damicos 0 Posté(e) le 24 février 2011 quoi ques qu'elle vous disent ???? ya une technique pour les faires parle ???? il m'on encore rien dit a moi !!======> ok je sort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 24 février 2011 damicos a écrit:quoi ques qu'elle vous disent ???? ya une technique pour les faires parler ???? il m'on encore rien dit a moi !!======> ok je sort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 24 février 2011 damicos a écrit:quoi ques qu'elle vous disent ???? ya une technique pour les faires parle ???? il m'on encore rien dit a moi !!======> ok je sort .c est parce que t a pas la technique!!!! tu sais pas y faire c pour ca!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 avril 2011 demain une donneuse d'organe arrive !!!! pour lui prelever son petit 2 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 avril 2011 sympathique , elle va avoir une motorisation sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 1 avril 2011 wouaaaaaa!!!!!!!!! avec le 4 en 1 et les 2 weber ca devrais etre bien top tout ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 avril 2011 on sort le moteur pour metre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ouai biensur on va te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 en tous qu'a c'est ca se traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elle va bien marcher cette lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 juin 2011 dépose du 2L la caisse légèrement cuite ( fixation train ar sur traverse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Genial j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 hate de lui mettre sa fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Et une de plus qui va finir découpée a la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ptit Makwa a écrit:Et une de plus qui va finir découpée a la hache ca serait criminel car elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Avec le train arrière qu'elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ptit Makwa a écrit:Avec le train arrière qu'elle a?il a juste reccup le moteur de celle ci pour le metre sur la noir qui est en pages precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors je suis d'accord...danydan a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 danydan a écrit: hate de lui mettre sa fesser quand tu veut la zx va se faire retourné la rondelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 damicos a écrit:danydan a écrit: hate de lui mettre sa fesser quand tu veut la zx va se faire retourné la rondelle !!! je vais lui déboucher les arteres a ta mami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites