rallye211 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pour un peut de réve et pour la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sa c'est un truc a visité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 damicos a écrit: sa c'est un truc a visité !!! en plus y a pas que de la renault si je me souvien bien des videos visionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 mars 2011 heuuu oui puisque c'est le musé de l'usine renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 le paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je veux me faire enterrer laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est le musée de Flins,énorme!pour ceux qui veulent voir toutes les autos débachées,je conseille vivement ce livre:par contre je n y 'ai pas trouvé la R5superproduction... pourtant ils l'ont puisqu on a la vue lors des 30 ans de la R5 Turbowww.toutelauto.com/wp-content/uploads/EPOQUAUTO-2010-RENAULT-5-Turbo.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Au milieu de la vidéo, après les alpine V6, on voit un concept gris, et un machin bleu assez arrondi sous une bache aussi, qui me fait penser a l' ancien concept laguna de 1990...En cherchant sur google image :Et la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un truc de fou , on s'organise un casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elles sont neuves,impressionnant , c est plus qu un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Damicos, sors la hache! on y va qu'est ce que c'est ce gt sur lequel le mec fait un arret? ailes larges et jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pour la laguna spider,les photos semblent etre prises au canadel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Damicos, sors la hache! on y va qu'est ce que c'est ce gt sur lequel le mec fait un arret? ailes larges et jantes... super 5 Zender....http://forum.super5.free.fr/lofiversion/index.php?t8389.htmlrallye2 a écrit:pour la laguna spider,les photos semblent etre prises au canadel. oui,juste avant d'arriver à l'epingle au sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je veux ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites