Gnico11 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 magnifique rougeça a tapé...sécurité en cas de défaut du systeme pneumatique...petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 magnifique la blanche a eu mal par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Une chose que je ne savais pas...car je ne m'interesse pas du tout a cette marque. Elles ont un moteur avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai cherché un trucqui m'intriguait...Les especes de turbo dans le coffre sont en fait des ventilateurs. C'est le systeme "Actiflow" qui accroit l'appui ou réduit la trainée aérodynamique suivant les besoins, grâce à un diffuseur poreux et à deux ventilateurs situés dans le coffre qui aspirent l'air sous la voiture pour le rejeter à travers les "feux arrières". Je me coucherai moins con ce soir. En plus de regarder "le plus grand quiz de France"...La demi finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci pour l'info..moi je pensais que c'était pour optimiser un quelqconque refroidissement(freins,radiateur,echangeur etc;..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 qu'est ce qu'il est balèse notre Loic en tout cas ,de trés belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vraiment magnifiques ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 impressionantes elle rend bien en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Evo 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 La NASA est derrière tous ça... c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites