kfarduvar 0 Posté(e) le 20 février 2011 Une p'tite vidéo assez sympa, histoire de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quelle elegance dans son pilotage et dans sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 février 2011 sympa mais bon c'est du touge tout beau tout propre,Ken block" style",fait en 50 prises... ça c'est + hardcore (je l'avais posté il y a longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 25 février 2011 elle est sympa,ca change un peu d'habitude c'est sur circuit,quand meme il mene unpeu.y'a quelque passage qui me rappelle nous au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 magnifique c est de l art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pépito a écrit:magnifique c est de l art on dirai presque toi sur les routes du var au frein a main mais presquesinon il gère de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 perleto83 a écrit:Pépito a écrit:magnifique c est de l art on dirai presque toi sur les routes du var au frein a main mais presquesinon il gère de fouc est normal il a une propulsion moi j ai une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 28 février 2011 il se fait bien plaisir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 28 février 2011 tranquille le mec il se promène un truc de fou comme il se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'adore!!!!le calme de la forêt et la foudre qui arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 23 février 2013 Lui aussi est énorme avec le 1JZ sur sa S13 il est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites