kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Franchement, je me suis tapé une barre comme jamais.... Faudrait l'inviter à un rasso!!!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WvVIa6L2uT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 viens vendredi 04 fevrier , tu risques de te marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Kfar...c'est du jamais vu sauf ici/t5369-vega-missileet ici/t1398p80-videos-delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Aussi rapide et vif sur le forum que dans son Sushi celui là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je confirme... Ca c'est envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 février 2011 il part en couille le k-far Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ben alors c'est même bizard qu'il n'ai pas encore riposté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mais je vous merrrrrrrrdddeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! Et le sushi, il vous atomise à la facon vega myssil quand vous voulez!!!! Faites gaffe hein, me poussez pas à bout!!! Sinon......je supprime le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 février 2011 gaffe qu'il voit pas ton post mr vega sinon il va t'ouvrir avec l'écurie qu'il a sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2011 bbr clio RS a écrit:Aussi rapide et vif sur le forum que dans son Sushi celui là.. Je ne rentrerai pas dans un quelconque conflit japo-francais. Je sais que vous jalousez secrétement la rapidité de ma péniche grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2011 perleto83 a écrit:gaffe qu'il voye pas ton post mr vega sinon il va t'ouvrir avec l'ecurie qu'il a sou le capot D'ailleurs, je crois que je vais appeler pour le sponsoriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 février 2011 sinon un gros autocollant sur le parbrise arriere VEGA MISSIL POWWWWWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2011 perleto83 a écrit:sinon un gros autocollant sur le parbrise arriere VEGA MISSIL POWWWWWAAA Ah ouais, pour une session au Luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 février 2011 kfarduvar a écrit:bbr clio RS a écrit:Aussi rapide et vif sur le forum que dans son Sushi celui là.. Je ne rentrerai pas dans un quelconque conflit japo-francais. Je sais que vous jalousez secrétement la rapidité de ma péniche grise. la rapidité, un peu.. la fiabilité? euhhh.. joker?! OULAAAAAAA JSUIS EN FORME!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2011 bbr clio RS a écrit:kfarduvar a écrit:bbr clio RS a écrit:Aussi rapide et vif sur le forum que dans son Sushi celui là.. Je ne rentrerai pas dans un quelconque conflit japo-francais. Je sais que vous jalousez secrétement la rapidité de ma péniche grise. la rapidité, un peu.. la fiabilité? euhhh.. joker?! OULAAAAAAA JSUIS EN FORME!!!!!! Un mec qui roule en renault parle de fiabilité!!!! Rhooooo merde, j'aurai tout entendu. C'est comme si j'entendais un concessionnaire LOGAN parler de finition teutonne dans un de ces modèles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 février 2011 une Clio RS n'est pas une Renault.. c'est une clio! 'pis moi z'ai jamais rien cassé deçu, hein..?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2011 bbr clio RS a écrit:une Clio RS n'est pas une Renault.. c'est une clio! 'pis moi z'ai jamais rien cassé deçu, hein..?! Qu'ouïes je????? Un tréteau à losange RESTE un tréteau à losange.Obliger de mettre des jantes ressemblant à un presse agrume pour lui donner un peu de gueule. Dois je te rapeller une léger incident avec un feu tricolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 février 2011 POUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH le coup bas! c'est pas du jeux, 'pis cette histoire n'engage en rien la fiabilité d'mon losange, c'est une adaptation soudaine à une situation critique à laquelle j'ai dû faire façe de toute urgence.. je préciserais que cette (exelente!) adaptation m'a évité une destruction partielle, voir totale (!) de cette fabuleuse arme de destruction massive qui est la RENAULT Clio RS1.. Pfffffiou..! j'suis essouflé là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 février 2011 bbr clio RS a écrit:POUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH le coup bas! c'est pas du jeux, 'pis cette histoire n'engage en rien la fiabilité d'mon losange, c'est une adaptation soudaine à une situation critique à laquelle j'ai dû faire façe de toute urgence.. je préciserais que cette (exelente!) adaptation m'a évité une destruction partielle, voir totale (!) de cette fabuleuse arme de destruction massive qui est la RENAULT Clio RS1.. Pfffffiou..! j'suis essouflé là! Nan, nan nan, reprenons.... Adaptation à une soudaine situation du à une faute d'inatention de la part du pilote, qu'est ce que je dis, ca reste une clio, de la part du conducteur lambda, qui, au lieu de laisser cet amas de tole disgracieux s'éclater et finir sa vie parmi ses convives à la casse, à préferer gacher sa vie (et la notre) , en sauvant cet étron poussif et bruyant qu'il faut se coltiner à chaque sortie... Je te rapellerai un charmant proverbe:Renault, à nous de vous faire préferer le train... Là j vais boire un litre d'eau avec un tube de doliprane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 février 2011 t'es trop fort Kaf!!! j'veux même pas repondre à ça tellement c'était beau.. je te rappel juste que tu as aussi eu en ta possession cette amas de tôle disgracieu, jaune qui plus est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 février 2011 bbr clio RS a écrit: t'es trop fort Kaf!!! j'veux même pas repondre à ça tellement c'était beau.. je te rappel juste que tu as aussi eu en ta possession cette amas de tôle disgracieu, jaune qui plus est!Ouais mais tu sais que j'affectionnais quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bichon a écrit: J'ai un peu envie de te dire....COMME D'HAB QUOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 février 2011 Var gays et connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites