rs-jim 0 Posté(e) le 10 mai 2011 team-rs-sport a écrit:RiDeR-136 a écrit:1.5 avec quoi ? d origine qu il disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 mai 2011 rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:RiDeR-136 a écrit:1.5 avec quoi ? d origine qu il disai saligo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Si tout va bien dici 2 semaines Montage d'un echangeur d'air gros volume 60 MM pour infos un forge ou ktec fait 50 MM , donc il sera encore plus grosça va watter aprés ça on verra pour améliorais un peu le chassis / freinage Le DGL me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 mai 2011 RiDeR-136 a écrit:Si tout va bien dici 2 semaines Montage d'un echangeur d'air gros volume 60 MM pour infos un forge ou ktec fait 50 MM , donc il sera encore plus grosça va watter aprés ça on verra pour améliorais un peu le chassis / freinage Le DGL me manque C est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'attends des reponse la voir si des gens veulent m'echanger ma r25 contre leur r26 si pas de reponse dici 2 semaines , ben je la garde ! ques que ces dur a vendre ces megane !!!!!!!!! presque il faut la mettre a 10 000 € quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c'est clair qu'il vaut mieux que tu la garde au lieu de la brader!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Exact Le pense la semaine prochaine montage de l'echangeur gros volume suivi aprés d'une commande de pneus , puis aprés le 2 juillet direction le pole mecanique d'ales pour une journée circuit avec le RS-TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 mai 2011 RiDeR-136 a écrit:Exact Le pense la semaine prochaine montage de l'echangeur gros volume suivi aprés d'une commande de pneus , puis aprés le 2 juillet direction le pole mecanique d'ales pour une journée circuit avec le RS-TEAM c est bon sa faudra qu on se capte un de ces quantre pour faire un shoot au castelé si sa te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 mai 2011 No soucis ça doit faire 3 mois suis pas allez au castellet d'ailleurs , pourtant ces que a 10 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 mai 2011 RiDeR-136 a écrit:No soucis ça doit faire 3 mois suis pas allez au castellet d'ailleurs , pourtant ces que a 10 min de chez moi je doit y monter dimanche prochain avec mon oncle lui il a une megane rs phase 2 luxe avec pack cup donc la meme que toi suaf les recaro il a aussi la meme couleur avec les reflet or et le meme kit deco r25 elle demonte en plus elle est neuve de cher neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Si je fait rien pourquoi pas , mes avec cette chaleur a vrai dire , je vais plutot a bandol me baigner Bon normalement pour les pneus , étant donner qui me faut un jeux pour le circuit , normalement 4 toyo r888 si tout va bien , a un prix trés raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Un peut de new :Echangeur gros volume monté Puis pour le 2 juillet avec le RS-TEAM il fallait s'équipé , donc 4 toyo r888 pret a faire la journée Donc petite recap des piéces sur la voiture : -Echangeur gros volume-Inter + Silencieux Inoxcar-Filtre a air pipercross -Reprog ATH 250 cv / 420 nmPour la prochaine modif , surement les vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ca doit envoyer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 juin 2011 En effet je n'est pas a me pleindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 juin 2011 niquel toutes ses petite modiftu ne doit pas revoir ta map avec la pose du gros echangeur car il est bien plus gros que ton ancien k tec non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Pareil que le KTEC , je trouvais meme peut étre plus gros le ktec , aprés effet optique surement ! Pour la map , oui je pourrais faire une MAJ gratuite chez ATH , mes bon faire marseille lyon allez retour pour une map pour gagner 5 cv bof quoi Si un jour je suis dans le coin , j'irais surement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Quelques photos de hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sympa ses photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ben alors les photos vous plaisent pas ?une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bein avec une caisse comme la tienne , elles peuvent que plaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sympa tes photos sur circuits et jolie megane full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 RiDeR-136 a écrit:Ben alors les photos vous plaisent pas ?une autre : si si ,ne t'inquiete pas elles sont magnifiques. ta une très belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci a vous Sinon niveau performance , pas dessus des 250 poneys , puis surtout de l'echangeur qui fait un travail fou sinon demain je vais peut étre a draguignan , chercher 4 synthése de ph1 en 18 , pour mettre 4 semi slicks pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites