Gnico11 1 Posté(e) le 2 mars 2011 le très renommé préparateur allemand sort 360 ch après modification du turbo . Le couple bondit pour sa part à 559 Nm contre 440 à l'origine. Pour garantir une motricité préservée à la RS 360, Wolf Racing préconise toutefois le recours à un nouveau différentiel à glissement limité, facturé 2 500 euros... à rajouter aux 1 299 euros de la préparation moteur.Le châssis et le look de l'auto sont peaufinés au moyen de diverses autres retouches optionnelles : garde au sol diminuée de 30 mm (219 euros), jantes de 20 pouces (à partir de 399 euros), pédalier en aluminium (193 euros)... sur le tracé d'hockenheim,la Wof tourne + vite que d'autres prépas à 380ch et 400 ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Domage pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 2 mars 2011 shaggy a écrit:Domage pour les jantes sa gache un peu sinon ya un couple de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ça arrivé a suivre une sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kodiac13 a écrit:ça arrivé a suivre une sub? non sa y arrive pas .. les faible vitesse et accélération foireuse elle les double je pence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sacrée prepa,ca doit arracher par contre pour les jantes,bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 mars 2011 damicos a écrit:kodiac13 a écrit:ça arrivé a suivre une sub? non sa y arrive pas .. les faible vitesse et accélération foireuse elle les double je pence ... Pourquoi je m'attendais à ce genre de réflexion... Remarque, de la part d'un drifteur refoulait du circuit du Luc, ça m'étonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 2 mars 2011 360 cheveaux , c'est pas beaucoup pour un muscle car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pourrie c'te caisse... enfin.. pas pire qu'une Sub! je préfère franchement une version Stock.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 mars 2011 damicos a écrit:kodiac13 a écrit:ça arrivé a suivre une sub? non sa y arrive pas .. les faible vitesse et accélération foireuse elle les double je pence ... c'est pas du drift c'est un surplus de puisssance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 mars 2011 belle prepa , mais le look j accroche pas , elle est tellement plus belle stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 mars 2011 avec marc dommage pour le look,elle est vraiment bien plus belle d origine. Enfin et les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mars 2011 floflo le barjot a écrit: la prepa a rien de super impresionante y a mieux le seule truc qui me plait ses l'arceaux ^^ si un je le trouve pour la mienne y a peut etre plus puissant(400 ch),mais la Wolf tourne + fort que des versions + puissantes..ça sert à rien de mettre 400 + sur le train avant si c'est pour arriver en vrac dans les virages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je suis d'accort avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites