armand11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut a tous les membres de ce forumJe suis membre depuis quelques temps mais je viens de changer de véhicule pour une twingo rs .Chacun pense ce qu'il veut mais je trouve cette auto parfaitement adaptée a mon plaisir de conduite ( petite route sinueuse ) , elle est nerveuse, une bouille sympa Un moteur amplement suffisant sur route ouverte .Son seul défaut est le manque d'un 6eme rapport pour l'autoroute car boite courte mais sinon que du bonheur merci et @ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c est très bien , voila ce que je dis souvent tu as choisit une auto adaptée a ton plaisir de conduite et c est l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est bien ça mais...... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jolie cette twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j aime bien ces petites twingo rs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Jolie mais si tu voulais un bon chassis fallait la prendre en chassis cup jante en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas forcement.Le chassis sport est déja très performant et en même temps je voulais un minimum de confort je ne pense aller tous les jours au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'adooooooooooooooooooooooooooooore, elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il commence a y en avoir pas mal de ces petites twingo sur les routes , elle marche bien finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci pour tous ces messages.Voila pourquoi j'aime ce forum , une bande de gars sympa avec une passion commune ( les survivants du sans plomb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sympa cette twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 mars 2011 armand a écrit:merci pour tous ces messages.Voila pourquoi j'aime ce forum , une bande de gars sympa avec une passion commune ( les survivants du sans plomb ) Attends que l'équipe habituelle s'occupe du fait que tu roule une Rino Mais t'inquiète pas, ces gens là ne sont que des gros déconneurs! Il faut juste ne pas être susceptible. Bienvenue a toi et ta twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Piiiinaiiiissseee..... Un mini caddie rino, comme c'est choupinou... A mon avis, tu vas vite passer à la vitesse supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Qu'est ce que je disais............ tu veux le meme en rose pour madame et toi pour faire les courses Kfar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Qu'est ce que je disais............ tu veux le meme en rose pour madame et toi pour faire les courses Kfar?Pourquoi en rose pour madame, POUR MOI OUAIIISSSS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 non la madame roule en mazout et me fait un sketch a chaque fois que je passe a la pompe bonne semaine a tous et a la prochaine .et non la twingo rs n'est pas une boite a godasse @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sa fait rien tu diras a madame que ses avec son mazoute que le réchauffement climatique augmente chaque jour ou elle le démarre sympas ta Twingo il font la même pour homme Je rigole bien sur elle et pas mal mais ses vrais que si je devais acheté un Twingo sa serré plutôt se modèleJ’espère te voir très bientôt a une sortie histoire que tu la rode a la mode VAS ^^( fait pas attention a kefarduvar il te charrie par ce que il et jaloux ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mars 2011 floflo le barjot a écrit: ( fait pas attention a kefarduvar il te charrie par ce que il et jaloux ^^ )Ca y est je suis rebaptisé!!!! Le keftarduvar prisint la besse rolla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 la prochaine fois je dit le cafard comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mars 2011 floflo le barjot a écrit:la prochaine fois je dit le cafard comme sa Ouais, je préfère, ça fait tellement plus classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites