fabrice83 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 salut , on vient de racheter à un tres bon ami son ancienne 309 de piste .Vu qu' il y avait pas mal de pieces que je lui avais vendu et je connais l'historique de l'auto , donc je sais ce qu'elle vaut.en attendant de finir la 306 maxi on pourra aller se défouler un peu au luc pour voir si je sais toujours conduire... (annulation de permis)n'ayant pas tourner depuis 2 ans (pour la 309 et pour moi meme ) ,il faut nous remettre en route petite révision generale ... voila donc pour les beaux jours (avril ) elle sera prete et on pourra venir s'amuser au luc pour faire egalement connaissance avec les membres du forum .on mettra quelques photos d'ici peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 complments pour cette nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 cool une 309 ,j'en connai un qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ahhhh bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Rhhhhaaaaa, on va plus le tenir le mak!!!! Vivement les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 meme pas vu le post!bien bien une 309..je verrai bien un petit T16 la dedans moi...facile pour toi en plus!ou alors, un 8s turbo, avec une belle petite déco d'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est une phase 1 donc 8 soupapes à la base mais swapée xu9j4 (gti16) je prefere un bon atmo qui ruggit bien dans les tours pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 fabrice83 a écrit:c'est une phase 1 donc 8 soupapes à la base mais swapée xu9j4 (gti16) je prefere un bon atmo qui ruggit bien dans les tours pour le moment Ca manque de tofs quand meeeeemmmmeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kfarduvar a écrit:fabrice83 a écrit:c'est une phase 1 donc 8 soupapes à la base mais swapée xu9j4 (gti16) je prefere un bon atmo qui ruggit bien dans les tours pour le moment Ca manque de tofs quand meeeeemmmmeee.... tout a fait , j'en met dans la semaine patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 7 février 2011 faut virer les retros m3 et les bandes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour les rétro. Les bande sa passe encore par contre je kiff la photos de Pti makwa Jolie joujou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 février 2011 classe cette 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'ai bosser un peu sur la trois neuf pose arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle promet cette 309!!! le duel clio VS 309 bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu construis une concurrente pour la clio , avec le soin que tu as apporté a la clio de micka ça va donner : a quand un mano a mano avec micka au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toretto83 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Beau taf' bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 avril 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 27 avril 2011 hate de voir le résultat final!! mais joli travail en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la 309 ne sera pas bichonné car on ne compte pas l'a garder ...je viens de finir la boite courte un petit nettoyage et elle sera prete pour le remontage reste à faire la ligne d'ech ,changer la boite , monter les gros freins (406 v6) , monter les slicks , la puce pts ,et le vitrage light et quelques bricoles pour etre pret pour le 15 mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voila des news de la trois neuf etriers 406 v6 et disques 307 hdi montés avec durites avia et mc 23 mm avec liquide ap racing : freinage tres tres efficace a voir en endurance sur piste 4 elargisseurs de voies en 25 mm car les brembo touchaient les jantes (provisoire) gros trains à venir triangles tubulaires et train ar de 306 boite courte montée : tout simplement impressionnant ca ouvre sur tous les rapports !!!! petit bemol va falloir monter un embrayage renforcé a la prochaine revision car ca envoi severe ... (peut etre un autobloc si les finances le permette )le collecteur d'ech réparé car fissuré sur le 4 en 1 la ligne est faite et montée (elle fait vraiment un beau bruit) les custodes ar en macrolon sont posées harnais et baquets fibres posésreste à monter la puce pts ,regler un probleme de chauffe surement le radiateur bouché ou le circuit à venir les vitres av en macrolon à poser et le hayon fibre et capot normalement sortie le 2 juin au circuit du luc si il reste des places on va voir ce qu'elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Des petites photos ou videos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ca c'est du boulot! Faudrait que je prennes exemple et que je me bouge....Fabrice! Ne jettes rien de tes pièces origine!Si tu n'en fais rien.... j'ai la chance d'être le seul a rouler en 309 Et si tu retrouves l'adresses dont on a parler a l'occaz' Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_nico 0 Posté(e) le 23 mai 2011 aaaah les 309, y'a rien de mieux!!!!!entre parenthèse, je l'ai déja vu tourner u luc il y a quelques années celle-ci, à l'époque ou je tournais un peu moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Alors elle a donné quoi cette 309? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 super boulot , respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'avais quelques chutes de tube j'en ai profiter pour fabriquer une paire de triangle tubulaires pour la 309 ...on pourra essayer ca avec un train arriere refait a neuf pour la sortie circuit VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 encore du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 pfff heureusement que tu devais pas la bichonner, quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 hotcar83 a écrit:pfff heureusement que tu devais pas la bichonner, quel boulot c'est vrai mais vu que ca va etre la derniere sortie circuit avec donc je veux qu'elle soit un peu plus saine et performante que la derniere fois car c'etait vraiment une caisse à savon le truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 plus ça glisse mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 si il te reste des chutes, et que tu t' ennuis... je vais t" occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et voila ils sont finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est beau rien a dire super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 de belles pieces je te félicite plus pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites