Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CASSOU COCO 83

new joujou mrs trophy n4

Messages recommandés

voila comme certain le save vendu clio rs 182 , pour mrs 09.2005 trophy n 4 totalisant - de 52000 kms que du bonheur , voila les tofs

Sympa mais ça reste une mégane.... grd sourire

Content pour toi que tu ai pu te prendre ton joujou. Wink

CASSOU COCO 83 a écrit:
T inquiète pas pour la megane mon kafar je v te chauffer les fesses Super

Ah ouais, tu vas meme peut etre passer devant, c'est autrement plus efficace et récent au niveau freinage et chassis que ma péniche japonaise... grd sourire
Après, t'es pas à l'abri que je t'embarque avec moi dans le bac, si tu me véner de trop... mort de riremort de rire

Tip Top ta megane rs SuperSuperSuper

C 'est mon reve d' en avoir une un jour Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Profite en bien !!!!

Je vais un peu me calmer maintenant car 4 toto en 18 mois ça fait pas mal surtout niveau carte grise , total 40 cv en gros

C'est dingue ce que les gens bandent sur une mégane..... grd sourire

Et pourtant.... mort de riremort de riremort de rire

Invité
La trophy comparée à la stock, à quoi de +, de - ?

Merci pour les infos, et belle acquisition.

++

Bien belle megane!Mais même avec un madac t'aura jamais les frissons que nous procure le flat4 grd sourirenonpirat Et puis freiné c'est pour les lâches, nos sub ont pas de freins c'est normal! Seul les vrais hommes meritent leurs montures!

Je voie que le mots sub monte a la tête , mais bon pour ma part je vente pas megane ni celle de mes potes , par contre vous êtes des vrais hommes cool , pas de frein , acheter vous une trottinette a la plasse avec un moteur de tronçonneuse c cool aussi mort de riremort de riremort de rirelol!

mort de rire Le principal c'est pas d'avoir une sub, c'est d'avoir la même passion, japonaise ou française. Sa fait du bruit les renault quand sa marche? Car je connais déja le bruit lorsqu'il faut changé les bobines d'allumages (environs tout les 3 mois).
Sinon je comprend tout a faite que le bruit d'un vrai moteur fasse peure au petit renotiste Razz

Moi pas parler le japonais mais a bientôt sur le bitume , au faite en France on conduit a droite et l accélérateur c pas celle du milieu mais celle de droite sur une rino biensure Hello

kodiac13 a écrit:
mort de rire Le principal c'est pas d'avoir une sub, c'est d'avoir la même passion, japonaise ou française. Sa fait du bruit les renault quand sa marche? Car je connais déja le bruit lorsqu'il faut changé les bobines d'allumages (environs tout les 3 mois).
Sinon je comprend tout a faite que le bruit d'un vrai moteur fasse peure au petit renotiste Razz

j'ai l'impression que tu nous fait une indigestion de subarou ......

ArrowArrow

CASSOU COCO 83 a écrit:
Nous on arrive a bander au moin rire ordi

Ah merde, moi j'arrive pas à bander devant une voiture, faut aller loin quand meme, mais bon, chacun ses attirances hein... grd sourire

CASSOU COCO 83 a écrit:
Je voie que le mots sub monte a la tête , mais bon pour ma part je vente pas megane ni celle de mes potes , par contre vous êtes des vrais hommes cool , pas de frein , acheter vous une trottinette a la plasse avec un moteur de tronçonneuse c cool aussi mort de riremort de riremort de rirelol!

Rhooooo, c'est petit ça, mais meme avec une trotinette on serait capable de vous mettre une valoche sur une spéciale, vu le nombre de fois ou vous devez vous arretez pour réparer vos pantoufles.... mort de riremort de riremort de rire

Allez bisouilles cassouille cou-couilles, et j'espère te voir tourner avec nous le 15. Super

kodiac13 a écrit:

Non aucun indigestion que du chambrage et j espère le 15 que sera bon , bise mon kafard

Voilà pour être dans la même catégorie que mon petit kafard j ai monter un moteur express diesel , mort de rire Je rigole mon kafard , non sérieux demain distri , pompe a eau , filtres huile air essence habitacle pour une petite remise en forme recharge clim

Tip Top la Trophy(au debut en lisant le le titre j'ai cru que tu avais acheter une m3rs trophy n4 ange )

Sinon pour répondre a je sais plus qui la Trophy a les même options que la r25(sauf chassi CUP peut être)

Subaru c'est trop beau, le silencieux style lance roquette a un certain cachet !! Et que dire de l'intérieur, moi je dis ça sent l'ingénieur Renault tout ça !!! mort de riremort de rire
Mais bon faut avouer ça marche pas trop mal Wink

Je pourrai joué moi aussi avec ma petite 306 le 15 mai?!!! j'adore faire de la peine aux gens!!!

Tres belle achat en tout cas, je pense aussi avec une megane rs car besoin dune familiale je vais etre papa!!!
Pour moi ce sera une 5 portes par contre!

Super content pour toi être papa que du bonheur , pour moi c le contraire divorce vu que j ai laisser ma laguna 2 a mon ex quand je prennait mes puces le week trop juste la clio , alors pour mes puces et mon plaisir mrs le top

Money a écrit:
Tip Top la Trophy(au debut en lisant le le titre j'ai cru que tu avais acheter une m3rs trophy n4 ange )

Sinon pour répondre a je sais plus qui la Trophy a les même options que la r25(sauf chassi CUP peut être)

Subaru c'est trop beau, le silencieux style lance roquette a un certain cachet !! Et que dire de l'intérieur, moi je dis ça sent l'ingénieur Renault tout ça !!! mort de riremort de rire

Vaut mieux avoir un silencieux style lance roquette avec de la voix que deux tubes de poèle à bois avec un bruit anémique.... grd sourire
Puis la double sortie centrale style tuning en 100mm, très peu pour moi. mort de rire

Après pour l'intérieur, scuse du peu hein, en rentrant dans la MRS, j'avais l'impression de rentrer dans le trafic de mon boulot alors niveau finition, on repassera mais bon, chacun ses gouts hein.... ange

Allez salut!! lol!

kfarduvar a écrit:
Money a écrit:

Vaut mieux avoir un silencieux style lance roquette avec de la voix que deux tubes de poèle à bois avec un bruit anémique.... grd sourire
Puis la double sortie centrale style tuning en 100mm, très peu pour moi. mort de rire

Après pour l'intérieur, scuse du peu hein, en rentrant dans la MRS, j'avais l'impression de rentrer dans le trafic de mon boulot alors niveau finition, on repassera mais bon, chacun ses gouts hein.... ange

Allez salut!! lol!

Je l'adore mon kfar!!

CASSOU COCO 83 a écrit:
Après j ai vu le résultat d' une sub contre r8 sa fait peur , et moi pour mon intérieur sa me convient

Je te rapelle que la R8 est quand meme passée au marbre.... Rolling Eyes

Heureusement qu'il te convient, sinon je pense que tu l'aurais pas achetée. Laughing

CASSOU COCO 83 a écrit:
Trêve de plaisanterie tu vient ma couille le 3 sa ferai plaise , sinon pour le 15 tu pensse que c bon ou pas

Pour le 3, j'attends de voir comment ça se passe pour la vente de mes deux péniches. grd sourire

Pour le 15, vu le nombres de chèques reçus, je me ferai pas trop de souci si j'étais toi. mort de riremort de rire

Patcholle a écrit:
Je l'adore mon kfar!!

Comme lui ? ange

kfarduvar a écrit:
pour la vente de mes deux péniches. grd sourire

Demande au Jap, mais je crois pas trop que c'est watterproof une Sub hein !!!!!
Apero

Money a écrit:
Patcholle a écrit:
Je l'adore mon kfar!!

Comme lui ? ange

kfarduvar a écrit:
pour la vente de mes deux péniches. grd sourire

Demande au Jap, mais je crois pas trop que c'est watterproof une Sub hein !!!!!
Apero

Bon là faut que j'intervienne, niveau vannes Money, ça devient vaseux là.... Suspect
Je sais pas, trouve un peu mieux quand meme, soit créatif!!!! Rolling Eyes

Il n'y a aucun rapport entre ta vidéo et la remarque de Patch. No

Alors me brancher, oui, mais avec classe et qualité s'il te plait, sans quoi je me verrai dans l'obligation de changer de post... mort de riremort de riremort de rire

Incroyable, faut tout leur dire. ange

kfarduvar a écrit:

Bon là faut que j'intervienne, niveau vannes Money, ça devient vaseux là.... Suspect
Je sais pas, trouve un peu mieux quand meme, soit créatif!!!! Rolling Eyes

Hey tu as vu l'heure du post !!

Il est même pas fairplay le coquin mort de rire

• Créer...