coyoteassistance 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour a tous. Quelques photos de la journée du 29 au Luc. Un peu moins de pluie que le dimanche, juste de quoi faire glisser les(jeunes) mamies!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 février 2011 que des mamies : le top sympa la 11 en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 février 2011 terrible!!magnifiques autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 février 2011 la 11 magnifique avec sa déco Philips!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 février 2011 superbes toutes ces mamies pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci coyote pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ton père a tournée avec sa magnifique berlinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 février 2011 Belle auto qui tournée mais un Pti plus pour le turbo 2 ! Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 février 2011 Miam, les berlinettes, si j'avais su avant, j'aurai motiver mon daron avec la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyoteassistance 0 Posté(e) le 7 février 2011 Fredgt83 a écrit:Ton père a tournée avec sa magnifique berlinette? Salut Fred, c'est moi le père; effectivement on a tourné avec la berlinette, j'ai meme laissé le volant à hugues pour une dizaine de tours. Il ne m'a pas semblé malheureux. Une petite partie du plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 février 2011 coyoteassistance a écrit:Fredgt83 a écrit:Ton père a tournée avec sa magnifique berlinette? Salut Fred, c'est moi le père; effectivement on a tourné avec la berlinette, j'ai meme laissé le volant à hugues pour une dizaine de tours. Il ne m'a pas semblé malheureux. Une petite partie du plateau. ROOO le salaud il ne ma rien dit!!!!mais il le merite mon hugues il est vraiment ce minoooooooooooooot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ok !!! J'espère que tu va bien , toujours aussi belle cette berlinette , je passerais vous voir au garage dans la semaine A+ Pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites