Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Muramasa: The Demon blade(Wii -- PC)

Messages recommandés

je reviens sur ce jeu qui n'a pas eu le succès commercial escompté mais qui est une vrai merveille.
Jeu de combat en 2D avec des graphismes dignes des plus grands maîtres des estampes japonaises ,colorés et vraiment magnifiques ,2 scénarios(et persos) différents, des boss en pagaille ,une bande son somptueuse, Muramasa est vraiment un indispensable pour tout les vrais gamer,(fan du japon au passage)
seul point négatif,une action assez répétitive.

dispo sur Wii(sorti il y a + d'1 an et demi),mais aussi et surtout via l'emulateur "Dolphin" sur PC, là le jeu peut sortir en haute résolution(upscaling!) et c'est la gifle!(surtout si comme moi vous envoyez le signal video sur un grand Full HD)

http://www.dolphin-emulator.com/

pour vous donner une idée de ce que ça donne en mouvement,voici la review en Français du jeu

Je l ai achete le jour de la sortie mais j attendais d avoir un bel ecran pour y jouer , maintenant j ai l ecran depuis peu , il ne reste plus que le cordon YUV a trouver pour en profiter pleinement , a aussi finir le rodage de mon plasma , plus que quelques heures de rodage ...

Je viens de le commencer , et qu est ce qu il est beau ce jeu . Meme pour de la WII c est magnifique ...

VINCOU a écrit:
a aussi finir le rodage de mon plasma , plus que quelques heures de rodage ...

heinnn rodage ????

perso c'est pas le genre de jeux auquel je jouerai pale

rafi_83 a écrit:
VINCOU a écrit:
a aussi finir le rodage de mon plasma , plus que quelques heures de rodage ...

heinnn rodage ????

perso c'est pas le genre de jeux auquel je jouerai pale

Tu as tord , il est tres sympa , et oui un plasma ca se rode !

VINCOU a écrit:
Tu as tord , il est tres sympa , et oui un plasma ca se rode !

première fois que je lis sa Neutral
jamais eu de probleme avec mes 2 écrans plat et ma led

prochain jeu chez Vanillaware....Dragon's Crown est un jeu d'action sur Playstation 3. Afin de percer le mystère d'un ancien dragon qui menace votre monde, vous devez traverser des donjons infestés de monstres en tout genre. Les différents niveaux du jeu peuvent être parcourus à 4 en coopération online

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041090/dragon-s-crown-playstation-3-ps3-phases-de-gameplay-00111570.htm

• Créer...