tom1980 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [img][/img]salut à tous , je suis de Cavalaire sur mer je viens vous rejoindre et espère bientot vous rencontrer Mon auto est une clio RS f1 team r27 gris makaha avec un bequet et les canules RSelle a 50000kms et est d'octobre 2007 , c'est la numéro 226c'est une auto avec un chassis absolument hallucinant et le moteur delivre sa puissance tout en haut dans les tours (je suis pas fan du couple des turbos meme si c'est efficace )bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tres bien cette petite r27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 superbe cette R27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 toute belle cette clio au bord de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pas fan du couple du turbo et tu roules en rino????? Merde, on sera pas copains... Bienvenue à toi et à ta grise, puisse les voies impénétrables de la soufflette te faire changer d'avis!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1980 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'adore ça , je suis du genre a doubler en 2 a 70 pour claquer le rupteur , c'est mon style de conduite et la r27 et son moteur aérien me plait beaucoup ...j'ai bien quand ça crie , (ma cops' je la surnomme v-tec , Lol)...aprés j'avoue avoir un gros faible pour la focus rs 305 cv (voir la rs500 avec sa prépa mountune) donc mon coeur ne balance pas que pour les atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tom1980 a écrit:j'adore ça , je suis du genre a doubler en 2 a 70 pour claquer le rupteur , c'est mon style de conduite et la r27 et son moteur aérien me plait beaucoup ...j'ai bien quand ça crie , (ma cops' je la surnomme v-tec , Lol)...aprés j'avoue avoir un gros faible pour la focus rs 305 cv (voir la rs500 avec sa prépa mountune) donc mon coeur ne balance pas que pour les atmosA moitié pardonné... On a tout le temps pour te convertir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J appel ma copine v tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1980 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 zut démasqué , c'est de la faute à Bichon si je suis là ... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Et oui c'est vrai tu rentre dans la famille de var auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouioui une grande famille de fou magnifique cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 a toi et ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ma copine VTEC ptdrrrrrr Trés jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1980 0 Posté(e) le 4 février 2011 des nouvelles photos de titine :avec mon ancienne clio , modele 2000 , moteur d4f , 160 000kms [img][/img]avec une autre R27 , garé sur un parking (soca Grimaud , personne ne se reconnait...?)[img][/img]puis polisher en entier voila ce que ça donne ( wondergum sur les pneus , une tuerie)[img][/img][img][/img]je viends de lui monter l'insert Renault sport sur le volant , des plaques d'immatriculations en plastique avec le liseré renault sport en bas des plaques et des "vrais"ampoules de feux de croisement : philips Night guide bientot le filtre K&N dans la boite à air d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 février 2011 tres jolie , j aime bien la derniere photo!par contre le becquet sa rend plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 5 février 2011 tres jolie ta clio tu les rajoute les vitre teinté le becquet cup et les jantes couleur origine et c'est la mm que moi mdrr tu me diras par contre pr le filtre si sa change bien le bruit ou quoi que j'en mette un ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites