Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2011 cool,merci pour les photos! bizarre la CRS3 de team RS sport ressemble vachement à une focus RS ..ça doit etre la pénombre qui fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 février 2011 superbe tes photos bichon , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est vrai la clio a même changé de couleur durant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 février 2011 tres belles tes photos bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 5 février 2011 de bien belle photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 5 février 2011 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2011 Quuooooiiiii Y a pas de tofs de ces MAGNIFIQUES voitures tuning. Je suis déçu, je suis venu sur le topic que pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mon appareil ma dit de ne pas les prendre en photos car elle étais trop classe pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bichon a écrit:Mon appareil ma dit de ne pas les prendre en photos car elle étais trop classe pour lui Ahhh merrrrddeee.... Je me sens mal d'un coup, je vais allé me faire une petite heure de lecture de BOOST TUNING histoire de me remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 5 février 2011 bichon les photos terrible ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 février 2011 Gnico a écrit:cool,merci pour les photos! bizarre la CRS3 de team RS sport ressemble vachement à une focus RS ..ça doit etre la pénombre qui fait ça... et la clio a remi et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 5 février 2011 jo RC a écrit:Gnico a écrit:cool,merci pour les photos! bizarre la CRS3 de team RS sport ressemble vachement à une focus RS ..ça doit etre la pénombre qui fait ça... et la clio a remi et bien propre C'est les néon bleu qui faisait ressortir la poussière elle était pas sale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2011 Jim!Le manche de Seb ne l'empêchait pas de tourner le volant? Jolies photos ma biche.J'aurai aimé être des vôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Jim!Le manche de Seb ne l'empêchait pas de tourner le volant? Jolies photos ma biche.J'aurai aimé être des vôtres!À quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vers avril....?Que le beau temps soit bien installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Jim!Le manche de Seb ne l'empêchait pas de tourner le volant? Jolies photos ma biche.J'aurai aimé être des vôtres!vu la taille ca ne risque pas de le gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 6 février 2011 chris a écrit:Ptit Makwa a écrit:Jim!Le manche de Seb ne l'empêchait pas de tourner le volant? Jolies photos ma biche.J'aurai aimé être des vôtres!vu la taille ca ne risque pas de le gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 février 2011 Gnico a écrit:cool,merci pour les photos! bizarre la CRS3 de team RS sport ressemble vachement à une focus RS ..ça doit etre la pénombre qui fait ça...Non non c était bien ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 février 2011 chris a écrit:Ptit Makwa a écrit:Jim!Le manche de Seb ne l'empêchait pas de tourner le volant? Jolies photos ma biche.J'aurai aimé être des vôtres!vu la taille ca ne risque pas de le gener Si tu savai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 février 2011 team-rs-sport a écrit:chris a écrit:Ptit Makwa a écrit:Jim!Le manche de Seb ne l'empêchait pas de tourner le volant? Jolies photos ma biche.J'aurai aimé être des vôtres!vu la taille ca ne risque pas de le gener Si tu savai c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites