Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toph83

JPO du Luc du 30/01/11

Messages recommandés

Voici quelque photos prisent lors de la journée porte ouverte (j'en ai pas beaucoup j'avais oublié ma carte mémoire à la maison Crying or Very sad )









On aperçoit une sax en train de bruler en second plan !!!









Et voilà j'ai pas pu en prendre plus mais la prochaine fois je regarderais deux fois si il y la carte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOOOOIIIIIII?????????????? Shocked

T'as pas mis de tofs du But de solliès ExclamationExclamationExclamationLaughing
Je suis déçu.... grd sourire

Meme pas une tof de mon tréteau non plus, déception... Crying or Very sad

Allez à plus et au plaisir sur piste ou sur route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
QUOOOOIIIIIII?????????????? Shocked

T'as pas mis de tofs du But de solliès ExclamationExclamationExclamationLaughing
Je suis déçu.... grd sourire

Meme pas une tof de mon tréteau non plus, déception... Crying or Very sad

Allez à plus et au plaisir sur piste ou sur route. Wink


Et non j'ai pas pu en prendre tellement je rigolais a te voir passer au ralenti !!! Si c'est pour rouler comme ça achètes une Renault !!!!! rire ordirire ordimort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toph83 a écrit:
kfarduvar a écrit:
QUOOOOIIIIIII?????????????? Shocked

T'as pas mis de tofs du But de solliès ExclamationExclamationExclamationLaughing
Je suis déçu.... grd sourire

Meme pas une tof de mon tréteau non plus, déception... Crying or Very sad

Allez à plus et au plaisir sur piste ou sur route. Wink


Et non j'ai pas pu en prendre tellement je rigolais a te voir passer au ralenti !!! Si c'est pour rouler comme ça achètes une Renault !!!!! rire ordirire ordimort de riremort de rire



Nan, je prendrai un caddy histoire de me refaire (une saxo)..... mort de riremort de rire
Et avec, je ferai comme toi, des p'tits rassos parking, ca a l'air assez sympa... lol!lol!ange

Allez bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:


Nan, je prendrai un caddy histoire de me refaire (une saxo)..... mort de riremort de rire
Et avec, je ferai comme toi, des p'tits rassos parking, ca a l'air assez sympa... lol!lol!ange

Allez bisous!!!


Pas envie de me faire rentrer dedans sur le circuit ange c'est ma voiture de tous les jours et j'ai pas les moyens de la refaire si il lui arrive quelque chose !!!
Je fais juste les sorties route quand je suis dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toph83 a écrit:
kfarduvar a écrit:


Nan, je prendrai un caddy histoire de me refaire (une saxo)..... mort de riremort de rire
Et avec, je ferai comme toi, des p'tits rassos parking, ca a l'air assez sympa... lol!lol!ange

Allez bisous!!!


Pas envie de me faire rentrer dedans sur le circuit ange c'est ma voiture de tous les jours et j'ai pas les moyens de la refaire si il lui arrive quelque chose !!!
Je fais juste les sorties route quand je suis dispo.


RRrRRrrHhhHhhoOoOooo, une toute petite sortie circuit, et promis, y aura que moi qui te rentrera dedans ExclamationExclamationRazz
Promis tu sentiras rien, en plus je me traine, tu l'as dit toi meme... grd sourire

Et non, bande d'obsédé, il n'y a aucune conotation sexuelle dans ce que je viens de dire!!!!!! Suspect

















Quoique mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaggy a écrit:
merci a vous les copains pour les tophs Super


Alors c'te FN2, ca donne quoi???? grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaggy a écrit:
merci a vous les copains pour les tophs Super


Heuuuu non je suis tout seul le 83 c'est pour rappeler le département !!!!!! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de trier mes photos et pour info j'ai pris des photos jusqu'à 16h car je ne pouvais manquer la finale de hand. Il y en a en tout cas qui pétent le feu et je vous promets qu'il n'y a aucun trucage. encore un peu de patience. Il me reste a repréparer le matos pour demain car je retourne au luc pour une journée circuit Japan Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jai passée une méchante apreme avc une bonne session entre VAS qui avait mal commençé par un bac a sable mais on n'a pu repartir de plus belle!!!
Merci a toute l'équipe du VAS vraiment une belle équipe tous aussi sympa l'un que les autres...
VIVE LA PLUIE , SA GLISSOUILLE ENCORE MIEUX N'ESPA MON GROS BINBINOU pigpig EN SAX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous

bout de bois ça patine pas trop la megane sous la pluie sans l'autobloquant ? grd souriregrd sourire

tu as du galerer affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci toph pour les photos, mais on voit pas assez la fumée grd sourire

par hasard, quelqu'un aurait des photos de ma sax' pendant la session de 9h30??

dég de pas avoir pu tourner la journée.
tanpis ce sera pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les photos, journée simpa dommage que le soleil n'a pas fait son apparition j'aurai bien tester les slicks
la voiture est dans un etat avec la bou que les bm mettai sur la piste c'est deconné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos2sports a écrit:
bientôt une première sélection d'environ 150 photos mais soyez tranquille j'en ai encore sous le coude grd souriregrd sourire


nickel tes photos jeff,comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celle là!!!!



La team de bois.... grd souriremort de rire

VAS PPRRRIIIISSSIIIIINNNNNTTTTTTTTTTTTTT'''''''''''''''' ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
photos2sports a écrit:
bientôt une première sélection d'environ 150 photos mais soyez tranquille j'en ai encore sous le coude grd souriregrd sourire


nickel tes photos jeff,comme d'hab!


merci je ne t'ai pas vu mais comme j'ai samlué tout ceux que je pouvais, rassures moi je ne suis pas banni. je suis en train de mettre la touche finale à quelque 144 nouvelles photos. Mais tu sais pour les photos si j'en crois un forum mistrallien je n'ai auun mérite car c'est le boitier qui fait tout donc tu dois féliciter Nikon . Sinon si tu ne fais rien demain passe au luc il y aura japan power qui tournera et il y aura du lourd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boîtier qui fais tous ? Je paris que la personne qui a dit sa utilise un compact en mode auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos2sports a écrit:
bientôt une première sélection d'environ 150 photos mais soyez tranquille j'en ai encore sous le coude grd souriregrd sourire


pas eux ma bise , mais tes pardonné grace a ta tres belle tof de ma sierra en légère glisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
Le boîtier qui fais tous ? Je paris que la personne qui a dit sa utilise un compact en mode auto ...


non il utilise un canon mais vois tu il a pas une bonne connaissance en reflecx car lors de leur sortie circuit il a dit a un membre qu'avec un simple appareil (en l'occurence un reflex sony ) qu'on pouvait faire aussi bien que moi qui utilise des boitiers pros et que seul le talent comptait malheureusement même un très bon photographe avec un appareil qui ne tient pas la route ne fera rien de bon un peu comm eun très bon pilote qui aurait une mauvaise voiture, mais bon tout cela me fait bien marrer et je suis à 10000 m de ce genre de considération. J'ai passé une fois de plus une super journée avec l'asa du circuit du luc et c'est là le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super aprèm bounce
merci a Bichon,Gnico et Jeff pour leurs sublime photos ,malgré cette put... de pluie Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une critique pour descendre ta facon de conduire, mais est ce que tu ne rétrograde pas trop tot ? On dirait que tu te sers seulement du frein moteur...
Ton moulin en prend une grosse claque non?! (meme si je sais que ce type de moteur prend bcp de tours facilement..)
C'est pas la premiere video de toi que je regarde, et je m'étais déjà fait cette réflexion..

en tout cas, ça fait un bruit sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la video , chaud le petit travers de la focus sous le nez de la lotus vers 1 min 45 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
Bravo a tous

bout de bois ça patine pas trop la megane sous la pluie sans l'autobloquant ? grd souriregrd sourire

tu as du galerer affraidaffraid
non pas de grosse galere ça passe bien grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pas mal du tout ces photos bravo à ceux qui ont bravé froid et pluie !!! Si quelqu'un à des photos de la R 11 TURBO mis a part celles de l'album photo2sport je suis preneur Very Happy. Bonne matinée néanmoins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...