Jap-Man1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voila je présente enfin mon jouet qui a remplacer mon impreza GT 99Voici un peu les spec de mon jouet+Une R33 GTR dark blue de 1997Avec un petit stage 1 a 400+ BHP-kit admission direct double HKS-Ligne complet HKS.-donwpipe HKS-decata HKS-ressorts courts tein-HKS vcom pro ecu reprogrammable (actuellement réglage turbo 1 bar)-compte tour avec shift light-durites aviation et plaquette race redstuff EBC-bougies haute performances greedy-jantes alu 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 magnifique ton jouet et pas courant en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ça doit te changer de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 un beau joujou ! mais la conduite a droite ca doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Magnifique La station essence c'est a la valentine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tellement beau.. et malheureusement tellement rare! la R32 juste derrère a l'air dêtre dans un état clinique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 2 février 2011 a toi ici, il me tarde de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man1 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci pour les comc'est a la station de sollies pont.Et la conduite a droite c'est vraiment très facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 février 2011 vraiment belle vivement que tu nous la montre en sortie ou rasso VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 février 2011 violentes ca me rapel gran turismo le premier ,(la station inter sollies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 6 février 2011 l'aigle de la route ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 7 février 2011 l'aigle de la route c'est limite romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je découvre ta voiture et juste un mot à dire SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voila le nouveaux drapeaux français fait au dernier rasso Zan'shi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sympa les photos des 3 japs reunis c' est rare sur notre regions non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et bien il y a du monde prêt de sollies Magnifique !Chris je voix souvent ta clito d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle est magnifique !! a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Money a écrit:Et bien il y a du monde prêt de sollies Magnifique !Chris je voix souvent ta clito d'ailleuron habite pas tres loin c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Putain, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 avril 2011 une très belle voiture que tu as la et en plus c est presque mythique comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci pour les comset c'est une caisse mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oauaaaaaaaaaaa! ça c'est de la bonne caisse jap, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites