toph83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 petite video des camera de surveillance d'un carrefour en Chine Cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 comme quoi un marquage au sol ca sert e faite le gars qui et debout tranquille et la voiture nature elle le pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c est a ce demander si il regarde devant en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 marc 083 a écrit:c est a ce demander si il regarde devant en conduisant carement on a vraiment l'impression qu'ils sont entrain de faire autre chose car defois c'est étonnant que ca tape!!!mais aussi ils ne doivent pas connaitre les priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Il fait pas bon d'être cycliste dans cette contrée !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pitin ils conduisent les yeux fermés ces cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c est une blague ,sont con c est chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 on se demande meme s ils passent le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 En plus a chaque fois on dirait que ca ne choque personne autour!!!Et les mescs se relevent normal mais pas enervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 "j'étais prioritaire!"... "Non c'est moi qui étais prioritaire!"... "mais n'importe quoi c'est moi qui étais prioritaire!"...Sont cintrés ces chintok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ils sont vraiment debil il roule a velo avc des parapluie y en a aucun qui freine... trop con chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites