fabrice83470 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour je m'appelle fabrice j'ai 39 ans , je suis passionné par les sports mécaniques depuis fort longtemps !!J'ai donc une brava , une moto NTV 650 pour rouler sur route et un YAMAHA R6 pour la piste au luc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi aussi je suis nouveau ici ! Bienvenue, je sait pas trop comment il tourne se forum, mais c'est un peu oser de s'incrire pour une vente dans la section présentarion ! Sinon bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut a toi bizar que les admins soit pas passé par la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 les admins ont une vie aussi bienvenue Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:les admins ont une vie aussi bienvenue Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:les admins ont une vie aussi bienvenue Fabrice.Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 un peu de menage.on recommence a 0.stop HS merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j' arrive apres la messe... bienvenue a toi!! ton R6, il n' est pas rouge par hazard??? de 2001... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83470 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 micka83 admin a écrit:j' arrive apres la messe... bienvenue a toi!! ton R6, il n' est pas rouge par hazard??? de 2001...Si c'est çà rouge et de 2001 ta taper dans le mille ....Tu le connais d'ou ce R6 ?pistardement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83470 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 micka83 admin a écrit:j' arrive apres la messe... bienvenue a toi!! ton R6, il n' est pas rouge par hazard??? de 2001...Je pense que tu connais l'ancien proprio de la machine non , tu dois connaitre christophe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui, c' est mon associé... a tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83470 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 micka83 admin a écrit:oui, c' est mon associé... a tres bientot... Passe lui le bonjour de ma part fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 micka83 admin a écrit:j' arrive apres la messe... bienvenue a toi!! ton R6, il n' est pas rouge par hazard??? de 2001...t'inquiètes , je gère la boutique...vas bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:micka83 admin a écrit:j' arrive apres la messe... bienvenue a toi!! ton R6, il n' est pas rouge par hazard??? de 2001...t'inquiètes , je gère la boutique...vas bosser! tu parle ..... meme pas ça accepte un boulot soit disant trop compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je vais te la bruler ta brouette a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bienvenu a toi et tes machines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites