RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir , il était temp pour moi de vous présenté mon nouveaux vehicule depuis 2 mois Certains l'on deja vue lors d'une sortie avec vous Je vous présente tout d'abord mon ancienne et premiere auto : ( que certains on vue a oreca avec la Team Mistral Racing )Clio 3 RS [ Jantes Noir style WSR , Etriers jaune , Catback & Decata Ktec racing ]Je vous presente maintenant mon actuel :Megane 2 RS R25 F1TEAM Serie " Barhein " [ Catback Inoxcar , Filtre a air pipercross , Echangeur ktec ( remplacé par un origine , le ktec a fissuré ) , Reprog ATH 250 cv 420 NM ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 février 2011 T'as un p'tit penchant pour le noir non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ben la megane j'avais pas trop le choix , j'avais le choix entre noir , bleu , ou jaune Bleu trop voyant , jaune voyant et dur a refaire en carroserie , du coup j'ai repris noir Le noir de la megane n'est pas le meme que la clio , pas visible sur les photos mes en vrai ça se voit la clio a un noir profond , la megane R25 a un noir doré , la R26 a le noir profond comme la clio par contreLa R25 noir est une serie Barhein pas beaucoup en france , elle était d'abord destiné a d'autre pays europeens en france il y a beaucoup plus de bleu alpe que de noir doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 février 2011 tres belle ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 février 2011 belle ta petite megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 février 2011 simpa , toute facon le noir c'est la plus belle couleur pour les caisses mais la plus salissantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 7 février 2011 très jolie mais fais attention a ton embrayage car cette boite ne supporte "que" 36k de couple max (donné renault sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 7 février 2011 tres belle R25 !!! en plus noir c'est tres rare ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 février 2011 magnifique cette megane toute de noir vetue et 250 ch ça doit pulser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bichon l'embrayage tiens le coup avec 420nm sinon ath aurait pas fait ca par contre au dessus de 420nm la oui il faut changer embrayage. Merci pour les coms, sinon oui elle marche bien devant une megane 3 rs et cote a cote une frs mk2 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 7 février 2011 bien belle ta machine , il me semble t'avoir suivi il y a 1 mois et demi en montant au castellet par ceyreste j'étais juste derrière toi avec mon impreza gt et en haut j'ai tourné pour aller sur le col de l'ange toi tu continuais pour aller au circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 février 2011 sid rs 83 a écrit:bien belle ta machine , il me semble t'avoir suivi il y a 1 mois et demi en montant au castellet par ceyreste j'étais juste derrière toi avec mon impreza gt et en haut j'ai tourné pour aller sur le col de l'ange toi tu continuais pour aller au circuit.Oui c'était bien moi , tu etait arreter sur le bas coté au debut , puis tu ma suivi Tu habite a ceyreste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 7 février 2011 RiDeR-136 a écrit:sid rs 83 a écrit:bien belle ta machine , il me semble t'avoir suivi il y a 1 mois et demi en montant au castellet par ceyreste j'étais juste derrière toi avec mon impreza gt et en haut j'ai tourné pour aller sur le col de l'ange toi tu continuais pour aller au circuit.Oui c'était bien moi , tu etait arreter sur le bas coté au debut , puis tu ma suivi Tu habite a ceyreste ? Non j'habite à Gonfaron et St cyr mais ce jour là je sillonais les petites route du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 février 2011 sid rs 83 a écrit:RiDeR-136 a écrit:sid rs 83 a écrit:bien belle ta machine , il me semble t'avoir suivi il y a 1 mois et demi en montant au castellet par ceyreste j'étais juste derrière toi avec mon impreza gt et en haut j'ai tourné pour aller sur le col de l'ange toi tu continuais pour aller au circuit.Oui c'était bien moi , tu etait arreter sur le bas coté au debut , puis tu ma suivi Tu habite a ceyreste ? Non j'habite à Gonfaron et St cyr mais ce jour là je sillonais les petites route du coin St cyr ce n'est pas loin de la ciotat / ceyreste Tu est souvent a st cyr ? on pourrait ce rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 février 2011 au top ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 février 2011 vraiment tres belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Lundi vidange et revision puis installation de la dump valve thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 mars 2011 RiDeR-136 a écrit:Lundi vidange et revision puis installation de la dump valve thunder C est quoi cette dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Va sur mtk tunning elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 4 mars 2011 RiDeR-136 a écrit:Va sur mtk tunning elle y est il la dit le mots ses une dump valve tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 la Bahrein.. c'est LA Megane de mes rêves.. je la trouve vraiment magnifique cette version, 'pis 50 modèles dans l'hexagone ça a son petit effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui tout a fait il y en a pas beaucoup comme ça Pour ça que j'ai preferer prendre une R25 malgres que la R26 echappement m'aurais plu today rdv chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Franchement tip top, mais j'aurais pris la échappement perso , et y en a que 33 en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui c'est sur mes bon Celle la quand je les acheter avait déjaEchangeur forge blackCatback inoxcarfiltre a air pipercrossDump valve thunder ( que je vend d'ailleurs )et Reprog ATH 250 cv 420 nmdonc pour le prix j'ai fait une trés grosse affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 21 mars 2011 /t5816-vds-megane-ii-rs-f1team-n-1064#82316Mise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 22 mars 2011 magnifique cette voiture !!! a bientot pour une nouvelle sortie j'esper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 27 mars 2011 La megane a un petit soucis depuis vendredi soirLe turbo charge mais pas a sa pression normale il doit être a 0.4 bar au lieu des 1.1 bar du coup plus de puissance , plus de coupledemain faut que je l'amène a renaultsurement l'électrovanne pression turbo qui a du lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 mars 2011 la pression d'origine c'est 0,8b pas 1,1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choa 0 Posté(e) le 28 mars 2011 denysR26 a écrit:la pression d'origine c'est 0,8b pas 1,1 je pense que la sienne souffle à 1.1 après prepa, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 mars 2011 choa a écrit:denysR26 a écrit:la pression d'origine c'est 0,8b pas 1,1 je pense que la sienne souffle à 1.1 après prepa, non?ha oui si elle a une prepa j'ai rien dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je découvre ta voiture , vraiment super belle j'adore Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 28 mars 2011 denysR26 a écrit:la pression d'origine c'est 0,8b pas 1,1 oui elle est pas stock la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choa 0 Posté(e) le 28 mars 2011 denysR26 a écrit:choa a écrit:denysR26 a écrit:la pression d'origine c'est 0,8b pas 1,1 je pense que la sienne souffle à 1.1 après prepa, non?ha oui si elle a une prepa j'ai rien dit alors tu me fera 10 avé maria petit chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voiture réparé , l'echangeur était fissuré en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 avril 2011 RiDeR-136 a écrit:Voiture réparé , l'echangeur était fissuré en deux arrr pas cool sa du coup ta remis quoi comme echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 avril 2011 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezone13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tres beau joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Distribution pompe a eau plaquette avant c'est fait quelque petite photos Quelques photos ( avec telephone desole )la r26r de loic Ma megane RS , avec celle d'un collégue que j'ai nétoyé d'ailleurs toute propre sur la photo alors que la mienne pourri Une Megane 3 rs chassis cup d'un client Ma megane avec une r27 sirius et une r26 rouge toro de deux collégues Pour le fun , si vous etes fan de moto , la derniére daytona 675 serie numéroté 2011 ( équipé d'une ligne arrow ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voiture vidé30 - 40 kg en moinsbruit enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'avais fait pareil dans la r26 !on entend que le souffle du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui , sourtout que d'origine 0.6 bars , avec la reprog 1.2 bars , donc la ces vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c ' est clair !!!alors imagine moi qui avais 1,5bar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 mai 2011 1.5 avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 mai 2011 RiDeR-136 a écrit:1.5 avec quoi ? d origine qu il disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 10 mai 2011 RiDeR-136 a écrit:1.5 avec quoi ? et encore des fois ca frappé du 1,7 mais la ca coupé! et du 1,5 constant!!!! et toi tu as 1,2 constant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites