Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diboule

Import véhicule Italie

Messages recommandés

Salut à tous,

Certains le savent déjà, je suis parti m'installer en Italie pour importer des véhicules, plus exactement dans le nord de l'Italie à environ 70 kms de Venise et de Trieste.
Mon frère et associé lui est en France.
Le marché Italien automobile est très différent de celui de la France donc on y trouve de bonnes affaires.
Les démarches administratives pour celui qui ne connait pas ne sont pas évidentes et surtout demande un peu de temps sur place.
Je suis donc là pour vous offrir ce service sous deux versions, la première je vous donne tous les papiers nécessaires à l'immatriculation ou alors je m'occupe de tout et je vous fournis le véhicule avec la carte grise française.
Avant de partir pour créer ce commerce j'ai à titre personnel ramener trois voitures d'Italie, Jean Hugues peut vous parler de mon audi ou de ma golf cabriolet qui étaient en parfait état Wink , j'avais d'ailleurs mis mon audi en vente sur ce site, l'acheteur est très content de son achat.
Demander moi le véhicule que vous souhaitez et je ferais une recherche, si je le trouve je vous envoie des photos avec le prix de vente et si il vous plait je procède à l'export.
N'hésitez pas à me donner le maximum d'informations sur le véhicule souhaité (modèle précis , motorisation, kilomètres max, options etc..).
Vous pouvez faire vos demandes sur ce post et je vous réponderais par MP..

Merci à tous.

Offre du moment (le prix comprends la livraison et la partie administrative italienne):

- Audi TT Toadster quattro 225cv 1999 115000kms au prix de 9700€ toutes options, int cuir type "baseball" révisée pneus neufs
- Xsara Picasso HDI 2000 93000kms au prix de 5000€ toutes options VENDUE
- C4 Picasso 2.0 HDI 138cv Elegance 130000 kms 10600€
- Lancia Kappa Coupé 2.0 Turbo 16S 205cv 1997 108000 kms 5500€ toutes options , cuir, sièges vitres elec, toit ouvrant , clim auto etc..

bonne chance a toi Super
je confirme l audi A3 et la golf cab que tu avais ramenées etaient nickel et les prix top Super

Essaye de nous proposer un p'tit medley de différents véhicules sportifs, avec des base de tarifs, ça sera peut etre plus éloquent. Wink

Pour moi, je commence, une lanévo VIII avec moins de 80000 kms, prix à voir selon options. Cool

Etablir une liste de véhicules sportifs avec une base de tarifs n'est pour l'instant pas possible, et un prix valable aujourd'hui ne le sera pas dans 6 mois.
Je travaille à la demande car pour l'instant je n'ai pas de parcs de véhicules d'occasion , je travaille avec des revendeurs et concessionnaires de ma région, et donc je ne peux pas établir une liste qui m'engagerais sur un prix.
Aujourd'hui j'exporte toutes sortes de véhicules qu'ils soient sportifs ou non, en revanche lorsque mon activité aura atteint son rythme de fonctionnement et que j'aurais mon propre parc, je verrais pour "cibler" la clientèle et pourquoi pas ne faire que de la sportive, j'avoue que je préfèrerais Very Happy
Bientôt un site en ligne avec une liste de véhicules en tous genres.

Je regarde pour ta mitsubishi, pas loin de chez moi li y a justement un revendeurs que je voulais aller voir qui fait de la sub et de la mitsu Wink , je te garantie pas d'en trouver une ça court pas les rues ces machines là! Very Happy

Moi je cherche des petits lot de voitures pas chère Max 500€ par caisse sa peut se faire?

ça pourrait se faire faudrait juste que je trouve un moyen rentable pour les acheminer jusqu'à toi. Il faut que j'étudie ça.
Elles seraient destinées à quoi ces caisses? Pour pièces ou pour être revendues?
Je demande ça car l'export à un coût!

Bonne chance pour ton entreprise ,

mon reve serait un RS4 B5 , et c est vrai que quelques bonne occas en Italie

Merci à toi Wink

C'est un rève ou tu cherches?
Si j'en vois une je te dirais un prix , on sait jamais ça pourrait te décider!!

diboule a écrit:
ça pourrait se faire faudrait juste que je trouve un moyen rentable pour les acheminer jusqu'à toi. Il faut que j'étudie ça.
Elles seraient destinées à quoi ces caisses? Pour pièces ou pour être revendues?

moi c'est pour revendre et marger dessus faut voir le prix du lot le tout en mode france bien sur! tien moi au jus merci c'est pas préssé Wink

Salut diboule , un ami recherche une honda civic vti (MB6) , peut tu me trouver sa a un bon tarif ???

Alors si tu connais pas trop c'est produit de 98 a 2000 , c'est un 1l8 de 169ch !
sa resemble a sa :

Je regardes ça et je te dis

edit: j'en ai vu quelques unes mais elles sont assez distantes d'ou je suis.J'en ai vu en break aussi! Combien de kilomètres max doit avoir la voiture et le budget max de ton pote? Que je puisse voir si c'est rentable pour toi et pour moi Wink

Pour joboss83: As tu pu avoir les informations que je te demande dans ma réponse au dessus.

Pour les autres bientôt des propositions Wink , j'attends encore des réponses de mes partenaires afin de trouver les meilleurs occasions Wink

denysR26 a écrit:
diboule a écrit:

moi c'est pour revendre et marger dessus faut voir le prix du lot le tout en mode france bien sur! tien moi au jus merci c'est pas préssé Wink

Je revois la semaine prochaine deux concessionaires qui ont un parc de voitures prévu pour la casse (des voitures reprises suite à achat de neuves).
Et je devrais pouvoir avoir une option de rachat avant qu'elles partent définitivement à la démolition.
Normalement je devrais avoir une liste de voitures. J'ai déjà vu le parc de voitures il y en a pour tous les goût!! Et rien à voir avec les voitures françaises qui partent à la casse Shocked

Je metterais tout ça sur mon site si tout va bien pour début de semaine prochaine.

diboule a écrit:
Pour joboss83: As tu pu avoir les informations que je te demande dans ma réponse au dessus.

Pour les autres bientôt des propositions Wink , j'attends encore des réponses de mes partenaires afin de trouver les meilleurs occasions Wink

Alors pas plus de 150000km , pas de break , et environ 3000€ , merci

Pour kfarduvar: pour l'instant pas de mitsu en vue et onc pas de prix à te donner, désolé.

Pour Jobss83: pas de propositions à te faire dans le budget que tu m'as donné.

ça court pas les rues ces deux petites bêtes Shocked

Pour denysR26: j'ai eu une proposition pour un lot de 30 voitures, tu as de quoi stocker?
Dans ce lot un peu de tout de la golf 2 , de l'alfa 33, une 205 GTI . Je pourrais obtenir une liste si ça t'intéresses.
La suite en MP Wink

diboule a écrit:
Pour kfarduvar: pour l'instant pas de mitsu en vue et onc pas de prix à te donner, désolé.

Pour Jobss83: pas de propositions à te faire dans le budget que tu m'as donné.

ça court pas les rues ces deux petites bêtes Shocked

Pour denysR26: j'ai eu une proposition pour un lot de 30 voitures, tu as de quoi stocker?
Dans ce lot un peu de tout de la golf 2 , de l'alfa 33, une 205 GTI . Je pourrais obtenir une liste si ça t'intéresses.
La suite en MP Wink

on peut allez jusqua 4500€

Pour ceux que ça intéresse, je peux avoir une bonne affaire.
Une Audi TT Toadster quattro 225cv 1999 115000kms au prix de 9700€ tout compris toutes options, int cuir type "baseball" révisée pneus neufs.

Je vais rentrer en France au printemps prochain donc si vous avez besoin d'une voiture c'est maintenant ou jamais!!

Combien les Lancer Evo 9 pr un exemple
Je sais que Kfar t'avais demandé une 8 mais je rechercherais pe etre une 9
Apres, je demande car le sujet remonte Smile

T'as raison de demander!

Mais bon dommage pour toi (et pour moi Smile ), c'est le même prix qu'en france...

juste pour info un TT 3.2L ancien modele tu aurai?

c'est ce que je cherche après la vente de mon s3

rafi_83 a écrit:
juste pour info un TT 3.2L ancien modele tu aurai?

c'est ce que je cherche après la vente de mon s3

Salut!
Moi j'ai rien mais je cherche chez les revendeurs et concessionnaires et également auprès des particuliers, le prix comprends les papiers pour l'immatriculation française (partie administrative italienne) et la livraison.
Par exemple j'ai vu :
une audi TT 225cv grise intérieur cuir noir de 2000 full options avec 130000kms 8000€ .
une audi TT 3.2 boite auto tiptronic rouge intérieur cuir beige full option avec 85000kms toujours dans un garage pneus neufs à peine révisée. 12500€ ça court pas les rues les 3.2!!!
une audi TT 225cv raodster avec 110000kms grise full options 8900€

Et ouais , avec regret je dois me separer de ma civic !!! Je peux plus me premettre de passer a la pompe aussi souvent , et la 123d c'est la seul diesel competitive a mon gout ... Pilote

la 335d pas excessive niveaux prix Very Happy

123d en diesel en effet ça marche bien , avec une reprog les 260cv sont la je pense ShockedShockedShocked ( le bi turbo ça y fait )

J'aime bien aussi la Golf 6 GTD 170 , reprog 210 cv a peut pres

les 335d j'adore mais trop chere pour moi ... et je compte bien la reprog la 123d ...

joboss83 a écrit:
les 335d j'adore mais trop chere pour moi ... et je compte bien la reprog la 123d ...

méfis toi de la conso avec un 123d reprog, un amis a une 120d ph2 reprog.. il consomme presque plus que moi avec mon tako!!! ShockedRazz

Après c'est sûr le prix du litre est "un peu" plus bat.. mais pour combien de temps encore!? Suspect

bbr clio RS a écrit:
joboss83 a écrit:

méfis toi de la conso avec un 123d reprog, un amis a une 120d ph2 reprog.. il consomme presque plus que moi avec mon tako!!! ShockedRazz

Après c'est sûr le prix du litre est "un peu" plus bat.. mais pour combien de temps encore!? Suspect

Ha bon , moi je me suis orienter sur ce model car un ami a un 123d pack performance reprog et il consomme 8l 9l de moyenne et il envoi souvent

joboss83 a écrit:
bbr clio RS a écrit:
joboss83 a écrit:

Ha bon , moi je me suis orienter sur ce model car un ami a un 123d pack performance reprog et il consomme 8l 9l de moyenne et il envoi souvent

Euuuuuuuuuh... Suspect
peut-être le Bi par rapport au 120d, ou l'évolution entre les deux modèles, mais ça me parait peux quand même.. scratch

et vu la différence de prix avec un 130i, sortant du Vtec.. j'me poserais pas beaucoup de question!!! Laughing

enfin.. bonne recherche a toi! Wink

bbr clio RS a écrit:
joboss83 a écrit:
bbr clio RS a écrit:
joboss83 a écrit:

Euuuuuuuuuh... Suspect
peut-être le Bi par rapport au 120d, ou l'évolution entre les deux modèles, mais ça me parait peux quand même.. scratch

et vu la différence de prix avec un 130i, sortant du Vtec.. j'me poserais pas beaucoup de question!!! Laughing

enfin.. bonne recherche a toi! Wink

Je la change pour consommer moins , le 130i je pense que sa consomme bcp plus quand meme ...

diboule a écrit:
une audi TT 3.2 boite auto tiptronic rouge intérieur cuir beige full option avec 85000kms toujours dans un garage pneus neufs à peine révisée. 12500€ ça court pas les rues les 3.2!!!

moi c'est le 6 cylindre qui m'intéresse seulement, dès que je vend l'audi je vois sa, merci Cool

Carrément oui !

la 335D n'en parlons pas SuperSuperSuperSuper

enfin le 330D reprog , tu lui fou bien 280 cv , le 123d reprog , tu lui en fou 260

L'annonce est désactiver , c'était une 330d ? Oui la 330 reprog 272ch et 610nm de couple et la 335 reprog c'est 320ch . Je trouve la série 3 plus jolie que la 1 ...

ça depend laquel de serie 1

la compact pas belle , la coupé super belle par contre !

plus légére aussi .... moi perso je prendrais la 123d sans hesitation

sur circuit ça doit mieux se placer que un 330d

joboss83 a écrit:
Et ouais , avec regret je dois me separer de ma civic !!! Je peux plus me premettre de passer a la pompe aussi souvent , et la 123d c'est la seul diesel competitive a mon gout ... Pilote

Une fois touver, pense a changer ta signature.. Ca va pas le faire sinon!!

"Notre plaisir commence là ou le diesel s'arrête , a 4500tr/min" Rolling Eyesgrd sourire

JM13 a écrit:
joboss83 a écrit:

Une fois touver, pense a changer ta signature.. Ca va pas le faire sinon!!

"Notre plaisir commence là ou le diesel s'arrête , a 4500tr/min" Rolling Eyesgrd sourire

mdr tu as raisnon lol ...

rider , tu dis que la serie 1 est moins lourde ... j'ai regarder les fiches technique et ya un ecart de poids tres minime ... et je pense que je vais pas allez au circuit bien que je ne pense pas non plus qu'une serie 1 ce place mieux qu'une 330d , ce qui fait tout c'est le pilote elle font le meme poids .

Comme dit dans le titre, j'arrête mon activité et je reviens en France.

Tant que je suis ici n'hésitez pas à faire vos demandes on sait jamais Wink
Une fois rentré en France, je continuerais quand même en occasionel maintenant que j'ai pas mal de contact ici en itlaie, en plus de mon boulot que j'aurais.

A+

Petit UP !!

Comme j'ai de la demande je UP ce post!!

J'habite depuis le début de l'année de nouveau en France mais je peux quand même aller chercher en Italie des voitures si vous êtes intéréssé Wink

• Créer...