Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sathonys-16s

Ma clio 16S

Messages recommandés

j'ai toujours pas modifié le carro, et j'ai les cales de 16mm. je passe juste un doigt devant et derrière la roue par rapport à l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

projet avant fin 2014 :

- Déblaxonnage de la caisse
- Soudure de la caisse
- B.A.R Gr A soudé
- Arceau 10 points boulonné OMP  
- Peinture complète + déco diac
- Grosses bougies (je sais pas lesquelles)
- 2 bacquets + harnais
- Fixation de roue de secours soudé dans le coffre
- 4 eme support moteur
- bavettes à l'avant
- collecteur 4en1 inox
- combinés filetés b14 pss

Les travaux viennent de commencer, la caisse est vidée, reste a gratter.  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de boulot en persepctive, bon courage.
Et met nous des photos des avancés des travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ce chantier poulet , j'ai hâte de la voir terminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est long mais c'est bon, ça avance doucement pour faire bien et propre.
On est sur la fin je met une photo du début de chantier pour vous faire saliver, et je met le reste quand la voiture sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà ma voiture lors de l'achat, il y a 5 ans.
J'ai eu plein d'emmerde etc etc et maintenant c'est plus pareil, j'ai fais ce que je devais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seul pièces non modifiées ou non changées sont le moteur, le réservoir et ses durites et la jauge.
Presque tout est neuf. bounce
Faut que je me lance sur un circuit.. pour l'instant sur route c'est un rail ! ! ! geek

Caisse et berceau soudés, B.A.R soudée clio Gr.A&Maxi, arceau OMP 6 points boulonné. Cool
Boite de clio RS Ragnotti pour tirer un peu plus court, bougies froides iridium, collecteur 4en1 inox avec bande thermique sur ma vieille ligne oreca Gr.N acier (un son d'enfer pour une clio 16s).

Niveau allègement elle est vidée, dégoudronnée, des éléments supprimés comme les plastiques intérieur (seul le tableau de bord et la console centrale on survécu), panneaux de portes avant arrière en fibre de verre, l'antenne et son faisceau ainsi que l’essuie glace arrière avec son moteur ont été retiré. Les sièges sont devenue des baquets moins lourds.

Tenue de route... berceau soudé, triangle et barre stab de williams sur amortisseur de 16s ! Ce qui m'offre un carrossage de -3.50 sur mes jantes de williams en 7*15" montées en federal 595 rsr en 195/50/15.
Et les amortisseur sont des B14pss combiné fileté de chez bilstein.

Ensuite peinture complète et semi déco Diac pour l'extérieur, tout les optiques sont neufs. Ma lame de par-choc était cassée, Renault ne la fait plus donc lame de Laguna 1.

Je dois oublier plein de truc ... mais bon il y a tellement de pièces.. je vais relire mes factures.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...