Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Rallye Suede 2011

Messages recommandés

le wrc risque d etre très interessant a suivre cette année avec tous ces changements Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 – PG Andersson (Fiesta WRC)
2 – Jarri-Matti Latvala (Fiesta WRC) à 0,6s
3 – Petter Solberg (DS3 WRC) à 0,9s
4 – Mikko Hirvonen (Fiesta WRC) à 1s
5 – Sébastien Loeb (DS3 WRC) à 1,1s
6 – Mads Ostberg (Fiesta WRC) à 1,6s
7 – Sébastien Ogier (DS3 WRC) à 2,3s
8 – Anders Grondal (Impreza STI) à 5,9s
9 – Patrick Flodin (Impreza STI) à 6s
10 – Kimi Raïkkonen (DS3 WRC) à 6,1s

apres la premiere ES super speciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement apres l'ES 5
1. Ostberg M. - Andersson J. Ford Fiesta RS WRC 54:15.8
2. Hirvonen M. - Lehtinen J. Ford Fiesta RS WRC +32.8
3. Solberg P. - Patterson C. Citroen DS3 WRC +1:17.0
4. Solberg H. - Minor-Petrasko I. Ford Fiesta RS WRC +1:28.2
5. Latvala J. - Anttila M. Ford Fiesta RS WRC +1:37.2
6. Ogier S. - Ingrassia J. Citroen DS3 WRC +1:49.3
7. Sandell P. - Parmander S. Škoda Fabia S2000 +1:53.0
8. Brynildsen E. - Menkerud C. Škoda Fabia S2000 +1:57.7
9. Loeb S. - Elena D. Citroen DS3 WRC +2:11.1
10. Räikkönen K. - Lindström K. Citroen DS3 WRC +2:38.0


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement à la fin de la première étape
1 – Mads Ostberg (Fiesta WRC)
2 – Mikko Hirvonen (Fiesta WRC) à 14,8s
3 – Petter Solberg (DS3 WRC) à 57,4s
4 – Jarri-Matti Latvala (Fiesta WRC) à 1:10
5 – Henning Solberg (Fiesta WRC) à 1:20.3
6 – Sébastien Ogier (DS3 WRC) à 1:21.6
7 – Patrick Sandell (Fabia S2000) à 2:35.1
8 – Eyvind Brynildsen (Fabia S2000) à 1:43.5
9 – Sébastien Loeb (DS3 WRC) à 2:48.4
10 – Khalid Al Qassimi (Fiesta WRC) à 4:12.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la deco de kimi ,et trop fort les photographes sont planter comme des piqué dans 1 metre de neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l’ES 11 :
1. P. Solberg (Nor, Citroën) 8’40’’2
2. Andersson (Suè, Ford) +3’’8
3. Latvala (Fin, Ford) +5’’7
4. Ogier (Fra, Citroën) +7’’2
5. Hirvonen (Fin, Ford) +11’’0
...
7. Loeb (Fra, Citroën) +15’’1


Classement général :
1. Hirvonen (Fin, Ford) 1h54’57’’5
2. Ostberg (Nor, Ford) +0’’3
3. P. Solberg (Nor, Citroën) +21’’0
4. Latvala (Fin, Ford) +44’’3
5. Ogier (Fra, Citroën) +1’10’’0
6. Loeb (Fra, Citroën) +2’43’’6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la dernière spéciale Petter Solberg laisse son copilote Chris Patterson piloter...???? apparement il se serait fair retirer le permis pour excès de vitesse sur la liaison..mais normalement on n'a pas besoin de permis pour piloter sur route fermée(puisqu on voit des pilotes de 17 ans piloter en rallye)????



j'ai vu aussi dans" tous le sport" que Loeb à failli faire un face à face avec un autre concurrent qui était reparti dans le mauvais sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photo !!! Et si il me semble bien que le permis est obligatoire, de toute façon en liaison il sont tenue a respecter le code de la route nan ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Friz83 a écrit:
Et si il me semble bien que le permis est obligatoire,


non parecequ il y a des jeunes sans permis de 17 ans qui font des rallyes, le copilote plus agé roule sur les liaisons routières(routes ouvertes) et le jeune sur les spéciales..(routes fermés)

à moins que la police lui ai retiré la Licence mais ça m'etonnerait... scratch
si il lui ont juste retiré le permis ,ils aurait pu rouler au moins en spéciales à moins que ce soit différent en suède...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explication sur WRC.com

Chris Patterson a dû remplacer Petter Solberg dans la dernière spéciale suédoise.

Chris Patterson a pris le volant lors de la dernière spéciale du Rallye de Suède, après que Petter Solberg se soit vu retirer son permis.

Le Norvégien a été pris en excès de vitesse en liaison, entrainant une suspension de permis pour 48 heures, ce qui n’excluait pas la dernière spéciale du Rallye de Suède.

« Je savais au regroupement précédant la dernière spéciale que j’allais avoir à conduire dans la Power Stage, a confié le surprenant Patterson. Je n’avais jamais conduit la voiture auparavant mais on a bien rigolé tout au long de la route. C’est important, la sécurité routière, il faut nous conformer aux règles. Petter est allé trop vite et l’a payé. »

La prestation de Patterson a permis à l’équipage de terminer la Power Stage et de conclure le Rallye de Suède au cinquième rang.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...