rs-jim 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je trouve cette rubrique un peut trop calme !!!allezzzz !!!!! gooooooooo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ouaiiiiiiiiii a quand les montées du mai ou du castellet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 +10000( je n' sais pas ce que j ai suis chaud en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rs-jim a écrit:+10000( je n' sais pas ce que j ai suis chaud en ce moment )Je sais ce que tu as, tu es resté sur ta faim dans la descente du Castellet!!!! Du coup, tu nous fais une rechute là, RESSAISIS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Après, c'est vrai qu'un p'tit mai, histoire de se voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi aussi je sais ce que tu as....305 cv pfff c'est pathetique...tu m'étonnes que personne ne veuille jouer avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pas de soucis pour une petite sortie de vendredi soir je suis chaud mais avec 140 cv je suis derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est vrai que je suis resté sur ma faim avec c quiches....!!!!!!!!! mais bon heureusement Jeremy etait la..... et l aprem petite arssouille avec une megane 3 rs !!!!le mec c est arreté pour discuté il a aluciné ke j'etais avec ma femme est mon fils de 9 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ahhh bravo jim!Pauvre steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alex83 a écrit:Ahhh bravo jim!Pauvre steph !!! elle commence a perdre ses cheveux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pauvre petit surtout ,jim fait pas trop le con quand ta le petit deconne pas on le cest que tes fada de toute facon ,video a venir pour la montée du castelé avec jim ;normalement demain soir, faut que je trouve un support i phone pour filmer. ta pas un truc jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ouuiii g un support !!!!!mais la nuit boff pr la video...à voirg une video de la descente de dimanche filmé par" golf3 gti16" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 rs-jim a écrit:ouuiii g un support !!!!!mais la nuit boff pr la video...à voirg une video de la descente de dimanche filmé par" golf3 gti16" !!! et bien alors c est maintenan que tu le dit ,allé mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 team-rs-sport a écrit:pauvre petit surtout ,jim fait pas trop le con quand ta le petit deconne pas on le cest que tes fada de toute facon ,video a venir pour la montée du castelé avec jim ;normalement demain soir, faut que je trouve un support i phone pour filmer. ta pas un truc jim j'arssouille jamais avec le ptit !!! mais la, il me chauffait depuis un quart d heur j etais obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:pauvre petit surtout ,jim fait pas trop le con quand ta le petit deconne pas on le cest que tes fada de toute facon ,video a venir pour la montée du castelé avec jim ;normalement demain soir, faut que je trouve un support i phone pour filmer. ta pas un truc jim j'arssouille jamais avec le ptit !!! mais la, il me chauffait depuis un quart d heur j etais obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 De tte facon j imagine que le petit ne bouge pas ds son siege recaro et harnais 6 points !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 alex83 a écrit:De tte facon j imagine que le petit ne bouge pas ds son siege recaro et harnais 6 points !!! c net ! il est bien calé mdrrrr ! manque plu ke le casque et le micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites