Aurel313 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour a tous les membresJe m’appelle Aurélien j'ai 21ans et je suis militaire a la sécurité civile de brignoles (pompier militaire)Je suis possesseur d'une clio 2 RS 3 F1 Team de couleur bleue arctic J'aime m'occuper de ma voiture, je suis très maniac sur ce point laJ'ai hate de participer a la prochaine sortie (une CLio RS de plus)A très bientotAURELIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenue parmi nous il y a foule en renault en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 17 février 2011 de la part d'un subiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut a toi , et oui comme tu dit une rino de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 17 février 2011 à toi !!!! et si tu a des amis en saxo vts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 février 2011 toph83 a écrit: à toi !!!! et si tu a des amis en saxo vts !!!!! Ou en japonaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 février 2011 rrooo ca racolle meme sur les présentations ,qu'est ce que vous feriez pas pour battre les rinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel313 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci micka83 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue et vive Renault Sport !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le gang renault sport grandi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 février 2011 dje a écrit: Le gang renault sport grandi . meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites