kodiac131 0 Posté(e) le 25 février 2011 En lisant le topic sur la premiere sportive, je me souviens de mon rêve de jeune conducteur (et oui déja 8 ans) une sax 16V, qui qui serai partant pour m'en faire essayer une? ps: je veux bien aussi essayer une clio rs Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 février 2011 oh ya bien quelqu'un du gang des sax qui va te baptisé ,accroche toi parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 perleto83 a écrit:oh ya bien quelqu'un du gang des sax qui va te baptisé ,accroche toi parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 26 février 2011 Si on se voit sur une sortie VAS pas de soucie !!!!! Mais rappelle moi le quand tu me vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci a vous et merci a toi toph, t'inquiete pas je n'oublirai pas de te le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 26 février 2011 je te ferais essayer ma rs si je l'ai encore toph c'est toi que j'ai croisé à la sortie de la crau vers les 18h? jetais à louest complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 26 février 2011 jayy a écrit:je te ferais essayer ma rs si je l'ai encore toph c'est toi que j'ai croisé à la sortie de la crau vers les 18h? jetais à louest complet Ah bien volontié!! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites