO 83 a écrit:Après j ai vu le résultat d' une sub contre r8 sa fait peur , et moi pour mon intérieur sa me convient Je te rapelle que la R8 est quand meme passée au marbre.... Heureusement qu'il te convient, sinon je pense que tu l'aurais pas achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trêve de plaisanterie tu viens ma couille le 3 ça ferati plaise , sinon pour le 15 tu pense que c'est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2011 CASSOU COCO 83 a écrit:Trêve de plaisanterie tu vient ma couille le 3 sa ferai plaise , sinon pour le 15 tu pensse que c bon ou pasPour le 3, j'attends de voir comment ça se passe pour la vente de mes deux péniches. Pour le 15, vu le nombres de chèques reçus, je me ferai pas trop de souci si j'étais toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Patcholle a écrit: Je l'adore mon kfar!!Comme lui ? kfarduvar a écrit:pour la vente de mes deux péniches. Demande au Jap, mais je crois pas trop que c'est watterproof une Sub hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Money a écrit:Patcholle a écrit: Je l'adore mon kfar!!Comme lui ? kfarduvar a écrit:pour la vente de mes deux péniches. Demande au Jap, mais je crois pas trop que c'est watterproof une Sub hein !!!!!Bon là faut que j'intervienne, niveau vannes Money, ça devient vaseux là.... Je sais pas, trouve un peu mieux quand meme, soit créatif!!!! Il n'y a aucun rapport entre ta vidéo et la remarque de Patch. Alors me brancher, oui, mais avec classe et qualité s'il te plait, sans quoi je me verrai dans l'obligation de changer de post... Incroyable, faut tout leur dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 cette fois ça vient de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 28 mars 2011 kfarduvar a écrit:Bon là faut que j'intervienne, niveau vannes Money, ça devient vaseux là.... Je sais pas, trouve un peu mieux quand meme, soit créatif!!!! Hey tu as vu l'heure du post !!Il est même pas fairplay le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites