valjm83 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut à tous !Petite "surprise" aujourd'hui après démontage d'un pneu sur la Williams pour rechercher une fuite (le pneu AV droit perdait 150 à 200 g par jour environ).Verdict du monteur : fissure sur la jante (une petite fissure très nette de 2 cm de long environ) sur le rebord intérieur de la jante donc forcément impossible à détecter Il s'agit des Speedline d'origine.La jante était forcément déjà comme ça avant l'achat de la voiture (fin octobre) mais depuis combien de temps ?Le monteur m'a parlé d'un gars installé à La Seyne qui répare paraît-il ce genre de problème sur les jantes alliage mais il n'a pu me donner ni son nom ni son adresse. Quelqu'un connaît-il le gars en question ou un endroit où une jante peut être réparée ?De manière plus générale, que pensez-vous de ce genre de réparation ? Personnellement je n'ai pas trop confiance a priori et j'aurais plutôt tendance à changer carrément la jante... Merci d'avance pour vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il me semble que c'est mr lorenzol'adresse, je ne l'ai pas, j'ai souvenir que c'était chez lui dans son jardin, il a un atelier(plutôt un bordel pas possible) et que sa maison fait une pate d'oie entre 2 routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 cest bien sa ces lorenzo mais moi je te conseille pas de l ammener chez lui car tu ces quand tu l ammenera mais tu ces pas quand tu va la recuperé il travaille un peu quand ti veut et surtout quand t il en na envie mais si tu veu savoir ou ces quand meme tu passe devant l hotel des impot de la la seyne direction six fours arriver aux feux tu prend a gauche direction la donicarde et ces juste la tu peu pas le rater comme dit lolo83130 tu regarde dans le jardin c est un gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites