toph83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voici quelque photos prisent lors de la journée porte ouverte (j'en ai pas beaucoup j'avais oublié ma carte mémoire à la maison )On aperçoit une sax en train de bruler en second plan !!!Et voilà j'ai pas pu en prendre plus mais la prochaine fois je regarderais deux fois si il y la carte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 QUOOOOIIIIIII?????????????? T'as pas mis de tofs du But de solliès Je suis déçu.... Meme pas une tof de mon tréteau non plus, déception... Allez à plus et au plaisir sur piste ou sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 kfarduvar a écrit:QUOOOOIIIIIII?????????????? T'as pas mis de tofs du But de solliès Je suis déçu.... Meme pas une tof de mon tréteau non plus, déception... Allez à plus et au plaisir sur piste ou sur route. Et non j'ai pas pu en prendre tellement je rigolais a te voir passer au ralenti !!! Si c'est pour rouler comme ça achètes une Renault !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 toph83 a écrit:kfarduvar a écrit:QUOOOOIIIIIII?????????????? T'as pas mis de tofs du But de solliès Je suis déçu.... Meme pas une tof de mon tréteau non plus, déception... Allez à plus et au plaisir sur piste ou sur route. Et non j'ai pas pu en prendre tellement je rigolais a te voir passer au ralenti !!! Si c'est pour rouler comme ça achètes une Renault !!!!! Nan, je prendrai un caddy histoire de me refaire (une saxo)..... Et avec, je ferai comme toi, des p'tits rassos parking, ca a l'air assez sympa... Allez bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 kfarduvar a écrit:Nan, je prendrai un caddy histoire de me refaire (une saxo)..... Et avec, je ferai comme toi, des p'tits rassos parking, ca a l'air assez sympa... Allez bisous!!!Pas envie de me faire rentrer dedans sur le circuit c'est ma voiture de tous les jours et j'ai pas les moyens de la refaire si il lui arrive quelque chose !!! Je fais juste les sorties route quand je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut à tous je recherche des photos de la golf grise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 toph83 a écrit:kfarduvar a écrit:Nan, je prendrai un caddy histoire de me refaire (une saxo)..... Et avec, je ferai comme toi, des p'tits rassos parking, ca a l'air assez sympa... Allez bisous!!!Pas envie de me faire rentrer dedans sur le circuit c'est ma voiture de tous les jours et j'ai pas les moyens de la refaire si il lui arrive quelque chose !!! Je fais juste les sorties route quand je suis dispo.RRrRRrrHhhHhhoOoOooo, une toute petite sortie circuit, et promis, y aura que moi qui te rentrera dedans Promis tu sentiras rien, en plus je me traine, tu l'as dit toi meme... Et non, bande d'obsédé, il n'y a aucune conotation sexuelle dans ce que je viens de dire!!!!!! Quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci bichon et Gnico pour les tofs, ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci a vous les copains pour les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 shaggy a écrit:merci a vous les copains pour les tophs Alors c'te FN2, ca donne quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Au moins on pourra pas dire que sa manque de photos sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 shaggy a écrit:merci a vous les copains pour les tophs Heuuuu non je suis tout seul le 83 c'est pour rappeler le département !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je suis en train de trier mes photos et pour info j'ai pris des photos jusqu'à 16h car je ne pouvais manquer la finale de hand. Il y en a en tout cas qui pétent le feu et je vous promets qu'il n'y a aucun trucage. encore un peu de patience. Il me reste a repréparer le matos pour demain car je retourne au luc pour une journée circuit Japan Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Team83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 une bonne journee ... merci pour les photos la pluie c'est la baseeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour ma part jai passée une méchante apreme avc une bonne session entre VAS qui avait mal commençé par un bac a sable mais on n'a pu repartir de plus belle!!!Merci a toute l'équipe du VAS vraiment une belle équipe tous aussi sympa l'un que les autres...VIVE LA PLUIE , SA GLISSOUILLE ENCORE MIEUX N'ESPA MON GROS BINBINOU EN SAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bravo a tous bout de bois ça patine pas trop la megane sous la pluie sans l'autobloquant ? tu as du galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci toph pour les photos, mais on voit pas assez la fumée par hasard, quelqu'un aurait des photos de ma sax' pendant la session de 9h30??dég de pas avoir pu tourner la journée.tanpis ce sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci a tous pour les photos, journée simpa dommage que le soleil n'a pas fait son apparition j'aurai bien tester les slicksla voiture est dans un etat avec la bou que les bm mettai sur la piste c'est deconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bientôt une première sélection d'environ 150 photos mais soyez tranquille j'en ai encore sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super journée et super photos qui résument LA super bonne journée avec de la bonne humeur pour cette sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voici le lien pour les photos de cette journée toujours très sympa avec l'Asa du circuit du Luc http://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesOuvertesCircuitDuLucLe30012011# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 janvier 2011 photos2sports a écrit:bientôt une première sélection d'environ 150 photos mais soyez tranquille j'en ai encore sous le coude nickel tes photos jeff,comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adore celle là!!!!La team de bois.... VAS PPRRRIIIISSSIIIIINNNNNTTTTTTTTTTTTTT'''''''''''''''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Les photos sont magnifiques vous gérer les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Gnico a écrit:photos2sports a écrit:bientôt une première sélection d'environ 150 photos mais soyez tranquille j'en ai encore sous le coude nickel tes photos jeff,comme d'hab!merci je ne t'ai pas vu mais comme j'ai samlué tout ceux que je pouvais, rassures moi je ne suis pas banni. je suis en train de mettre la touche finale à quelque 144 nouvelles photos. Mais tu sais pour les photos si j'en crois un forum mistrallien je n'ai auun mérite car c'est le boitier qui fait tout donc tu dois féliciter Nikon . Sinon si tu ne fais rien demain passe au luc il y aura japan power qui tournera et il y aura du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 au top superbe toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Le boîtier qui fais tous ? Je paris que la personne qui a dit sa utilise un compact en mode auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 photos2sports a écrit:bientôt une première sélection d'environ 150 photos mais soyez tranquille j'en ai encore sous le coude pas eux ma bise , mais tes pardonné grace a ta tres belle tof de ma sierra en légère glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bichon a écrit:Le boîtier qui fais tous ? Je paris que la personne qui a dit sa utilise un compact en mode auto ...non il utilise un canon mais vois tu il a pas une bonne connaissance en reflecx car lors de leur sortie circuit il a dit a un membre qu'avec un simple appareil (en l'occurence un reflex sony ) qu'on pouvait faire aussi bien que moi qui utilise des boitiers pros et que seul le talent comptait malheureusement même un très bon photographe avec un appareil qui ne tient pas la route ne fera rien de bon un peu comm eun très bon pilote qui aurait une mauvaise voiture, mais bon tout cela me fait bien marrer et je suis à 10000 m de ce genre de considération. J'ai passé une fois de plus une super journée avec l'asa du circuit du luc et c'est là le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Et ta photo de profil c'est toi qui la prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 RiDeR-136 a écrit:Et ta photo de profil c'est toi qui la prise ? non mais visiblement elle a du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 dernière sélection de 100 nouvelles photos avant de me coucher l'album aura bientôt 400 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 super aprèm merci a Bichon,Gnico et Jeff pour leurs sublime photos ,malgré cette put... de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut,Petite vidéo de série de 10h https://www.dailymotion.com/video/edit/xgtkry_circuit-du-luc-le-30-01-2011-a-10h_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci encore pour toute ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Peux pas la lire la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est en "privée"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ce n'est pas une critique pour descendre ta facon de conduire, mais est ce que tu ne rétrograde pas trop tot ? On dirait que tu te sers seulement du frein moteur...Ton moulin en prend une grosse claque non?! (meme si je sais que ce type de moteur prend bcp de tours facilement..)C'est pas la premiere video de toi que je regarde, et je m'étais déjà fait cette réflexion..en tout cas, ça fait un bruit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est vrai défois tu retrograde presque au dessus du rupteur C'est une lotus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sympa la video , chaud le petit travers de la focus sous le nez de la lotus vers 1 min 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 que de trés belle photos chapeau au photographessssssss en plus sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 RiDeR-136 a écrit:Bravo a tous bout de bois ça patine pas trop la megane sous la pluie sans l'autobloquant ? tu as du galerer pas de grosse galere ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 RiDeR-136 a écrit:C'est une lotus non ? Exige 240R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hey pas mal du tout ces photos bravo à ceux qui ont bravé froid et pluie !!! Si quelqu'un à des photos de la R 11 TURBO mis a part celles de l'album photo2sport je suis preneur . Bonne matinée néanmoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites