Fredgt83 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voilà une petite video crée par le bo-frère shaggi jagone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cool ces petit passages!!!a la fin j'ai bien aimé "francky sauterelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 terrible cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mais dit moi Fred,par hasard ce n'était pas une épreuve de la cup ,de passage exceptionnel dans le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 vive les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 toutafée DA ST 83MICHEL la prochaine fois tu fait une spécial avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Fredgt83 a écrit:toutafée DA ST 83MICHEL la prochaine fois tu fait une spécial avec moi!!!trés volontier , j'espere aussi que l'année prochaine je le ferai au moins en vip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Michel prend ta licence et des que la saxo a le passport f2000 , tu fait mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Fredgt83 a écrit:Michel prend ta licence et des que la saxo a le passport f2000 , tu fait mon copilote trop lourd comme copilote pour licence pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je signe tout de suite pour etres comme toi a ton age , forme , humour , sportivitè ect......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci pour ces compliments ça fait plaisir a demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 CASSOU COCO 83 a écrit:je signe tout de suite pour etres comme toi a ton age , forme , humour , sportivitè ect......... ...je rajouterai "et pleins de belles caisses!"je signe aussi! sacré Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites