Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Friz83

Viesse qui ne tien plus !

Messages recommandés

Salut a tous, alors depuis hier j'ai un problème, ma 2 ne tien plus pale

En faite si je veu partir en 2 pas de soucis, si je passe la 2 et que je tien le levier sa va encore. Seulement quand je lâche laccelerateur la vitesse saute oubien quand je passe la 2 et que je lâche lembrayage cela saute aussi...

Enssuite depuis peut jentend un "clac" a chaque accélération, quand je passe mes vitesse et dans quelque nid de poule.

Qu'est ce que vous en pensez, support moteur ? Boite ? Tringlerie ?

J'espère avoir été assez claire merci d'avance Sad

salut
jette un oeil du coté des supports moteurs deja le clac que tu entends viens certainement de la , et il se pourrait que le jeu créé te fasse sauter la seconde

Support moteur anti couple changer ce n'est pas sa,
J'ai toujours mon clac et la vitesse qui saute, je pense que cela doit être le verouillage qui est mort...

c'est surement pas ca, mais verifie que ta tringlerie est bien serrée. tu as surement un point de fixation sur le berceau..celui de la 309 etait déserré et le levier de vitesse etait lache.

Mon clac venais aparamrnt de mon triangle desserer, pour la vitesse je vais vérifier du se n'est pas la ligne qui frite sur la tringlerie car elle a bouger, sinon a Mon avis sa sera intérieur de boite pale

oui, un clac lors d'une acceleration en premiere, ou lors d'une marche arriere, j'ai eu le souci du triangle déserré sur la 309.

• Créer...