alex831 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si ca interesse il reste quelques places sur les bateaux de la marine nationale mais faut avoir le coeur bien accroché!Place a la video!!!Attention s abstenie si vous venez de manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pacific sun abeille bourdon en sauvetage ravitailleur cruise ship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 dAMICOS SUR TA PREMIERE VIDEO CA ME RAPPELLE QUAND ON MANGE EN CAFETERIA AVEC GROSSE MER EN PLUS ELLE EST SITU2E TT A L AVANT DU BATEAU LA OU CA BOUGE LE PLUS ... C EST A CELUI QUI FERA LA GLUISSADE SUR CA CHAISE LA PLUS LONGUE§ eT EN MEME TEMPS REUSSIR A RATTRAPER LES ASSIETTES§fUDRAIT QUE JE FILM UN DE CES ' JE VOUS ASSURE C EST COMIQUE§bONS LES CUISTOS EUX PETENT UN PEU LES PLOMBS MAIS BON .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 truc de fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oufffffca me rapel une mauvaise traversé en corse le ferri sautai ca fesai un impacte et un bruit de fou quan il tapai carement ca relevé le coeur je sais pas commment le bateau se coupe pas en 2 ,tou qui valsai dans la cabine ,les gens dans les couloirs on aurait dit des billes de flipper, en plus le commandant (ou capitaine je sais plus )qui t'annonce qui fau se rapprocher des cotes car mer dangereuse vachement rassurantenfin un trés mavais souvenir pour moi je souhaite a personne une traversé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour certains bateaux je sais qu il ya ce qu on appelle un joint glissant!Il est situé vers le millieu du bateau en caoutchoux et il se dforme il permet d aider le bateau a travailler lors du tangage!Ca m est deja arriver plusieurs foisd d avoir vmt une grosse mer et c esr vrai que des fois on ne fait pas les malins on se sent vmt tous petits!Un ptit bouchon ds un enorme ocean enervé!Y a un mois j etais en atlantique justement quand ca passait aux infos pour les intemperies!On a bien ramassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a ouai c'est chaud je sais pas comment vous faite courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites