Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut,super journée , du soleil,de belles caisses petite vidéo,le matin 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut,une autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 20 février 2011 Une autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 20 février 2011 petite video Ca marche bien les 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 24 février 2011 nikel ta 1ere video !!! tu merité de la doublé la Focus !!!!C'est quoi ta voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 24 février 2011 dans la 3e video jai vu que ta voiture c'est une lotus ... terrible le duel entre lotus !! tu as été aider pour doubler la GTR mais tu le meriter elle te distancer dans la ligne droite mais tu remontais trop dans la portion sinueuse !! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2011 joboss83 a écrit:dans la 3e video jai vu que ta voiture c'est une lotus ... terrible le duel entre lotus !! c'est une Exige 240R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut,merci à vous les gars il a falut cravacher fort pour rester derière une telle auto il y avait une GT3 jaune qui marchait trop bien aussi Bon je suis loin d'etre un pilote mais on viens tous pours'amuser.....et c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 24 février 2011 Jolie vidéos.. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu tes fait plaisir.. Super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 24 février 2011 Frédéric de Toulon a écrit:Salut,merci à vous les gars il a falut cravacher fort pour rester derière une telle auto il y avait une GT3 jaune qui marchait trop bien aussi Bon je suis loin d'etre un pilote mais on viens tous pours'amuser.....et c'est le cas tu viens le 1er mai au luc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut,HA HA HA HA je vais me gener........et la FOCUS BLEU,on va lui apprendre le métier PS:et si un adepte du VAS veus monter dans la lotus qu'il se pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 février 2011 vous pouvez demandé a fred des baptemes,un homme au grand coeur , il le refuserat pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 25 février 2011 Alors moi je veux bien un bapteme en lotus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 25 février 2011 Frédéric de Toulon a écrit: si un adepte du VAS veus monter dans la lotus qu'il se pointe Moi, moi je veux moi !!!!! Au luc pour la journée VAS !!!!Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites