Gnico11 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas mal de monde malgré les -2 °c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci gnico pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 simpa la dernier binbin et jb dans le bac vive le gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jolies tofos!la haut ca a été annulé je pensais qu'ils seraient plus courageux que ca! il faisait que -5° et les routes dégagées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours aussi belles tes photos.. La 306 Je regrette d'avoir vendu la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonne journée malgré l'accrochage en fin de session sous la pluie cet aprem. Toujours de bons délires avec les personnes du VAS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Très sympa les photos comme d'habitude d'ailleurs!! Si jamais tu as d'autre photo de ma 306 merci de les mettre ou si tu peux les envoyer en mp jaimerai faire des agrandissements merci d'avance monsieur gnico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 super journée,merci a Fabrice ,nickel le roulage avec les du VAS et bonne expérience sous la pluie pour l'aprèm. Merci ,Gnico pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'y suis pas , je sais un jour faudrai que je remette mon extention ca fai pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super bonne journée (matinée) a même pu faire quelque tour en subaru en fin de matinée !!!C'est quoi par contre l'accrochage qu'il y a eu en fin de journée ???MERCI ET bonne soirée ! La prochaine fois j'inscris le golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi aussi, si y'en a d'autres je suis preneur..... surtout que j'ai fait tourner un jeune passionné le matin (la session de la photo que gnico a posté).J'aimerais les lui faire passer, en guise de souvenirs vu que c'était un baptème sur circuit pour lui Sinon, super journée !!! Vive la pluie, je pensais pas qu'on pouvait autant se faire plaizzz Excellente ambiance, VAS et autre d'ailleurs ! Merci à l'équipe d'assistance de perleto83 pour le gardiennage de mes plaquettes et de mon cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 KrisBluesteel a écrit:moi aussi, si y'en a d'autres je suis preneur..... surtout que j'ai fait tourner un jeune passionné le matin (la session de la photo que gnico a posté).J'aimerais les lui faire passer, en guise de souvenirs vu que c'était un baptème sur circuit pour lui Sinon, super journée !!! Vive la pluie, je pensais pas qu'on pouvait autant se faire plaizzz Excellente ambiance, VAS et autre d'ailleurs ! Merci à l'équipe d'assistance de perleto83 pour le gardiennage de mes plaquettes et de mon cricC'était la mienne la c2 LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je confirme Kris,de l'extérieur, ça ce voyait que tu te faisait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 da st 83 a écrit:je confirme Kris,de l'extérieur, ça ce voyait que tu te faisait plaisir Je ne vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 golf3monster a écrit:Super bonne journée (matinée) a même pu faire quelque tour en subaru en fin de matinée !!!C'est quoi par contre l'accrochage qu'il y a eu en fin de journée ???MERCI ET bonne soirée ! La prochaine fois j'inscris le golf !!L'accrochage, c'était pour ma gueule avec une R8 gord'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tres bonne matinée avec le vasmerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 kfarduvar a écrit:golf3monster a écrit:Super bonne journée (matinée) a même pu faire quelque tour en subaru en fin de matinée !!!C'est quoi par contre l'accrochage qu'il y a eu en fin de journée ???MERCI ET bonne soirée ! La prochaine fois j'inscris le golf !!L'accrochage, c'était pour ma gueule avec une R8 gord'.... marde t'as osé toucher une 8 gord .... pas trop de dégât j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 damicos a écrit:kfarduvar a écrit:golf3monster a écrit:Super bonne journée (matinée) a même pu faire quelque tour en subaru en fin de matinée !!!C'est quoi par contre l'accrochage qu'il y a eu en fin de journée ???MERCI ET bonne soirée ! La prochaine fois j'inscris le golf !!L'accrochage, c'était pour ma gueule avec une R8 gord'.... marde t'as osé toucher une 8 gord .... pas trop de dégât j'espèreNan, fais une p'tite rectif, t'as osé rouler derrière un mec qui ne sait pas se vautrer proprement sans embarquer une MAGNIFIQUE subaru!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 damicos a écrit:kfarduvar a écrit:golf3monster a écrit:Super bonne journée (matinée) a même pu faire quelque tour en subaru en fin de matinée !!!C'est quoi par contre l'accrochage qu'il y a eu en fin de journée ???MERCI ET bonne soirée ! La prochaine fois j'inscris le golf !!L'accrochage, c'était pour ma gueule avec une R8 gord'.... marde t'as osé toucher une 8 gord .... pas trop de dégât j'espèreOuais enfin de derrière, tu te demandes ce que le mec à la gord' il branle aussi, pasque ok tu pars en sucette, mais si tu montes sur les freins à la fin, tu t'arrêtes. Lui, il a continué sa connerie gauche droite gauche droite, vas-y que je me rends fou avec le volant, et il finit en tête à queue à continuer à lui avancer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tres bonne journèe avec david , tres bon delire avec , kris , kafar , tres bon roulage avec kris , je confirme kris tu et un putain de bon pilote , de la bombe avec ta clio , et trop daigue pour kafar enfin de journèe courage a toi , merci a monsieur et madame gnico pour ces tofs par -2 courageux merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci a kfar pour la session en sub Ct fort chatoillant J espère que pas trop de dégât Bonne mâtine avec la dream Team du VAS vivement la prochaine sortie Petite pense a jhon et Steve qui on KC leur 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah oui j avai oublier le gros delire avec gibou et son pote au top les deux grave , j en avait oublier la pluie , la plage de nudiste , le karting ect............. il voit de quoi je parle et pour leurs pote qui en a prit plein la tronche , une petite pensèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 CASSOU COCO 83 a écrit:ah oui j avai oublier le gros delire avec gibou et son pote au top les deux grave , j en avait oublier la pluie , la plage de nudiste , le karting ect............. il voit de quoi je parle et pour leurs pote qui en a prit plein la tronche , une petite pensèe binbin ( rs team 83) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah oui binbin , gros delire si on ne l avait pas faudrai l inveter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 grand merci a Binbin(et son copilote Gibou) pour sa leçon de musique avec sa Sax R12 qui chante super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 au faite merci kfar pour l'allumeur sinon la journée c'etai mort au 2eme tour votre avis sous la pluie moi perso c'etai la 1ere fois j'ai alluciné comme ca tenai sous la plui je pensai qu'on allai roulé a moitier mai non en faite fau juste faire gaffe au flaque sur les freinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 perleto83 a écrit:au faite merci kfar pour l'allumeur sinon la journée c'etai mort au 2eme tour votre avis sous la pluie moi perso c'etai la 1ere fois j'ai alluciné comme ca tenai sous la plui je pensai qu'on allai roulé a moitier mai non en faite fau juste faire gaffe au flaque sur les freinagesmoi aussi ,je pensais roulé mois fort(avec pas mal d'appréhension quand même )et surtout géré la dérive dans les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut a tous !! magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Super journée et content d’avoir vu certain du vas, Très content de ma petite Clio ca change de la mitsu mais ces super efficace , et sous la pluie !!!! C’était bien sympathique. De belle petite glisse, pas toujours bien rattrapé , mais bon on fait comme en peut avec 2 roues motrices.Désolé pour kafar j’étais aux premières loges. J’espère que ca ira pour la sub !!!!Dommage que gnico n’a pas pris de photos de ma Clio, j’ai même pas une photos de cette journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 vu le manque de lumière,j'ai eu pas mal de flou dont la tienne....Patcholle a écrit: Si jamais tu as d'autre photo de ma 306 merci de les mettre ou si tu peux les envoyer en mp jaimerai faire des agrandissements merci d'avance monsieur gnico!!pareil pas mal de flou,demain je te les mets en HD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Patcholle a écrit: Si jamais tu as d'autre photo de ma 306 merci de les mettre ou si tu peux les envoyer en mp jaimerai faire des agrandissements merci d'avance monsieur gnico!!pareil pas mal de flou,demain je te les mets en HD...Oki j'attend ca avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je me suis bien amusé toute la journée et vous rejoins sur les sensations sous la pluie....impressionné par la tenue Y'avait des zones ultra glissantes par contre, j'ai pas bien compris le pourquoi de ces nuances par contreMoi qui voulait apprendre paske chuis pas à l'aise, y'avait la bonne chavanne qui va bien.Vous étiez à combien vous en pression ? moi j'avais laissé à 2.3 devant et 1.9 derrière. Sans doute 2.0 et 1.8 auraient été mieux ...?...je suis preneur aussi gnico si t'en as d'autres, même floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu va rigolé mai bon je suis pas un fana du budjet pneu donc je roule avec 2.6 et je m'amuse bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi je mets 2.2 au 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 idem 2.2 sur les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut belle photosbien amusser l aprem aussile 31 01 2011 s est assa du luc qui organisse on y serasa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jacky moustiers a écrit:salut belle photosbien amusser l aprem aussile 31 01 2011 s est assa du luc qui organisse on y serasa bientot Petit hs, pour le 31 il faut faire partie de l'asa du Luc ou non pour y participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 Patcholle a écrit:Patcholle a écrit: Si jamais tu as d'autre photo de ma 306 merci de les mettre ou si tu peux les envoyer en mp jaimerai faire des agrandissements merci d'avance monsieur gnico!!pareil pas mal de flou,demain je te les mets en HD...Oki j'attend ca avec impatience!!désolé Kris j'ai que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci gnico, c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut,petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Une autre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pas mal ces video sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 belle video fréd.elle a toujours la péche celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est clair comme ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut,une autre petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pas mal cel la on voit les frein a main de binbin mdr et aussi son bac a sableet la focus a eu chaud a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour le bac mais moi j'y suis resté un peut plus longtemps (n'est ce pas Mr Cassou Coco ) nickel tes vidéos Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 cool par contre le principe du feu rouge ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites