Gnico11 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 désolé pour l'objectif qui est vraiment pourri d'ou les petites taches noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 sympa , il y a de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bientot photo video en ligne Normal qu'il y ait de belle voiture , le 13 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je crois que je connais le proprio de l'evo V.Va falloir que je m'inscrive sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tres belle photo ,il y avait du beau mondec est donc ça la nouvelle deco d'awax sur sa focus rs,pas mal un peu chargé mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 la focus avec la déco wrc c'est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 macton a écrit:la focus avec la déco wrc c'est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 macton a écrit:la focus avec la déco wrc c'est une horreur ca fait un peu Jackie ,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon, par contre,la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 macton a écrit:la focus avec la déco wrc c'est une horreur Par contre sous la capot c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 wesker a écrit:Je crois que je connais le proprio de l'evo V.Va falloir que je m'inscrive sur le forum il avait une evo 9 noir avant prepa aussi biensur Surtout que la c'est une evo V RS serie trés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 d accord avec toi macton, ça fait blingbling. je préfère de loin celle de notre jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 l'evo est magnifique ,et surper photo de r26r en appui par contre la focus c'est vraiment mais vraiment déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16man 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 vous emballer pas les gars pour la focus c'est juste une déco pour la journée puis bon les gouts et les couleurs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 s16man a écrit:vous emballer pas les gars pour la focus c'est juste une déco pour la journée puis bon les gouts et les couleurs quoi Pour la journée oui , mes cette aprés midi il l'avais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites