danydan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Lamborghini murcielago le mans 630 ch désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'vais faire contrôleur technique moi ausi sacrée bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 impressionnant c est pas tous les jours qu on croise ce type d auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouf..................... elle a eu le controle ou elle est en contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 rallye2 a écrit:ouf..................... elle a eu le controle ou elle est en contre visite aucune soucis technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 belle bete , sympa ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 inoubliable un controle comme ca ,ta pas gratter un bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 moi je suis pas controleur c'est au controle chez damicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 danydan a écrit:moi je suis pas controleur c'est au controle chez damicos il me semblait bien avoir reconnu sa voix sur la fin de la derniere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je crois que c'est la nouvelle de marc notari parmi toutes ses ferrari et autres porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 perleto83 a écrit:je crois que c'est la nouvelle de marc notari parmi toutes ses ferrari et autres porschebien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 9973L6996 bi turbo et cayenne 4.5 V8renault spyder alpine A110 504 cab 2CV rat's 404 inj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a dire que l'ancien proprietaire la stocker dans le salon de sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je crois qu'il y a que 7 modèles comme celle la ,ca fait un petit moment qu'il l'attendait il doit pas être déçu ,en plus tu peux même essayer de lui piquer a moins de pas tenir a tes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 perleto83 a écrit:je croi qu'il y a que 7 modèle comme celle la ,ca fait un petit moment qu'il l'attendait il doit pas etre decu ,en plus tu peu meme essayer de lui piquer a moins de pas tenir a tes dents a mains nues faut etre une bonne equipe de vaillants pour lui prendre a mon avis apres personne ne coure plus vite qu'une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 superbes comme je vous envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voiture que j'ai faite au travail Maserati Gran turismo V8 405 cvLa video : https://www.youtube.com/v/Lpbzm3RsyzE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo831 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est où ce CT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 norisko st maximin la ste baume ( 83470) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 danydan a écrit:perleto83 a écrit:je croi qu'il y a que 7 modèle comme celle la ,ca fait un petit moment qu'il l'attendait il doit pas etre decu ,en plus tu peu meme essayer de lui piquer a moins de pas tenir a tes dents a mains nues faut etre une bonne equipe de vaillants pour lui prendre a mon avis apres personne ne coure plus vite qu'une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 turcatmery marque marseille du debut du siecle emmené par mr turcat petit fils du constructeur auto de 1927 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mais tu peu pas faire de controle sur des voitures comme ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 terrible ça doit pas etre banal a passer au CT en pollution ça sort combien en % co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je crois qu'elle est exenter de pollution c'est toi qui la faite celle la au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et oui c'est moi !!! une misere total surtou le passage des vitesse !et oui elle passe au controle technique tout les 2 ans elle as une CG normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo831 0 Posté(e) le 1 février 2011 Salut, est-ce que tu as un banc special 4x4 permanent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour finir avec la lambo ,la petite histoire il la echangé contre sa diablo ,sa 360 modena + de l'argent .c'est beau d'avoir du blé.mon pote doit faire un tour dans pas longtemp je vous dirai ses impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 février 2011 simca 1000 R3 ( c'etait une mega epave avant sa restauration )une lien vers sa restauration !! si si c'est la meme !!!http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378289.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui j'ai suivi la restauration,elle est a" foudepeugeot" et elle est bien restaurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 28 février 2011 vraiment impressionant la simca elle avez vraiment tres tres mal sinon pas mal se ct que des belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2011 genial de voir des supers mamies dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très belle lambo, mais trop de tuning tue le tuning... un peu comme la gallardo de LM prestige qui maintenant, laisse un peu a désirer d' après moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 février 2011 --CHICHOIS-- a écrit:Très belle lambo, mais trop de tuning tue le tuning... un peu comme la gallardo de LM prestige qui maintenant, laisse un peu a désirer d' après moi..tuning dans ce cas la je veu bien zero tuning elle sort comme ca neuve serie speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 février 2011 mouai pour le tounigue .... tien en voila une ! R21 mazout vega missile 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 février 2011 --CHICHOIS-- a écrit:Très belle lambo, mais trop de tuning tue le tuning... un peu comme la gallardo de LM prestige qui maintenant, laisse un peu a désirer d' après moi..tuning la lamb si tu dis ca au proprietaire je crois qu'il le prendrait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bordel la R21 Tu dois pas être trop motivé pour monter dans certaines voitures, combinaison obligé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et l'épaisseur du volant il doit avoir de sacré main le gonze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bah désolé de vous choquer alors messieurs :pMais perso, perso hein, je n' aime pas cette version, je préfère une LP d' origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 mars 2011 les bandes c'est carrément de trop,Lambo a voulu faire style"GT40" mais ça le fait pas,surtout que la murcielago n'a jamais brillé au mans...ils aurait mieux fait de faire un kit + inspiré de la version GTR/coursesinon il a changé le spoiler avant non?ici la version d'origineapparement le spoiler est un " Affolter" préparateur Lambo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 enorme la 21 ya 10 rouleaux de scotch sur le volant sinon dans se style avec bande moi je préfere la gaillardo et me dite pas quelle est pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 perleto83 a écrit:enorme la 21 ya 10 rouleaux de scotch sur le volant sinon dans se style avec bande moi je préfere la gaillardo et me dite pas quelle est pourimoi si on me la donne murci ou gallardo je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jolie voitures passé dans votre centre un bonjour a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mort de rire la rustine sur le pneu, rien de mieux pour l'explosé sur autoroute, elle a été refusé elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La rustine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 avril 2011 la rustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Y en a c'est des grands malades quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites