tivollier_laurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjourj'ai mis récemment des jantes groupe A en 16P sur ma clio.cale de 20mm à l'avant, et aucune à l'arrière. ca donne ça.je trouve qu'à l'arrière elle sont vraiment rentrées... je voudrais bien qu'elles resortent plus mais je ne veux pas qu'elles touchent les ailes.alors quelles cales mettrent? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Essaie tes câles de 20 derrière, si ça touche pas, mets en de 20, si ça touche tu as le 16.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 derriere met du 20 mm tu verra sa passe nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'ai un pti soucis avec mes jantes groupe A et mes écrou.j'ai l'impression que les écrous que j'ai ne sont pas adaptés aux jantes. je m'explique. j'ai l'impression que l'écrou ne fait pas complètement contact avec l'interieur de la jantesexiste il différent ANGLE sur les écrous?moi j'ai commandé goujon et écrou sur GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 février 2011 salutau niveau des ecrous tu a differentes portées ( coniques ou spherique par exemple)il te faut la portée adaptée a tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 février 2011 les jantes de clio gr.A ont une portée de 90° et non 60° comme les ecrous normaux... regarde chez oreca, ils vendent des ecrous specifique clio gr.A j' en ai 4 en rabe que je garde, mais je peux te les montrer si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 février 2011 marc 083 a écrit:salutau niveau des ecrous tu a differentes portées ( coniques ou spherique par exemple)il te faut la portée adaptée a tes jantes il te faut les ecroue specifique il te faut un angle plus obtu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'ai des goujons en 12x150 en 80mm ( de chez GT2i)et les écrou qui vont avec, mais effectivement avec un angle de 60°j'ai regarde sur oreca ils ont : ecrou de roue 12x125 clio gr Amais moi il me faudrait : ecrou de roue 12x150 clio gr Aje recherche mais je trouve pas de site ou ils ont ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 11 février 2011 a voir peu etre chez motor tech a la farlede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'ai regardé sur leur sitej'ai pas l'impression qu'ils ont mais j'y passerais pour leur demandermerci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 février 2011 je croies qu' il te faut les goujons a 2 filetages... le 12x150 cote moyeu, et le 12x125 cote roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Pour tes écrous il te faut ca :Spécifique jantes Gr A.Chez BPS Rallye si tu tapes cette référence tu tombes sur ça :http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=jeu-de-4-ecrous-12x125-coniques-sparco&prod=13273&ref=31412Infos vérifiée par ça :http://clio-williams.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=27803&start=10Donc il te faut des goujons coté moyeu 12 x 150 et coté roue 12 x 125 :http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l=jeu-de-4-goujons-12x150-12x125-82mm-sparco&prod=13271++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 12 février 2011 okc'est plutot des écrou 90° en 12 x150 que je cherchais , mais ca n'a pas l'air de se vendre sur le net. j'ai pas trouvé en tous casje vais achété des goujons coté moyeu 12 x 150 et coté roue 12 x 125, j'ai déjà les écrous en 12 x125 , on me les avait donné avec les jantesen tous cas merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites