tivollier_laurent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon je prend enfin le temps de vous présenter ma voiture, depuis le temps que je me dis que je vais le faire... c'est une clio 1 16s phase 2 grise foncéequand je l'ai eu en octobre 2008, elle avait 180 000kmdes jantes Oz blanche en 15p montée en BF, admission directe K&N et quelques autocollants ici ou làla voiciil m'avait donné les 4 jantes d'origine ,que j'ai montées dessus après un petit nettoyage interieurune petite photo du moteur avec l'admission K&Nvous avez sans doute remarqué?????? ==> des traces de liquide de refroidissement sur le bocal !il était perçé donc changement du bocal, ca été la première bricole à faire dessusjusqu'à 191000km je n'ai pas eu de problème avec...mais après pour résumer, soufflet de cardan, tous les silenblocs du train avant, cable d'embrayage , et disque arrière fellés,et quelques problème de démarrage et de refroidissement due à une bidouille sur les cables du ventilateurs, rien d'autre à signaler. on va dire que je m'en sors bien ( pourvu que ca dure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tres belle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est belle et rare de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle ma l'air bien belle cette clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mars 2011 belle clio , bon courage pour la remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il y a quelques temps, j'ai apporté des petites modif:ca a donné : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 6 mars 2011 le bruit a l'accélération est magique avec cette admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tivollier_laurent a écrit:le bruit a l'accélération est magique avec cette admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Magnifique.... J'adore cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mars 2011 hummmmmmmmm l' admission gr.A et le 4eme support moteur... belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jolie cette petite clio 16!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voici quelques photos vite fait qd j'ai monté les jantes Gr Acales de 20mm à l'avant et goujons de 100mmpas de cales à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle sont vraiment top les jantes groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vraiment top les gr a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'adore cette photo prise en descendant le Mont FARON (Toulon)le manque de luminosité fait ressortir les jantesma belle soeur qui était uniquement au volant pour la descente a plutôt apprécié la montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Très belle en plus avec les gr a j'adore !!!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle est moins belle maintenant... je trouveje ne sais pas quoi en faire ( assurance, réparations, vente en l'état) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Garde la !!!!!!!! Désolé pour toi mec c'est toujours chiant mais garde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 5 mai 2011 pour faire quoi?c'est ca qui me pose probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tu veut pas la remettre en état de marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vraiment moche ce qu'il t'es arriver ,en esperant qu'elle soit reparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Fait la revivre, c'est une belle voiture et elle est très bien entretenue si tu peux la remettre en état n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 lefoufoux a écrit:Fait la revivre, c'est une belle voiture et elle est très bien entretenue si tu peux la remettre en état n'hésite pas...c'est toujours une galere ce genre de mesaventure, mais des qu'ellle sera réparé, tu verras, tu auras vite oubliébon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 5 mai 2011 le problème, c'est qu'elle a pas mal de problème sur l'avantje poste des photoregardez comme la roue avant droite est rentré...regardez comme le moteur est tordu ( par rapport a la barre stab )la dernière photo, c'est le berceau moteur. tordu ( c'est sur l'avant gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je pense que vu les dégats, ce n'est pas réparable sans mettre largement main à l poche.il faudrait que j'ai des autres avis que le mien, mais là je n'y crois pas tropmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 16 mai 2011 fin de la clio 16sobliger de la faire passer à l'assurance pas trop le choix ca me fou bien le cafard mais c la viel'assurance m'a appel : epave... forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Désolé pour toi et oui malheureusement passé 10 ans c'est classé épave bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Triste fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 rachete l'epave a l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voilàrésumé de la situation, je n'ai plus ma petite cliol'assurance m'a rembourse 2800euro. c'est la fin de notre histoire snifjusqu'à la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Dégouté pour toi J'espère que tu vas vite en trouver une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 pour le moment , pas trop de sous et finalement je suis bien en vélo ... mais pour APRES je ne sais pas si je ne vais pas changer de modèle de voiture, plus de chevaux...et j'ai toujours les groupe A à monter ( elles ont été juste rayées avec l'accident) ==> je les vois bien sur une 182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'avoue que les Gr A vont à merveille sur les RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites