Money 0 Posté(e) le 17 février 2011 [/quote]Voila elle est a moi depuis 1 moi environ, achetée a 29000km et dans un état proche du neuf pour 16000€, avec la ligne MADAC Inox 75mm, et un filtre Green !!!Bref un petit bijou pour arssouiller sur les routes Varoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 17 février 2011 je devais l'acheter il y a 3 mois , mes bon le mec partait en déplacement , du coup je devait attendre 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 février 2011 putin tout le monde devait l acheter cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 17 février 2011 belle megane !!! le top pour arssouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 février 2011 tres belle ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 février 2011 sympa cette megane les jaunes sirius commencent a etre plusieurs sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bien sympa !En plus y a déjà "sport" sur les côtés en blanc, il manque plus que "var auto" devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tu as bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 18 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 18 février 2011 vu jeudi soir, tu passais devant la porte de l'arsenal de toulonle madac a du bon, très joli bruit même si t 'étais dans les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui c'était bien moi, et en retard en plus, et la titine était tout crasseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 18 février 2011 tien té la toi belle auto petite photos avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 18 février 2011 tres belle megane et le sirius lui vas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 18 février 2011 Yoyo La prochaine viens faire un tour a un rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites