danydan1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 voila mon cousin a fait un stage de pilote,je vous fait partager les photos circuit essai Michelin de Fontange est un circuit de vitesse de 3,5 km avec une ligne droite d'1 km et des virages relevés il devait conduire une ferrari f430 finalement il a conduit la f458 italia, car une f430 venait de tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il a du bien se faire plaisir un petit stage au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui il etait tout joyeux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je suis allé plein de fois au circuit michelin, le bitume est pas top top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 wesker a écrit:Je suis allé plein de fois au circuit michelin, le bitume est pas top top... c'est vrai c'est deconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites