Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Téléthon 2010-Circuit du Luc

Messages recommandés

jolies tofos!
la haut ca a été annulé No
je pensais qu'ils seraient plus courageux que ca! il faisait que -5° et les routes dégagées..

Toujours aussi belles tes photos.. Super
La 306 drunken Je regrette d'avoir vendu la mienne.. Sad

Bonne journée malgré l'accrochage en fin de session sous la pluie cet aprem. Mad

Toujours de bons délires avec les personnes du VAS!!!!! Wink

Très sympa les photos comme d'habitude d'ailleurs!! Si jamais tu as d'autre photo de ma 306 merci de les mettre ou si tu peux les envoyer en mp jaimerai faire des agrandissements merci d'avance monsieur gnico!!

super journée,merci a Fabrice Wink ,nickel le roulage avec les pig du VAS tongue et bonne expérience sous la pluie pour l'aprèm.
Merci ,Gnico pour ces belles photos Super

Super bonne journée (matinée) a même pu faire quelque tour en subaru en fin de matinée !!!

C'est quoi par contre l'accrochage qu'il y a eu en fin de journée ???
MERCI ET bonne soirée !

La prochaine fois j'inscris le golf !!

moi aussi, si y'en a d'autres je suis preneur..... surtout que j'ai fait tourner un jeune passionné le matin (la session de la photo que gnico a posté).
J'aimerais les lui faire passer, en guise de souvenirs vu que c'était un baptème sur circuit pour lui Wink
Sinon, super journée !!! Vive la pluie, je pensais pas qu'on pouvait autant se faire plaizzz Super
Excellente ambiance, VAS et autre d'ailleurs !
Merci à l'équipe d'assistance de perleto83 pour le gardiennage de mes plaquettes et de mon cric

KrisBluesteel a écrit:
moi aussi, si y'en a d'autres je suis preneur..... surtout que j'ai fait tourner un jeune passionné le matin (la session de la photo que gnico a posté).
J'aimerais les lui faire passer, en guise de souvenirs vu que c'était un baptème sur circuit pour lui Wink
Sinon, super journée !!! Vive la pluie, je pensais pas qu'on pouvait autant se faire plaizzz Super
Excellente ambiance, VAS et autre d'ailleurs !
Merci à l'équipe d'assistance de perleto83 pour le gardiennage de mes plaquettes et de mon cric

C'était la mienne la c2 LOL!!!

da st 83 a écrit:
je confirme Kris,de l'extérieur, ça ce voyait que tu te faisait plaisir Super

Je ne vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça ....... pig
lol!

golf3monster a écrit:
Super bonne journée (matinée) a même pu faire quelque tour en subaru en fin de matinée !!!

MERCI ET bonne soirée !

L'accrochage, c'était pour ma gueule avec une R8 gord'.... Crying or Very sad

kfarduvar a écrit:
golf3monster a écrit:

MERCI ET bonne soirée !

marde t'as osé toucher une 8 gord ....

pas trop de dégât j'espère

damicos a écrit:
kfarduvar a écrit:
golf3monster a écrit:

MERCI ET bonne soirée !

Nan, fais une p'tite rectif, t'as osé rouler derrière un mec qui ne sait pas se vautrer proprement sans embarquer une MAGNIFIQUE subaru!!!!!

damicos a écrit:
kfarduvar a écrit:
golf3monster a écrit:

MERCI ET bonne soirée !

Ouais enfin de derrière, tu te demandes ce que le mec à la gord' il branle aussi, pasque ok tu pars en sucette, mais si tu montes sur les freins à la fin, tu t'arrêtes. Lui, il a continué sa connerie gauche droite gauche droite, vas-y que je me rends fou avec le volant, et il finit en tête à queue à continuer à lui avancer dessus coléreux

tres bonne journèe avec david , tres bon delire avec , kris , kafar , Super tres bon roulage avec kris , je confirme kris tu et un putain de bon pilote bounce , de la bombe avec ta clio , et trop daigue pour kafar enfin de journèe coléreux courage a toi , merci a monsieur et madame gnico pour ces tofs par -2 courageux merci encore Merci

Merci a kfar pour la session en sub Ct fort chatoillant Super J espère que pas trop de dégât coléreux Bonne mâtine avec la dream Team du VAS vivement la prochaine sortie cheers Petite pense a jhon et Steve qui on KC leur 205 gti confused

ah oui j avai oublier le gros delire avec gibou et son pote Super au top les deux grave , j en avait oublier la pluie , la plage de nudiste , le karting ect............. il voit de quoi je parle Beurk et pour leurs pote qui en a prit plein la tronche , une petite pensèe boulet3

CASSOU COCO 83 a écrit:
ah oui j avai oublier le gros delire avec gibou et son pote Super au top les deux grave , j en avait oublier la pluie , la plage de nudiste , le karting ect............. il voit de quoi je parle Beurk et pour leurs pote qui en a prit plein la tronche , une petite pensèe boulet3

binbin ( rs team 83)

+1 grand merci a Binbin(et son copilote Gibou) pour sa leçon de musique avec sa Sax R12 qui chante super bien pig

au faite merci kfar pour l'allumeur sinon la journée c'etai mort au 2eme tour Wink

votre avis sous la pluie Question

moi perso c'etai la 1ere fois j'ai alluciné comme ca tenai sous la plui je pensai qu'on allai roulé a moitier mai non en faite fau juste faire gaffe au flaque sur les freinages

perleto83 a écrit:
au faite merci kfar pour l'allumeur sinon la journée c'etai mort au 2eme tour Wink

votre avis sous la pluie Question

moi perso c'etai la 1ere fois j'ai alluciné comme ca tenai sous la plui je pensai qu'on allai roulé a moitier mai non en faite fau juste faire gaffe au flaque sur les freinages

moi aussi ,je pensais roulé mois fort(avec pas mal d'appréhension quand même Laughing )
et surtout géré la dérive dans les courbes Pilote

Super journée Super et content d’avoir vu certain du vas, Very Happy
Très content de ma petite Clio ca change de la mitsu mais ces super efficace Shocked , et sous la pluie !!!! C’était bien sympathique. Cool
De belle petite glisse, pas toujours bien rattrapé grd sourire , mais bon on fait comme en peut avec 2 roues motrices.
Désolé pour kafar j’étais aux premières loges. No
J’espère que ca ira pour la sub !!!!

Dommage que gnico n’a pas pris de photos de ma Clio, j’ai même pas une photos de cette journée . Sad

vu le manque de lumière,j'ai eu pas mal de flou dont la tienne....

Patcholle a écrit:
Si jamais tu as d'autre photo de ma 306 merci de les mettre ou si tu peux les envoyer en mp jaimerai faire des agrandissements merci d'avance monsieur gnico!!

pareil pas mal de flou,demain je te les mets en HD...

Patcholle a écrit:
Si jamais tu as d'autre photo de ma 306 merci de les mettre ou si tu peux les envoyer en mp jaimerai faire des agrandissements merci d'avance monsieur gnico!!

Oki j'attend ca avec impatience!!

Je me suis bien amusé toute la journée et vous rejoins sur les sensations sous la pluie....impressionné par la tenue affraid
Y'avait des zones ultra glissantes par contre, j'ai pas bien compris le pourquoi de ces nuances par contre
Moi qui voulait apprendre paske chuis pas à l'aise, y'avait la bonne chavanne qui va bien.
Vous étiez à combien vous en pression ? moi j'avais laissé à 2.3 devant et 1.9 derrière. Sans doute 2.0 et 1.8 auraient été mieux ...?...

je suis preneur aussi gnico si t'en as d'autres, même floues Razz

tu va rigolé mai bon je suis pas un fana du budjet pneu donc je roule avec 2.6 et je m'amuse bien en plus

jacky moustiers a écrit:
salut belle photos
bien amusser l aprem aussi
le 31 01 2011 s est assa du luc qui organisse on y seras
a bientot Super

Petit hs, pour le 31 il faut faire partie de l'asa du Luc ou non pour y participer ? scratch

Patcholle a écrit:
Patcholle a écrit:

Oki j'attend ca avec impatience!!

désolé Kris j'ai que ça...

pas mal cel la
on voit les frein a main de binbin mdr et aussi son bac a sable
et la focus a eu chaud a la fin

+1 pour le bac affraid mais moi j'y suis resté un peut plus longtemps (n'est ce pas Mr Cassou Coco lol! )
nickel tes vidéos Frédéric Merci

• Créer...