jayy11 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonsoir à tous , je souhaite changer ma clio rs , pour changer de catégorie de voitures , j'ai retenue 3 qui me plaisent énormement, laquelles vous prendriez et pourquoi?la crossfire 3.2l v6 218cv la z4 , 2.5l 192cv ou 3l 231cvAlfa Romeo Brera 2.4 JTD 210 cv ou V6 3.2 250cvj'aimerais vos avis mon budget et de 15K€ environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Juste en therme de gueule, je pencherai vers la Z4.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le jour ou j'aurais des ronds en conséquence il est prévu que je me prenne la brera. Je la trouve magnifique, elle a une face agressive tout en étant class, sans conteste la seule des 3 qui me botte vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est des voitures assé rare donc pour avoir des avis c'est chaud je pense pas que beaucoup en on essayer ,faut faire le tour des concessions pour les essayés deja pour faire ta propre idées perso ca serai sans hesité la Z4 elle est mmmmmmmmmmmmmm ,maintenant a 15000 ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'ai déjà essayer la crossfire, j'ai bien aimé en version B/A , la z4 j'ai un collègue de boulot qui dois me faire essayer la 3L , y parait que sa envoie fort , et la brera là jamais essayer j'en vois rarement d'ailleurs , peut être la plus exclusive des 3 et aussi la plus chère , car j'ai cherché à 15K€ des crossfire il y en a à moin de 70 000KM , les z4 faut compter du entre 80 000 et 100 000km , les brera sont un peut plus chère entre 15 & 17K€ sachant que le 2,2l jts est le moin chère mais fait que 185cv pour 1t7 sa fait limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 15 février 2011 la brera franchement c'est pas top en terme de comportement sportif, la crossfire c'est mieux mais le top et on est tous d'accord c'est la Z4, là c'est sportif et classe à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi franchement, aucune des trois, surtout si c'est pour retomber sur quelque chose de sportif, après si ce n'est pas le cas, bennnnnn, je laisse ma place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 17 février 2011 Prend une sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 février 2011 kodiac13 a écrit:Prend une sub! il cherche pas une voiture playmobile apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 février 2011 damicos a écrit:kodiac13 a écrit:Prend une sub! il cherche pas une voiture playmobile apparemment peut etre mais la crossfire et la z4 ca fait un peut barbie et ken perso j'aime bien ces deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 février 2011 Si je comprends un peu ton envie de changement, tu cherche quelques chevaux et de l'élégance (wouaw comme je cause bien!). Perso je suis pas fan des 3 modèles proposés, j'ai donc cherché autre chose dans le style...Qu'est ce que tu penses de ca: (de la couleur que tu voudras..)http://www.leboncoin.fr/voitures/174008005.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 18 février 2011 Aïe désolé je pensais qu'on parler voitures sportives sur ce forum. Prend un porsche boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 février 2011 kodiac13 a écrit:Aïe désolé je pensais qu'on parler voitures sportives sur ce forum. Prends un porsche boxster dis jamais ça à un vrai porschiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ptit Makwa a écrit:kodiac13 a écrit:Aïe désolé je pensais qu'on parler voitures sportives sur ce forum. Prends un porsche boxster dis jamais ça à un vrai porschiste C'est qu'un debut et j'ai pas parler du Q7........ euh.......cayenne TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 février 2011 sur le cayenne, la dessus, t'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai jamais tord :dDe laquelle de l'AUDI RS2 ou du "Porsche" Cayenne est le plus porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Si je comprends un peu ton envie de changement, tu cherche quelques chevaux et de l'élégance (wouaw comme je cause bien!). Perso je suis pas fan des 3 modèles proposés, j'ai donc cherché autre chose dans le style...Qu'est ce que tu penses de ca: (de la couleur que tu voudras..)http://www.leboncoin.fr/voitures/174008005.htm?ca=1_sj'adore la s2000 , mais je pensais pas avoir le budget pour je vais un peut regarder, peut être une 350z aussi? , et en plus je suis plutot atmo que turbo , ce ne sont pas des sportives la z4 ou crossfire disont que ce sont des GT qui se traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 février 2011 9000tr/min, je trouve ça sympa moi Avec de belles jantes, ca peut bien le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 18 février 2011 Les S2000 sa c'est classe et fougueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 18 février 2011 attention avec les s2000 , j'en voulai une alors je me suis bien renseignement sur cette auto , et en regardant les annonces j'ai vue que environ 70% des s2000 a vendre ont toute eu au moin une fois le moteur changer , si tu prends sa il faut absolument un suivi rigoureux de la voiture et demander si il a fait le rappel des gicleur d'huile (c'est l'une des principale cause de casse) . Sinon j'ai essayer sa envoi du lourd et prop , tres joueur (parfois un peu trop) !!!!!!bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui j'ai vu ca, mais la s2000 jsuis pas trés chaud , une mazda 3 mps quelqu'un la déjà essayé? j'ai vu qua 2 000€ pres elle etait dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'ai entendu dire que le chassi n'etait pas terrible , et qu'on sentais pas les 265ch ... Avant je cherchais comme toi des mps , des z4 , des s2000 ect ... et j'ai essayer une fn2 et la j'ai était conquis , une voiture que je conseille a tous ceux qui aime les atmos et qui adores les sensations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et je rajoute que le chassi est EXTRAORDINAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'aime bien aussi , mais elle est encore plus rare que toutes les voitures cité j'ai déjà une atmo comme toi avec le même nombre de chevaux si je ne me trompe pas , je voudrais changer de game sans tapper dans une sub qui est trop radical pour tout les jours pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 19 février 2011 Une sub trop radicale? Je pense pas beaucoup d'entre nous la prenne tout les jours pour allez au boulot ou autre. C'est trés facile a conduire et on peut l'upgrader avec 3 fois rien avec des sacré gains parfois. Pour a la Mazda 3 elle marche mais sur ligne droite... Et megane rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 19 février 2011 je suis plus dans la sobriété , j'ai jamais accroché esthétiquement sur les subaru la mégane rs j'aime assez en R26 elle rentre dans mon budget , la focus RS mk1 me plait aussi va falloir que je me décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 février 2011 damicos a écrit:kodiac13 a écrit:Prend une sub! il cherche pas une voiture playmobile apparemment Elle te chie dessus les voitures playmobil, 'spèce de fordiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 20 février 2011 jayy a écrit:je suis plus dans la sobriété , j'ai jamais accroché esthétiquement sur les subaru la mégane rs j'aime assez en R26 elle rentre dans mon budget , la focus RS mk1 me plait aussi va falloir que je me décide Y a plus sobre que les focus rs Prend une megane rs comme sa tu pourra parlé a ton assureur régulierement vu le nombre de fois ou on vas essayer de te la volée voire pire y arrivé. Sans plaisanteries faut faire attention a ces Meganes rs entre les car jacking, home jacking et vole a la carte Et prend une twingo rs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sa fais plus de 2 ans que j'ai ma r26 , on ne ma jamais essayé de me la volé .Faux pas abusé non plus .C'est sur faux pas la laissé dans des quartier chaud de marseille une nuit mais a part sa pas de problèmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Moi les trois modèle j'accroche pas du tout...C'est vraie qu'une r26 ou focus rs c'est completrment different des modèles que tu visé au depart...Ce qui et sur c'est que au moin tu sera pas déçu du tout.Sinon comme le dit bichon tu a des risques de te la faire tirer si tu traine dans les quartiers nord de marseille et encore....C'est les vieux cliché sa après le car jacking et autre franchement dans paris ok ... Mais dans le var .... On en et a peine a adsl on decouvre le hd alors ne parler pas de car jacking au "wesh wesh" qui se prenne pour des mafieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 20 février 2011 Suffit d'allez sur le forum des Meganes rs, c'est le seul forum ou j'ai vu une section "vols" et il est bien remplis Je dis cela car effectivement j'habite pas trop loin des quartiers nord, ils roulaient tous en meganes rs, la premiere megane 3 rs que j'ai vu c'etait ici. Et puis il semble y avoir un gros soucis lié a la carte, ce qui faciliterai les voleurs, suffit de voire certains reportage notament celui d'auto plus. Et puis les vols ne sont pas que dans les quartiers nord, pertuis, aix, etc... Y on droit. Je m'etais renseigné car la megane rs m'interessé grandement face a la sub et puis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Oui tu m'étonne pas sur marseille c'est fréquant. Toi qui y habite tu en témoigneJe trouve sa vraiment dégeulasse que c'est petit et grand cons volle des voiture qui pour certain sont leur bébé voir leur femme... Tout sa pour les avoir en main quelque heures et pour finir accidenté ou brulé Et c'est franchement plus énervant quand un mec a mis des années pour s'offrir le bijou de ses rêves et de voir sa bousillé juste pour simple jalousie de c'est trimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 20 février 2011 accidentée , brulée ou pire depouillée. La france est un pays libre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 20 février 2011 kodiac13 a écrit:Suffit d'allez sur le forum des Meganes rs, c'est le seul forum ou j'ai vu une section "vols" et il est bien remplis Je dis cela car effectivement j'habite pas trop loin des quartiers nord, ils roulaient tous en meganes rs, la premiere megane 3 rs que j'ai vu c'etait ici. Et puis il semble y avoir un gros soucis lié a la carte, ce qui faciliterai les voleurs, suffit de voire certains reportage notament celui d'auto plus. Et puis les vols ne sont pas que dans les quartiers nord, pertuis, aix, etc... Y on droit. Je m'etais renseigné car la megane rs m'interessé grandement face a la sub et puis...........arrete !!! si tu continu il va finir par s'acheter un 2cv ... une voiture comme une MRS s'assure en tout risque vu le prix qu'elle coute !! Et puis les vols c'est frequant la ou tu abite ( pres de marseille ) regarde toute les belle voiture des membre de VAS , et aucun a signaler ... (je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 20 février 2011 Lol, je ne dis pas cela pour le décourrager et puis la semaine j'habite a l'entrée du var Donc certe moins de violence et délinquance mais personne n'est a l'abris. Tiens la derniere sportive que j'ai vu brulé c'etait une subaru GT break a chateauneuf les martigues. Enfin je pense que l'on devrai mêttre fin au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 20 février 2011 exact , moi je te conseil une bonne civic , ca prends des tour a gogo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sinon tu as la 330 CI E46 qui marche fort et confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben écouter pour me la volé faut vraiment faire fort , elle est dans un garage 7 jourS / 7 la journée elle est à l'arsenal de toulon , j'abite à la Crau , je vais jamais à toulon marseille là ou s'est chaud avec , jamais en boite aussi . c'est sur quil faut jamais dire jamais mais bon Je pense privilégier les 2 premieres voiture cités avant une sportive , ou comme la dit kodiac une 330 ci que j'aime aussidans la semaine je dois essayer la z4 3l qui doit être le même moteur que sur la 330ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 21 février 2011 jayy a écrit:ben écouter pour me la volé faut vraiment faire fort , elle est dans un garage 7 jourS / 7 la journée elle est à l'arsenal de toulon , j'abite à la Crau , je vais jamais à toulon marseille là ou s'est chaud avec , jamais en boite aussi . c'est sur quil faut jamais dire jamais mais bon Je pense privilégier les 2 premieres voiture cités avant une sportive , ou comme la dit kodiac une 330 ci que j'aime aussidans la semaine je dois essayer la z4 3l qui doit être le même moteur que sur la 330ci? entre ces deux voiture je te conseille la z4... beaucoup plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 21 février 2011 Perso j'aime pas la Z4 , apres c'est lui l'acheteur donc s'il a bon gout se sera une 330CI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben le truck c'est que la 330 CI sans pack M c'est pas une 330ci je suis depuis peut sur le forum BMW et il me conseille TOUS le z4 en version 3l pas de 2l5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ou alors ce que j'aime une Z3 M avec moteur M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 21 février 2011 LA Z3 M c'est trop puissant , trop vieux , je trouve quelle a mal viellit , puis une propulsion à 320cv sans antipatinage ou stabilisateur de trajectoire quand il pleut faut être bon quand même. je vous ferais part de mon essaie de la Z4 dans la semaine si tout va bien jsuis a 900€ tous risque /ans en assurance alors j'imagine pas une z3 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 22 février 2011 Lol, je pensais que tu voulais une voiture pour le week end. apres on est bon ou on l'ai pas Pour l'assurance moi je suis chez amaguiz et pour la sub je suis a 750euros par an tout risque et toutes options. Bon apres c'est sur qu'une M sa se paie mais une simple BM aussi. Apres je ne trouve pas que la Z3 coupée viellit si mal que la Z3 cab. Au contraire je pense qu'elle deviendra collector.Bon on attend ton avis sur la Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 22 février 2011 Un S3, ca te dit pas.. Tu en a des pas trop cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 24 février 2011 pour 4ans de permis et assuré quand 2em conducteur les 4ans 900€ c'est pas mal j'pense c'est ma 1er voiture à mon nom la RS Oui, c'est sur que le z3M veillit moin vite que le roadster Bon j'ai essayé la Z4 3l est j'étais plutot supris , la position de conduite est trés basse , beaucoup plus de sensations que sur la RS , le bruit du L6 est énorme un peu décu de l'interieur mais bon ca reste mieu que ma voiture actuel j'avai un peut peur vu mes 1m95 et mon gabarit d'être un peux à l'étroit mais franchement non , même si j'avou j'ai reculer le siege à fond j'aimerai essayer une 2,5L pour voir si ya beaucoup de difference car sinon autent prendre une 2,5l avec plus d'options.pour les S3 c'est trop vieux , les modèle de 2006 sont trop chère ca ne rentre pas dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 24 février 2011 kodiac13 a écrit:Lol, je pensais que tu voulais une voiture pour le week end. apres on est bon ou on l'ai pas C'est facile d'etre bon avec ta 4roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 24 février 2011 joboss83 a écrit:kodiac13 a écrit:Lol, je pensais que tu voulais une voiture pour le week end. apres on est bon ou on l'ai pas C'est facile d'etre bon avec ta 4roues motrices Justement parait que c'est plus facile a piloté une traction, la sub c'est trés sous vireur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 24 février 2011 pour avoir essayer un sti8 , j'ai pu voir que pour perdre le controle il faut vraiment y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 24 février 2011 Une sti pas une wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites