THIERRY47 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut a tous je possède une clio rs1 préparée avant je possédais un GT Turbo maxi grN .Je suis passé a la clio rs car je voulais une voiture plus moderne donc voila .J'adore le sport auto , ma femme et mon fils aussi (elle est a cote de moi lol) . Bientôt je vais être papa pour la deuxième fois donc j'ai mis la compétition de côté et j'ai acheté une clio rs pour reste un peu dans le bain (sortie et circuit) J’espère vous voir bientôt sur un regroupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sayer tu a reussi thierry trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bienvenue thierry, après moulte galère pour la création de cette présentation!!! Au plaisr de rouler ensemble très prochainement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bienvenue a toi c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mon frere tu a reussi !!!!!!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue a toi et ta RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY47 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bientot papa d'une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 THIERRY a écrit:bientot papa d'une petite fille félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bienvenu a toi et felicitation pour le p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY47 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY47 0 Posté(e) le 17 avril 2011 JE VIENS D'EFFECT UER LES MODIFICATION SUR LES SUPPORT MOTEURS ET ATTEND LE BUDGET POUR L'ARCEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 20 mai 2011 une petite question pkoi changer un superbe gt orange grn pour une clio qui fait beaucoup de bruit le matin le bebe c'est pour quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites