coyote 83 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je suis nouveau sur le forum donc je présente ma clio 1L4 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai la meme en 1L2 tu doit m'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 trés bien pour un début,il faud la preservée car trés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 83 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 rallye2 a écrit:trés bien pour un début,il faud la preservée car trés rare Ouai j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hummm!!! je sent la complète mais t'inquiète on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ta clito la R8 arceautée dans le garage a l'air pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 sympa d avoir une clio s bien conservée et d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 83 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci a tous c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 83 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mika clio 83 a écrit: hummm!!! je sent la complète mais t'inquiète on s'arrangera Avec la main d'oeuvre prochaine sur ton A 310 j'espère avoir assez sinon je demenderai a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 coyote 83 a écrit:mika clio 83 a écrit: hummm!!! je sent la complète mais t'inquiète on s'arrangera Avec la main d'oeuvre prochaine sur ton A 310 j'espère avoir assez sinon je demenderai a ludo coquin va elle va être neuve cette clio s mais d'abord minot on fait un peu ma 310hein tu le c'est puis on range un peu et on attaque ta voiture après dans 5min, 6 mois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 83 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mika clio 83 a écrit:coyote 83 a écrit:mika clio 83 a écrit: hummm!!! je sent la complète mais t'inquiète on s'arrangera Avec la main d'oeuvre prochaine sur ton A 310 j'espère avoir assez sinon je demenderai a ludo coquin va elle va être neuve cette clio s mais d'abord minot on fait un peu ma 310hein tu le c'est puis on range un peu et on attaque ta voiture après dans 5min, 6 mois....... aprés la BMW et la Matra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ET LE KARTING ET L'ALFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites