marc 083 0 Posté(e) le 11 février 2012 plus bas que la bleu c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 février 2012 il a du changer plusieurs la lame à la suite de chocs avec des mégots de cigarettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 février 2012 Très beaux ces 2 sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Autant sans le bequet j'ai du mal mais la j'avou elles sont jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 février 2012 perleto83 a écrit:Autant sans le bequet j'ai du mal mais la j'avou elles sont jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 kfarduvar a écrit:Ah ouais au fait, je viens de découvrir le CX des subaru GT, il est de 0,36... Le meme CX qu'un renault trafic DCI ... Impressionant!!! ou qu'une 205/306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Qui a dit que la nouvelle sub était moche un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 mai 2012 perleto83 a écrit:Qui a dit que la nouvelle sub était moche un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mai 2012 perleto83 a écrit:Qui a dit que la nouvelle sub était moche : personne c'est l'avant dernière sans coffre qui est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Le catback est vraiment immonde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 bon c'est pas une Impreza mais c'est kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 aille ca passe moins bien je trouve bofbof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 perleto83 a écrit:aille ca passe moins bien je trouve bofbof puis une evo sans spoiler c moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 ça c'est la mode américaine de virer les ailerons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tu veux nous faire comprendre que ta prochaine c'est une Subaru ???Hellaflush banned ps: tu peux remettre ton petit bonhomme blanc qui dansait en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 La dernière photo est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 février 2013 c'est particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 février 2013 Autant les autres sont surkiffantes, autant celle là je la trouve à gerber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 février 2013 La noir et sublime le blanc lui va vraiment bien ... Elle à rien en trop je trouve .La dernière j'en suis pas fan c'est plus orienté tuning.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 mars 2013 stock..et c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ç a à de la gueule quand même ces SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ça me manque quand même!!! Nostalgie quand tu nous tiens....Ah cette fameuse sonorité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Elle est est magnifique même le moteur l'est!!!! Jolies clichées en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Black is beautiful..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 avril 2013 And white too!But black is better... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 avril 2013 BBR 26 a écrit:And white too!But black is better... La je suis d'accord, le carro agressif mode "ricain cambered" me branche pas sur la sub, mais sans ce carro de caisse de parking, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 avril 2013 pas impreza mais sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Vue sur 7tune mais pas d 'infos... Si tu en as d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je veux la même!!!! Je vais racheter une gt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ah le noir...Merci Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 juillet 2013 un peu bling bling mais je trouve la photo très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 juillet 2013 assez extreme de derrière...mais de coté aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites