gttoons76 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut les gars,bon ba la focus rs noir mat est épuisée jsuis dégouté j'ai 2 clients aussi.mais en voici 2autres Valentino Rossi à 35€ +7€ de frais de port pour vous 39€ frais de port comprisLa version Top Gear 49€ +7€ de fdp,pour vous 52€ fdp comprisBonne soirée les gars (hs: je vais bientôt mettre des photos de ma gt noir en cours :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 février 2011 De jolis modèles Et merci pour les tarifs préférentiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ptit Makwa a écrit:De jolis modèles Et merci pour les tarifs préférentiels merci et concernant les tarifs c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Sympa les modèles d'RS.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 26 février 2011 pourrais tu avoir des honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi je recherche des HONDA en 1/18e ... une Type r FN2 principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 février 2011 joboss83 a écrit:moi je recherche des HONDA en 1/18e ... une Type r FN2 principalement ça n'existe pas en 1/18tu peux en trouver au 1/32ou alors tu as ça en 1/18,en Honda,tu as les NSX,S2000 , CTR DC5 ,ce sont les seuls Type R dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 26 février 2011 ok merci , et sur quel site je peux trouver la fn2 en 1/32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut,je vais regarder de mon côté puis dès que j'ai du nouveau je vous en ferai part les gars.bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 février 2011 joboss83 a écrit:ok merci , et sur quel site je peux trouver la fn2 en 1/32 ? pendant un temps on en trouvait à carrefour,babou,Soldomanie etc....la dernière fois que j'en ai vu c'était à Giga..ça valait même pas 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 28 février 2011 il y a que ça en honda?il me faudrait une civic coupé de 94 ej1 un del sol de 94 esi et deux civic vti une de 97 et une de 99 moire pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut,donc voici 2 liens concernant Honda en miniatures et RC pour l'instant je peux pas avoir autre chose.Si il y a du nouveau je mettrai ici.Bonne visite (tout ce qu'il y a sur T2M je peux avoir y compris maquettes et RC)Miniatures site T2Mtélécommandé site T2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 gttoons76 a écrit:Salut,donc voici 2 liens concernant Honda en miniatures et RC pour l'instant je peux pas avoir autre chose.Si il y a du nouveau je mettrai ici.Bonne visite (tout ce qu'il y a sur T2M je peux avoir y compris maquettes et RC)Miniatures site T2Mtélécommandé site T2ma combien tu me fais celle la ? http://www.t2m-miniatures.fr/autoart-honda-nsx-1990-1-18-A73272.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai fais la demande dès que j'ai une réponse sur le délai et le tarif je te répondrai en mp.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut,concernant la Honda je l'ai rappelé hier donc j'éspère avoir une réponse dans la semaine.Concernant les personnes qui m'ont commandées les Super 5 GT Turbo ph 2 bleu elle ne devraient plus tarder.En première de mon site il y a des nouveautés ainsi que les liens de mes fournisseurs pour que ce soit plus simple lorsque vous recherchez quelque chose que je n'ai pas en stock.Bon après midi à tous j'existe aussi sur facebook sous "génération miniatures" pour ceux que ça interressent de suivre les nouveautés en temps réel.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 14 mars 2011 joboss83 a écrit:gttoons76 a écrit:Salut,donc voici 2 liens concernant Honda en miniatures et RC pour l'instant je peux pas avoir autre chose.Si il y a du nouveau je mettrai ici.Bonne visite (tout ce qu'il y a sur T2M je peux avoir y compris maquettes et RC)Miniatures site T2Mtélécommandé site T2ma combien tu me fais celle la ? http://www.t2m-miniatures.fr/autoart-honda-nsx-1990-1-18-A73272.htmlC'est bon je t'ai envoyé un mp, il va falloir être rapide si t'en veux une.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut,c'est simple et pas cool :la gt turbo ph2 bleu Norev 1/18 n'arrivera pas avant septembre ou alors mi-août.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut,j'ai mis le lien du forum sur mon blog dans la rubrique "sites préférés"Le blog du siteet voici le lien des 2,3 nouvelles arrivées.La page des nouveautésPour info je serai présent au Rallye de Chambost Longessaigne le 21 Mai pour exposer.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salutil y a un petit bug sur ton site qui est très bien au passage dans les fiat il y a deux simca 1000 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 7 avril 2011 une rallye 1une rallye 2ensuite elles peuvent être rportées dans d'autres rubriques mais c'est les même.dis moi si c'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 avril 2011 gttoons76 a écrit:une rallye 1une rallye 2ensuite elles peuvent être rportées dans d'autres rubriques mais c'est les même.dis moi si c'est pas ça.je trouvais bizarre de voir des simca dans les fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 7 avril 2011 si j me trompe pas une simca est une fiat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 avril 2011 gttoons76 a écrit:si j me trompe pas une simca est une fiat???pas vraiment simca est une marque française disparue de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 8 avril 2011 marc 083 a écrit:gttoons76 a écrit:si j me trompe pas une simca est une fiat???pas vraiment simca est une marque française disparue de nos jours merci pour l'info, j vais y remédier désolé j sais pas tout et plusieur fois j'ai vu marqué fiat simca donc du coup comme c'était noté à plusieurs endroits j'ai pensé que c'était vrai.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pour les personnes qui aiment le Rallye j'ai plusieurs miniatures +2 que je vais rajouter(106 xsi rallye & samba rallye)voici le lienNouveautés Rallyea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut,des petits socis sur le site ont été arrangés(page d'acceuil,prix d'expédition,etc...)ensuite une bonne nouvelle il y a un article dans le magazine km/h page 10 A + et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, message pour Rallye 2:est ce possible d'obtenir une réponse à mes mails car ça va faire 1 mois que j'attend,merci d'avance.tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 gttoons76 a écrit:salut,des petits socis sur le site ont été arrangés(page d'acceuil,prix d'expédition,etc...)ensuite une bonne nouvelle il y a un article dans le magazine km/h page 10 A + et bon week-endFélicitations pour ta parution, ça serait un super coup de pouce !Bonne continuation.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ricochet a écrit:gttoons76 a écrit:salut,des petits socis sur le site ont été arrangés(page d'acceuil,prix d'expédition,etc...)ensuite une bonne nouvelle il y a un article dans le magazine km/h page 10 A + et bon week-endFélicitations pour ta parution, ça serait un super coup de pouce !Bonne continuation.++merci ,c'est clair que ça serait cool je mettrai des nouvelles quand j'en saurai plus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi je suis toujour a la recherche d'une evo VIII grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 12 mai 2011 seb-rs a écrit:moi je suis toujour a la recherche d'une evo VIII grise pour l'instant rien à l'horison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ah super l article au top ! et de plus une tres bonne idee car on est tous a la recherche de nos maitresses en miniatures!Moi j attends avc impatience la Gt phase 2 bleue !Donc tu peux me compter ds les clients des que celle ci pointe le bou de son nez chez toi !Surtout que je suis passé acoté de la phase 2 grise ... J attends que ricochet se debarasse de la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 12 mai 2011 alex83 a écrit:Ah super l article au top ! et de plus une tres bonne idee car on est tous a la recherche de nos maitresses en miniatures!Moi j attends avc impatience la Gt phase 2 bleue !Donc tu peux me compter ds les clients des que celle ci pointe le bou de son nez chez toi !Surtout que je suis passé acoté de la phase 2 grise ... J attends que ricochet se debarasse de la sienne ! merci pas de soucis je t'en réserve une normalement en septembre il faut encore être patient.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 alex83 a écrit:Ah super l article au top ! et de plus une tres bonne idee car on est tous a la recherche de nos maitresses en miniatures!Moi j attends avc impatience la Gt phase 2 bleue !Donc tu peux me compter ds les clients des que celle ci pointe le bou de son nez chez toi !Surtout que je suis passé acoté de la phase 2 grise ... J attends que ricochet se debarasse de la sienne ! C'est con Alex, j'au du la payer 30€ remisé chez Renault !Elle se vende 100/150€ sur le coin'coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 mai 2011 gttoons76 a écrit:Bonjour, message pour Rallye 2:est ce possible d'obtenir une réponse à mes mails car ça va faire 1 mois que j'attend,merci d'avance.tonymille excuses ,donne moi ton tel ; en mp. si tu le desire.a plus et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Je viens d'acheter le KM/H de ce mois-ci, et surprise page 10 :Félicitations pour toi, en espérant que ça te fasse un max de pub !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J adore la renault 21 ! Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci les gars content que ça vous plaise c'est cool les 21 sont parties très vite vu la beauté,la suite va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Salut Super nouvelle LA GT TURBO PH2 BLEU est arrivée Pur les personnes qui ont réservées merci de bien vouloir m'envoyer vos réglements comme convenu.Bonne journée à toutes & à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je n'avais pas suivi ce post depuis plus d'un mois.Content pour toi Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:Je n'avais pas suivi ce post depuis plus d'un mois.Content pour toi Tony Merci le mag du mois prochain devrait être pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Commandé a l instant la GTT bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ya la golf 1 gti 16 et la 21 turbo ragnotti qui m aurait bien interessé aussi dommage qu il n yen ai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salut,comme prévu dans le mp d'hier soir ta gt a été postée et ton numéro de suivi colissimo est dans ta boite "mp" Bonne journée et merci pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 a quand une replique de R27 bleu monako et une RS1 noire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 macton a écrit:a quand une replique de R27 bleu monako et une RS1 noire????? en miniatures il faut être patient j'avoue que parfois c'est long mais bon on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 gttoons76 a écrit:salut,comme prévu dans le mp d'hier soir ta gt a été postée et ton numéro de suivi colissimo est dans ta boite "mp" Bonne journée et merci pour ta confiance Merci a toi !!!Hate qu elle rejoigne les soeurettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pas de soucis ;-)-15%j'en profite pour vous annoncer que je fais 15% de moins biensure sur tout ce qui est SLOT (voitures pour circuit electrique)donc si ça vous interresse n'hésitez pas j'aimerai que tout parte car je vais arrêter d'en faire pour rester juste dans la miniature et pouvoir m'étendre un peu plus sur différents modèles.VOILI VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Il tE reste quoi en Gt 1/18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttoons76 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ptit Makwa a écrit:Il tE reste quoi en Gt 1/18? La bleu car les autres sont épuisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites