photos2sports 0 Posté(e) le 1 février 2011 Lundi après un dimanche un peu humide au circuit du luc pour la journée portes ouvertes de l'asa du luc j'y suis retourné pour photographier la sortie circuit des Japan Power et une fois de plus j'ai passé une superbe journée car il y a vraiment une bonne ambiance. Bien sûr j'ai salué tout le monde Bon aller je me tais et place aux photos La RX-8 KhebabUne 350Z qui envoie du bois à moins que ce soit son proprio qui la connaît bienLa 350Z a été très loin dans le Light is Right donc pas de chauffage donc quel meilleur moyen de réchauffer les chaussures et par la suite les pieds du proprioil y avait aussi de charmantes demoiselles dont liliiToutes les photos sont à cette adresse http://picasaweb.google.com/japanpower2010/JapanPowerAuCircuitDuLucLe310120… mais je pense qu'il y en aura d'autres dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonjour j.f. belles photos comme d'ab a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 1 février 2011 rallye2 a écrit:bonjour j.f. belles photos comme d'ab a bientotsalut michel merci pour les compliments et effectivement j'espère que l'on se verra avant le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 février 2011 comme d'hab jeff,belles tofs,j'ai pas pu venir je bossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites