floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut a tous je présent mon vélo Marque : Ford Modèle : focus rs mk2km au compteur : 4000 Bon vais par faire un long texte sa sera a rien Voici la remplaçante de ma Bmw m5 e34 et petit photo avec le focus a mon college ( rallye 2 le connait ^^ )Sinon déjà pas mal de modif effectuez :- ampoule clignotant retro et feu ar chromé- grille prise air ou extracteur je ses pas comment on appelle sa virée- grille capot noir (encore chez le carrossier montage samedi )-entriez frein av et ar peint noir mat et bleu rs-cache moteur entre pare choc et radiateur peint en blanc-logo RS tubulure admission peint en bleu modif qui vont être effectue le 23 / 02 / 2011 ( je les fait pas avant par ce que le 22 la voiture va chez Ford pour la mise a jour CJ )- durite silicone samco sport - filtre a air k&n- support moteur renforce - echnageur pro alloy ( si je le reçoit un jour mdr )- vidange des 5000 premiers kilomètres modif prévue :- harnais 4 point rrs bleu- boite a air montune ( rs500)- feu anti brouillard anglais ( feu de recul chez les anglai )- peinture des 4 jante gris métal anthracite (quand les gommard serons mort )- prépa stage 2 evo ( 400ch ) schiftec ( des que j'ai vendu toute mais voiture golf gti et bmw m5 )- rabaissement de la voiture ( je ses pas le quel kit mètre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 février 2011 tres belle auto ,trés propre et trés soigné,garde la comme cela un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 février 2011 jolie cette focus , il me semble l avoir vu aux dernieres JPO du LUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui j'y ete mais j'ai pas roule avec elle vene a peine d'avoir ses 3500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2011 belle auto!!! on vous a vu au luc la derniere fois, la bleue avait un probleme de frein a main il me semble... damicos lui a pretter son caillou de secours... 19 ans... focus RS qui remplace une M5.... tu ne veux pas me donner ta combine??? tu transportes du "hakick" ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 15 février 2011 niquel tout ca !!!qu'appel tu grille d'air ou extraquteur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 février 2011 les espece d'aeration qui a sur le par choc ar a cote du feu de recul et de brouillard y avez des plastique grille tous moche je les et enlevez sa donne un effet de profondeur je te fait des photos pour te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'aimerais bien l'avoir a 19 ans moi aussi Trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 15 février 2011 tres belle auto ! beaux palmares pour un an de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 15 février 2011 oué curieux de voir ce que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 février 2011 magnifique ,par contre je comprend toujours pas le gars qui vend sa voiture a 3000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 février 2011 je vais repondre a vos question :non je vends ni ne transporte ackike mdr je touche pas au truc louche moij'ai la chance d'avoir un gentil papa qui ma bien aidé et j ésite pas a travaille le samedi et le dimanche pour un peu d'argent de poche merci a tous pour vos message sa fait vraiment plaisirensuite la voiture quand je les acheté elle avez 2200 km mais le quand je suis allé la cherche j'ai pas mal roule avec la bas voir la famille et tous et le trajet Alsace sud sa lui a mis 1000 kmet voici les photo du par choc ar ( qualité i phone 3gs bien mort mdr )et voila les grilles en plastoc que j' enlèvepour info toute le piece d'origine on ete garde et mis de cote dans un belle boite a l abri sa rent pas top sur la photo se week end je fait des photo avec un collegue si le temps et de notre cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 15 février 2011 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci ses une modif que tu peut fair sans outillage et ses fait en 2 minute meme pas il faut juste tire les 2 langettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 15 février 2011 Belle auto !!!! Merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 février 2011 putin 19 ans et une focus rs chanceux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 février 2011 bon voici ma premier petit commande qui seron monte le 23 de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 février 2011 a ouai , ta pris carrément le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 février 2011 a oui faut que sa turbaleet la il manque l'echangeur et les ressort cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 février 2011 pour les ressort court h&rjim les a sur sa focus sa fait niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 février 2011 justement ses se que je voule savoir il a les h&r en -30 av et ar ou pasje veux pas que la voiture soit toute plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 février 2011 floflo le barjot a écrit:justement ses se que je voule savoir il a les h&r en -30 av et ar ou pasje veux pas que la voiture soit toute plate je croit qu il est en -3 à l avant et -4 derrière va voir sur son profil tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je vais lui envoyé un mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 février 2011 tien look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci je lavez vue cette photos Mais ses vrais que on peut pas se rendre compte Avec la photo ses sa qui et dommage Mais elle et très belle et très propre sa fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ouch ça pique vraiment les yeux là floflo le barjot a écrit:Merci je lavez vue cette photos Mais ses vrais que on peut pas se rendre compte Avec la photo ses sa qui et dommage Mais elle et très belle et très propre sa fofoSinon très beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bruno83 a écrit:Ouch ça pique vraiment les yeux là floflo le barjot a écrit:Merci je lavez vue cette photos Mais ses vrais que on peut pas se rendre compte Avec la photo ses sa qui et dommage Mais elle et très belle et très propre sa fofoSinon très beau jouet desole sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ben tu peux me renvoyer la remarque je me suis planté sur la dernière Et t'as pas prévu de ligne avec le stage 2? Ca va être violent pour avoir déjà vu une stage 1 en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 16 février 2011 Intercooler Pro alliage + Kit Durites renforcées SFS + Filtre à air K & N + Ligne complète sans Cat + Développement sur Mesure sur banc de puissance. Une Journée. (A partir de 3390 €) - Phase II EVO: Collecteur Mountune + 550cc Injecteurs (1490 € TTC) = 400cv! pour info le prix et avec les pieces que j'ai deja a part les 5 injecteurs et le collecteur mountune et ligne sans catamade by schiftec se sont eux les meilleurs pour nos focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 février 2011 floflo le barjot a écrit:Intercooler Pro alliage + Kit Durites renforcées SFS + Filtre à air K & N + Ligne complète sans Cat + Développement sur Mesure sur banc de puissance. Une Journée. (A partir de 3390 €) - Phase II EVO: Collecteur Mountune + 550cc Injecteurs (1490 € TTC) = 400cv! pour info le prix et avec les pieces que j'ai deja a part les 5 injecteurs et le collecteur mountune et ligne sans catamade by schiftec se sont eux les meilleurs pour nos focus ola un gros truc se prépare par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 février 2011 Awax number two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 février 2011 RiDeR-136 a écrit:Awax number two oui ,mais vue le nombre de pièces qu il se prépare à installer, sa va devenir bien pire qu awax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci merci , lol ces vrais que je pourrai la poussé encore plus ( stage 3 430ch ) mais bon je pense que 400ch à l'avant suffiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 février 2011 floflo le barjot a écrit:merci merci , lol ces vrais que je pourrai la poussé encore plus ( stage 3 430ch ) mais bon je pense que 400ch à l'avant suffirontje pense également que 400 ch suffiront moi je veut un tour dedans quand tous sera posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon j'ai parle avec rs-jimdonc je vais commande les ressort court h&r en - 30 ^^ par contre j'espere que la voiture sera pas tros basse pour que je puisse sortire de mon chemin de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 février 2011 le rendu sur la caisse de jim est top ,tu ne sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon se mois ci je me commande encore les ressort et apres fini paske se mois ci y a la paye qui et partie dans le gros joujou la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi je suis plus dans le coup !!!alors je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 16 février 2011 pourquoi tu sort reste ses bien justement reste tous d'origine comme sa t'aura jamais de probleme et puis je conte sur toi pour fair un petit seance photo 1 de ses 4 histoire que nos 2 blanche puisse se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 février 2011 rs-jim a écrit:moi je suis plus dans le coup !!! jim tu va te prendre une big fessée la avec cette petite blanche qui nous prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 février 2011 avec plaisir !!!sinonniveau option tu as koi ??? et les sieges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 février 2011 team-rs-sport a écrit:rs-jim a écrit:moi je suis plus dans le coup !!! jim tu va te prendre une big fessée la avec cette petite blanche qui nous prépare rien est perdu !!! rappel toi la megane !! heiiinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 février 2011 rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:rs-jim a écrit:moi je suis plus dans le coup !!! jim tu va te prendre une big fessée la avec cette petite blanche qui nous prépare rien est perdu !!! rappel toi la megane !! heiiinnoui mais la il y a 100 ch d écart sans parler du couple qu il va sortir ya du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 16 février 2011 comme option j'ai :l'option siege cuir et alcantara noir pare brise athermique et chauffant et puis je ses pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 février 2011 team-rs-sport a écrit:rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:rs-jim a écrit:moi je suis plus dans le coup !!! jim tu va te prendre une big fessée la avec cette petite blanche qui nous prépare rien est perdu !!! rappel toi la megane !! heiiinnoui mais la il y a 100 ch d écart sans parler du couple qu il va sortir ya du lourd laj'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 février 2011 floflo le barjot a écrit:comme option j'ai :l'option siege cuir et alcantara noir pare brise athermique et chauffant et puis je ses pas mdr ok!ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu n est plus dans le coup mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 16 février 2011 par contre jim tu peut juste me dire ou tu a acheté les ressort h&r pour la focusaprès ses vrais que j'ai fait pas mal de modif que d'origine ses pas tres jojo comme les ampoules de clignio de retro et de feu ar en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 février 2011 team-rs-sport a écrit:tu n est plus dans le coup mon pote le salop il me casse le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 16 février 2011 rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:tu n est plus dans le coup mon pote le salop il me casse le moral tu c est, chaque personne fait avec ses moyen, je veux dire par la que tu à surement une famille et d autre chose à payé moi je suis celibataire et je suis encore chez mais parent pour le moment. et mon plus gros avantage, je peut faire pas mal de chose moi même, comme mon père a un garage donc l'outillage et tous sa mais tu ses quoi j'aime ta focus ^^ et j'aime ma focus et j'aime toute les focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites