Invité Posté(e) le 3 février 2011 Une petite Fiesta Sport 1.6 de 2005 .NEWS PHOTOS Le reste des qu'il ne pleut plus je vous link les photos ^^Une petite prise de son médiocre : Sinon ce qui est des modifications effectuée:- Ligne Milteck et décata- Polissage sortie d'échappement sur culasse- bobine Haute Tension- Magnecor rouge 8.5- Bougie irridium ITV 16- suspen -35 -30- admission dynamique BMC- Modif collecteur d'air- Glasstint perso- jante perso- striping perso- reprog stage 2- Bande GT - Kit déco ST 150Puissance sur banc 139ch a 5500tr pour 183 Nm sur ce petit atmo . . .Maintenant c'est la boite qui et trop courte Mais sinon sa marche fort je suis très content car j'ai une très bonne accélération maintenant ^^A plus tard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 février 2011 bien cette petite fiesta juste un truc ou deux au quel je ne suis pas fan;les par boue, et surtout l énorme caisson dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 février 2011 et l'eclairage avant a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 février 2011 RiDeR-136 a écrit:et l'eclairage avant a leds aussi mais les gouts son propre a chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 février 2011 jolie cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 février 2011 sacrée son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 4 février 2011 salut, t'avais combien de cv d'origine sur ce 16S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 février 2011 sympa cette petite fiesta la sono dans le coffre je suis pas fan , mais c est une question de gout avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 4 février 2011 sid rs 83 a écrit:salut, t'avais combien de cv d'origine sur ce 16S ?Si je me trompe pas les fiesta s essence font 100ch. Jolie avec se rouge, sa ferais super beaux avec des jantes blanches ^^ mais pareil, je suis pas fan du son et des leds avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Alors pour commencer l'éclairage avant a led je sait sa fait un peu trop tuning ...Faudrait que je voit de modifié sa . ..Après je sait pour la sono j'adore le son de qualité c'est pourquoi cette sono et installé . . C'est sur le caisson arrière et gros mais j'utilise rarement le coffre donc sa compense sinon c'est pas pour faire le kéké loin de la j'aime le son pur et c'est pourquoi j'ai un full Focal trois amplis sur équalizer avec boitier gestion surround 3D bref ... Une installer faite par mes soins et donc j'y tien Sinon les bavettes ont était refaite je posterait de nouvelles photos cette semaine car le vais posée les nouvelle bande GT et faire le kit déco dans la foulée.Sinon aussi d'origine elle avait 105 ch après rodage ( essaie sur banc ) Donc pour une préservation du moteur et du reste sa reste raisonnable comme préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 4 février 2011 t'as pu prendre des chronos avant et après pour confirmer un gain de plus de trente cv ? après c'est vrai que si le moteur est trés bridé à l'admission et l'échappement tu as pu avoir pas mal de gain. Puis c'est vrai que 105 cv pour un 1L6 16 s c'est peu à la base donc bien débridé... 140 cv ça reste une puissance de SAxo 16s bien libérée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 non mais test sur banc d'essai donc véridique ^^Par contre h'ai pas gagne=é 30 ch que en la reprog attention ^^C'est l'ensemble de tout les éléments posé donc sa reste normal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972 Posté(e) le 5 février 2011 oh salut toi !!!je te croise assez souvent sur l'autoroute lol chu deg car t'as les jantes dans le meme esprit que les miennes mdr !!!non sinon jolie quoi qu'un peu "too much" à mes yeux sur certaines choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 C'est possible xd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Ça reste personnel, mais tu penches + dans le coté tuning que racing avec tes éléments .... attention Cyborg et Isnotacrime vont être jaloux !Belle perf pour tes modifs.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2011 belle prépa!par contre tu gagnerais pas mal en perf en virant ce qu il y a dans le coffre,la banquette arrière et pourquoi pas des sièges bacquets + legers.....et les diodes aussi ça fait pas très Racing...la meilleure des prépas c'est l'allégement...pour le look des jantes cosworth,ça le fait grave, et on en voit jamais...des jantes blanches,vu que tu as le stripping blanc,ça s'accorderait mieux que le noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 février 2011 + 1 avec gnico , un bon allégement et tu te retrouve avec 1 tonne pour 140 cv ce qui commence à devenir intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972 Posté(e) le 5 février 2011 oui enfin si il roule tout les jours avec...une caisse vidé pour rouler de longue avec c'est pas marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2011 jimbo a écrit:oui enfin si il roule tout les jours avec...une caisse vidé pour rouler de longue avec c'est pas marrant.Si justement, tout les jours une nouvelle spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 5 février 2011 kfarduvar a écrit:jimbo a écrit:oui enfin si il roule tout les jours avec...une caisse vidé pour rouler de longue avec c'est pas marrant.Si justement, tout les jours une nouvelle spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972 Posté(e) le 5 février 2011 lol oui c'est une façon de voir les choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 bien déjà les jante en blanches c'est pas possible trop salissant sa me rendra fou ^^Ensuite je vais voir pour le coffre mais franchement l’intérieur je suis pas chaud pour le vidé^^ Car je roule tout les jours avec sauf pour le boulot donc sa m'ennui quand même.Après je sait pas sa peut être bien certes mais bon j'en sait rien .Quoi que si c'est vidé ( coffre banquette arrière . .) ensuite je re moquette pour faire un ensemble bien fini et propre .. pourquoi pas je sait pas vraiment. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 un peu de nouveaux..Et je me suis attaqué au changement des siège pour des baquets noir..Se dimanche en une journée . . Un seul posé Mais j'essaie de faire sa style origine en gardant console et glissière origine mais c'est pas gagner..Je le trouve un poil trop haut donc je vais m'occuper de le rectifié. Encore quelque retouche tout de même a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972 Posté(e) le 13 février 2011 jolie ils sont beau ces baquets là j'aime le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est sur que si tu veu garder les glissieres d'origine sa prend du temp ! pour les mien baquet fixe jen ai eu pour 2h les 2 en tout cas il sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Ouai mais finalement j'ai d'autre glissière du coups je me fabrique ma console pour fixer le tout la j'ai tout découper et poncer demain je perce et je peint en noir pour la finition et Mercredi je pose mon siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 tien d'ailleurs friz pour la hauteur toi tu les a carrément fixer au sol ? Car quand je les pose au sol je trouve vraiment trop bas a mon gout c'est pourquoi je me casse la tête avec ma console pour le rehaussé de 8 cm en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Bon j'ai laisser tomber les fixation d'origine pour la console.Mais avec les glissière du bacquet je n'arrive pas a faire la console je sait pas pourquoi je nage complet . . .Personne a une idée ? Sinon a quel garage je peut aller me faire posez sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il existe des platines spécifiques pour chaque véhicule. Va voir chez ORECA, ou autre revendeur du style GT2I.... Ils vendent les consoles que tu recherches, à monter en lieu et place. Au moins ca fera propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Je part faire les installés chez fabrice cette aprem car sa sera bien plus propre comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Voila bande GT posé et Quelque stick perso...Mais surtout les bacquets posé au garage de fab du très bon boulot effectué, et surtout très propres les finitions vraiment niquel.Je pose les photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 février 2011 je croie t' avoir croisé sur l' autoroute direction nice au niveau de sollies pont... a midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimbo972 Posté(e) le 20 février 2011 cool ça !!!fab est sérieux !j'ai hâte de lui amener ma titine pour ajuster ma ligne comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Oui franchement il taff vraiment bien, micka ta clio et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Voila je suis complétement ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 février 2011 vraiment tres chouette avec les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Niveau sobriété et efficacité :Ça reste le modèle ultime, mais beaucoup d'entres nous s'inspirent du modèle "racing" pour donner de la gueule à nos autos.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 il a le kit large 002 lui puis elle et blanche.. Moi en rouge je suis pas sur que sa rende aussi bien ^^ Je vire les bavette et elle sera plus sobre et ^^ et si tu regarde bien une ST gt a les bande et les bande latéralle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 22 février 2011 la tienne avec jantes blanches racing , petits rabaissement et un plus sobre niveau déco, ça le ferait franchement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 jante blanche trop trop salissant, elle et déjà rabaisser -35 / -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 23 février 2011 FiestaBoy a écrit:jante blanche trop trop salissant Pas tant que sa ^^ Mais chui de lavis de sid rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Les bandes latérales à la GT40 ... Too Much Sobre, elle peut être très belle cette auto.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 23 février 2011 on va finir par le gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ricochet a écrit:Les bandes latérales à la GT40 ... Too Much Sobre, elle peut être très belle cette auto.++va redresser ta rondelle moi sa me choque pas vue que c'est d'origine sur les ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 oui c'est d'origine les bandes il on du mal a l'avaler Mais j'ai virer les bavettes débrancher les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 février 2011 FiestaBoy a écrit:oui c'est d'origine les bandes il on du mal a l'avaler Mais j'ai virer les bavettes débrancher les leds Beau geste déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaGirl 0 Posté(e) le 23 février 2011 Une belle victoire ... il a virée ces bavette j'allucine mdrDes moi que je lui dit que ces horrible !!! et là en quelques jours adieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 23 février 2011 FiestaBoy a écrit:oui c'est d'origine les bandes il on du mal a l'avaler Mais j'ai virer les bavettes débrancher les leds Et remettre le Clio 16 en route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 février 2011 FiestaGirl a écrit:Une belle victoire ... il a virée ces bavette j'allucine mdrDes moi que je lui dit que ces horrible !!! et là en quelques jours adieu mdr ouuuuille on as foutue l'embrouille je sens déjà le truc !!! "a eux tu les écoutes et moi quand je te le dit tu ten fou ......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 février 2011 damicos a écrit:FiestaGirl a écrit:Une belle victoire ... il a virée ces bavette j'allucine mdrDes moi que je lui dit que ces horrible !!! et là en quelques jours adieu mdr ouuuuille on as foutue l'embrouille je sens déjà le truc !!! "a eux tu les écoutes et moi quand je te le dit tu ten fou ......" Ouais, de toute façon, tes collègues et ta foutue caisse passent toujours avant moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites