Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valjm83

Réparation jante alliage

Messages recommandés

Salut à tous !
Petite "surprise" aujourd'hui après démontage d'un pneu sur la Williams pour rechercher une fuite (le pneu AV droit perdait 150 à 200 g par jour environ).
Verdict du monteur : fissure sur la jante (une petite fissure très nette de 2 cm de long environ) sur le rebord intérieur de la jante donc forcément impossible à détecter pale Il s'agit des Speedline d'origine.
La jante était forcément déjà comme ça avant l'achat de la voiture (fin octobre) mais depuis combien de temps ?
Le monteur m'a parlé d'un gars installé à La Seyne qui répare paraît-il ce genre de problème sur les jantes alliage mais il n'a pu me donner ni son nom ni son adresse. Quelqu'un connaît-il le gars en question ou un endroit où une jante peut être réparée ?
De manière plus générale, que pensez-vous de ce genre de réparation ? Personnellement je n'ai pas trop confiance a priori et j'aurais plutôt tendance à changer carrément la jante... scratch
Merci d'avance pour vos avis !

il me semble que c'est mr lorenzo

l'adresse, je ne l'ai pas, j'ai souvenir que c'était chez lui dans son jardin, il a un atelier(plutôt un bordel pas possible) et que sa maison fait une pate d'oie entre 2 routes

cest bien sa ces lorenzo
mais moi je te conseille pas de l ammener chez lui
car tu ces quand tu l ammenera mais tu ces pas quand tu va la recuperé il travaille un peu quand ti veut et surtout quand t il en na envie
mais si tu veu savoir ou ces quand meme
tu passe devant l hotel des impot de la la seyne direction six fours arriver aux feux tu prend a gauche direction la donicarde et ces juste la
tu peu pas le rater comme dit lolo83130 tu regarde dans le jardin c est un gros bordel affraid

• Créer...