AiRZeD 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut à tous !Je vous présente ma civic eg4.Bon c'est pas trop une sportive (mais c'est la base d'une sportive ^^), mais dès que j'en est l'occaz je passe à la 160ch. La mienne est une 90ch 1.5lBon voilà ma civic en photo, vous l'avez peux être déja croisé.Voila a+ a bientôt sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je tes deja croise sur six fours vivement la 160 ch ,car avec 90 poney tu doit te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sympa cette petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sympas cette civic c'est vrai que le bourrin du 160 cv y pourait rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tiens, encore un AXCien / Zanshiste qui vient sur le VAS... Bienvenue à toi ainsi qu'a ton EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites