Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gttoons76

gttoons76, voici mes voitures

Messages recommandés

alors ma ptite blanche:
fabriquée le 24 octobre 1985
couleur: 389 L
interieur ph2 refait par un sellier avec de la mousse neuve,tissu gardé à 90%
moteur phase 2 avec montage cup qui était déja fait quand mon père l'a acheté,carbu grn vendu à mon prère par un ancien pilote de rallye en gt(76) qui d'ailleur à toujours bien fonctionné sur cette voiture ensuite pression turbo à 1b au carbu,turbo refait il y a 1an et demi à cause du cornet qui tirait sur l'axe ça me la abimé au bout de 1500km alors que je réspecte les temps de chauffe etc...,joint de culasse renforcé,filtre à air en mousse dans sa boite d'origine,radiateur 3ans,pompe à eau 1an,aei 209,échangeur bloqué ouvert et sanglé car quand ça pète ça surprend grd sourire ,ligne façon grn avec sortie prowler,disques rainurés percés avant & arrière,amortisseurs avant légerment rabaissé mais je sais plus de combien ni la marque ils sont jaune,amortisseurs arrière origine(3ans) mais elle a dû être décrantée car elle est plus basse que d'autres ph1,pneus TOYO car depuis un ravin qui s'est rapproché de très très prêt et je sais d'aileur toujours pas comment j'ai fais pour avoir le réflexe de mettre la 1ère et accélérer à fond pour éviter le pire ,celui qui était derrière et moi même et ba on était tout blanc et honnêtement ça fait flipper donc j'ai viré " uniroyal" et c'est terrible Very Happy ,ensuite il n y a plus de mousse sous la moquette,plus de plaques insonorisante,les passages de roues arrière sont soudés avec le plancher arrière façon "rallye" vu que j'ai viré les joints qui trainaient j'en ai profité(tous les 2cm etc...) barre anti rapprochement à l'avant et je pense que j'ai fais le tour car 'embrayage a 4ans mais en 4 éme ça fait un moment que ça commence à patiner donc à refaire mais ce coup je pense que j'en mettrai de clio williams par rapport aux patins c'est mieux.
maintenant 2,3 photos

a+ la prochaine c'est la noir mais ce n'est pas la même chose grd sourire

Invité

C'est quoi cette durite de sural' emmanché à la manouche !

Des vis de purge en plastique, en cuivre ... je vais te faire bannir de ce forum !

tongue

Faut que je regarde dans mes cartons si j'ai pas la sangle d'origine pour l'échangeur, et le crochet.

Ravi que tu sors parmi nous.

Guillaume.

++

Ricochet a écrit:
C'est quoi cette durite de sural' emmanché à la manouche !

Des vis de purge en plastique, en cuivre ... je vais te faire bannir de ce forum !

tongue

Faut que je regarde dans mes cartons si j'ai pas la sangle d'origine pour l'échangeur, et le crochet.

Ravi que tu sors parmi nous.

Guillaume.

++

j fais avec ce que j'ai et pour l'instant hormis une fois ou 2 ça tient même si je préfererai que tout soit bien en face et que ça fasse moins bricolo mais appart des durites neuve origine ou bleu je vois pas quoi mettre d'autre.t'es pas gentil EmbarassedCrying or Very sadgeek j rigole merci à toi Super
et merci les gars pour vos compliments Very Happy

Salut,
voici enfin 2,3 photos de ma noir un peu poussièreuse mais bon pour l'instant je m'en occupe pas trop.

voila grd sourire donc il me reste pas mal de chose comme fixer l'arceau,radiateur,tableau de bord à améliorer,fixer roue de secours,etc...
a+

marc 083 a écrit:
elle est taillée pour la piste cette noire +1

exacte grd sourire turbo aéré directement par une gaine dans le bouclier avant avec une grille de protection,4 jantes en 15 (bientôt les cales),aei ph2
la suite on verra car 130 en 3 ème ça me va pas mal grd sourire et il reste un peu de marge Laughing

salut tout l monde,alors bonnes vancances??? ba c'est fini Mad
donc j'ai enfin changé mon radiateur sur la noir mais mon mano ne fonctionne pas donc j'ai mon pote qui regarde ça de plus prêt car il est neuf mais il a 2 ans donc j'attends le verdicte,voici la photo du vieux et du plus récent

et aussi le dump valve mais vu que je préfère le bruit sans je sais pas si il va rester longtemps

et il faut que je refix vers la coiffe parcque là ça sert à rien tel que c'est mis mais ça s'est enlevé quand j'ai fais un essaie.
Bonne journée et dès qu'il y aura du nouveau je mettrai des photos
je fais une sortie latéral avec un tube inox en sortie simplement pour que ce soit plus sympa à regarder :-) on verra quand ça sera posé.

Magnifique ses 2 GTT surtout la blanche elle parait neuve !
Un de plus pour la prochaine sortie GT Turbo ! grd sourire

JetForce a écrit:
Super J'adore ces ptite sportive renault, plein de sensation! Very Happy

c'est nerveux et pas besoin de monter dans les tours pour que ça avance ,c'est l'avantage grd sourire

Du nouveau sur mon tank grd sourire ,
l'arceau est enfin fixé cheers il me reste 2,3 bricoles dessus mais le plus gros est fait,
la pompe à eau changée avec suppression du radiateur de chauffage interieur car il fuyait et quelques tuyaux et durites sont enlevées (recyclage,refroidissement,etc...)
et voici la sortie latérale faite maison certe je ne suis pas un pro de l'inox mais j'ai pas de fuite donc ça va

je ne voulais plus la mettre mais du coup j'ai rechangé d'avis grd sourire et j suis bien motivé pour la mettre et la laisser dessus vu que mon CT est passé en novembre j suis tranquille pour 1an 1/2
encore.
Voila pour le moment Very Happy
bonne journée

C'est fait bounce
cliquez et vous y êtes

ne pas s'occuper de ce qui est écrit en titre grd sourire

• Créer...