denysR26 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ce matin gros tirage de bourre avec un 370z sa a commencé fin d'autoroute de hyeres (y ma mis un coup de warning) et il y avait personne sur la route... on c'est bien mis sur la nationale aprés aussi et verdict..... y ma meme pas mis 10CM mais ou sont les 331cv du Z ???? pas sous le capot en tout cas on c'est arreté 2min histoire de parler et de lui donner une carte du fofo au passage... il est rester sur le cul y ma dit putain sa marche une R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il devai etre bien dèg ,il ya surtou la difference de prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 perleto83 a écrit: il devai etre bien dèg ,il ya surtou la difference de prix aussi le type max 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 regarde ce soir sur le boncoin va y avoir une 370 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui pas tellement efficace ces 370Z .. disons qu'elle a quand même 1500kg à trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites