CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ta video dechire a++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ça marche fort je dirais meme plus ça souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'aime bien les lecons ca doit bien pousser quan ta les fesses dedans j'espere un petit bapteme un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Helas je dois la vendre pour réparer la Supra donc un autre en profitera (a voir dans la section vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sympa cette video j'aime bien le son de la dump t'es slické? 1'50 c'est ton meilleur chrono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 La video n'est pas là pour montrer un temps. J'avais plus de freins comme à la fin du tour sur la video, 4x pneus HS et 200cv de moins que normalement, c'était juste un test pour voir ce qui allait et ce qui allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok j'etait supris car elle promet bien mieux cette caisse au plaisir de la croisé sur piste car ce type de projot est plutot rare dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il y a plein de rx7/supra/skyline dans le coin, c'est juste qu'on les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 aussi radical? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Non quand même, c'est une des plus performantes en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites